Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaw3 a écritbah je le connais pas tant que ça! Il travaille a la cage au sport de hull et moi a gatineau et on se connais pas mal entre serveur, il a sortie quelques mois avec une de mes bonnes amies et on se parle sur msn une fois de temps en temps On s'jase un peu quand on se croise dans les bars mais on s'appelle pas chaque jours pour faire des trucs hehe!! Malgré que j'aimerais bien haha! En tout cas je le connais assez pour dire qu'il est super sympathique et qu'il a beaucoup d'humour, il est toujours souriant
alors c'est un ami mais pas un ami de sortie
merci de m'avoir rectifier
Pour ce qui est de la Cage aux sport demain, il y aura présentation de la quotidienne en direct, ventes de T-Shirt, un 50/50, et un pourcentage des consommations iront pour les votes
Kim vient de parler à Tag radio.
elle a sit qu'elle trouve Thomas très beau avec sa nouvelle tête, dire qu'elle ne voulait pas qu'il se rase
Elle pense qu'il se rend en finale.
elle a aussi dit que Thomas est chanceux d'avoir à ses côtés les 2 plus filles du Loft, Delphine et Crystal
en terminant, elle invite les chums à Thomas au gala, elle les trouve trop pêtards
alors c'est un ami mais pas un ami de sortie
merci de m'avoir rectifier
Pour ce qui est de la Cage aux sport demain, il y aura présentation de la quotidienne en direct, ventes de T-Shirt, un 50/50, et un pourcentage des consommations iront pour les votes
Kim vient de parler à Tag radio.
elle a sit qu'elle trouve Thomas très beau avec sa nouvelle tête, dire qu'elle ne voulait pas qu'il se rase
Elle pense qu'il se rend en finale.
elle a aussi dit que Thomas est chanceux d'avoir à ses côtés les 2 plus filles du Loft, Delphine et Crystal
en terminant, elle invite les chums à Thomas au gala, elle les trouve trop pêtards
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Sur le TopLofteurs Thomas est rendu à 29%, il surpasse tous les autres ballotés à date, wow on continue les fans de voter à chaque jour
http://www1.loftstory.tqs.ca/lofteurs/
http://www1.loftstory.tqs.ca/lofteurs/
-
- Modeste Jacasseur
a tous merci pour la bienvenu dans le club
et j'espere que kim a raison que thomas va se rendre en finalle et j'espere meme qu'il gagne je vais toujours voter pour lui a chaque fois qu'il va etre au ballotage dommage que j'habite pas hull parce que mes qu'il sorte j'irai ben faire un p'tit tour a sa cage au sport mais vue que j'habite a des centaine de kilometre je vais continuer a fantasmer dessu
et j'espere que kim a raison que thomas va se rendre en finalle et j'espere meme qu'il gagne je vais toujours voter pour lui a chaque fois qu'il va etre au ballotage dommage que j'habite pas hull parce que mes qu'il sorte j'irai ben faire un p'tit tour a sa cage au sport mais vue que j'habite a des centaine de kilometre je vais continuer a fantasmer dessu
Kaw3 a écritLES VENDREDI À LA GAGE AUX SPORTS DE HULL
Tous les vendredi, à la cage aux sports de hull, les évincés du mercredi vont être là!!!
et ensuite, ils vont finir la soirée à la p'tite Gueule Gatineau
Bob Y était la semaine passée, cette semaine, Karine et ainsi de suite....
j'ai hâte de voir l'acceuil, Ici à Gatineau, qu'on reservera à Yannick et Sebastien
Tous les vendredi, à la cage aux sports de hull, les évincés du mercredi vont être là!!!
et ensuite, ils vont finir la soirée à la p'tite Gueule Gatineau
Bob Y était la semaine passée, cette semaine, Karine et ainsi de suite....
j'ai hâte de voir l'acceuil, Ici à Gatineau, qu'on reservera à Yannick et Sebastien
moi aussi jaime bien Thomas....jadore quand il utilise des expressions purement Gatinoise....Ginoville!!!!!! Ouais Go Gatineau on sauve Thomas
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;