Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
anaisse a écritBion, je désire ardemment partir ce fan club pour la simple et bonne raison que cet homme là il est canon parce que pour le reste on verra...
Je vous acceuille à bras ouvert mes brebis
Voici la liste mes louloutres
Anaisse ...
Leelou ...
Frand ...
Carotte 3 ..
XAudrey 15 X
Erika ...
Kanu 3 ...
Bizou 37 ...
Apbt ...
Gouttelette
Cineman1 ..
Mary Beth ***
Rey Cheevas ....
Miss 34 ...
15 ** Biche ...
k9657227 ...
nick11f ....
chanouille ...
Zoukie ******
sowhat .....
lilypotter57 ..
mathy ......
Muska .....
Juliee ....
25 ** ....BL ..........
Tibibi ....
Kaw3 .....
Fabine ....
Clochette.....
Addagio ....
Tournesols ....
christine ***
Tweety25 ....
Tiprout ....
35 ** Amalgame ****
Maman Paplane ...
Nelsy4 ...
Jacysoul ...
Tiyou ...
Tiffanys... voilà c'est fait
Dark Cocci ...
Manonlau33 ...
Jolany ...
Lili_001 ...
45 ** Charmin 1 ***
Manitou ...
Miss Popine ...
douce032005 ...
Sabrina ***
T.a.Z.z.i.E.25 ...
Bleeky ...
Marimus ....
Kareau ....
MrRsexyroccon ...
55 ** Babyphatgurl21top:
Lagunna ...
chakxxy ...
Jalnad ...
JoJo3couleurs ...
MissMachinTruc ..
Maussy ...
Melsy4 ...
Cathia ...
Anikabella ...
65 * Sasa ..........
Zaboune ....
CanelleEtPruneau ...
nicki ...
Charmin ...
Ninon .........
Allisson ...
Annieval ...
Ballerina ...
Gabble ...
75 ** Titoiso ...
Brouillon ...
Fashion ...
evlou .....
Polus .....
Aspirin ...
thalya9 ....
Karolinoss ... de Gatineau
Futaba .....
La Simone .... aussi....
Je vous acceuille à bras ouvert mes brebis
Voici la liste mes louloutres
Anaisse ...
Leelou ...
Frand ...
Carotte 3 ..
XAudrey 15 X
Erika ...
Kanu 3 ...
Bizou 37 ...
Apbt ...
Gouttelette
Cineman1 ..
Mary Beth ***
Rey Cheevas ....
Miss 34 ...
15 ** Biche ...
k9657227 ...
nick11f ....
chanouille ...
Zoukie ******
sowhat .....
lilypotter57 ..
mathy ......
Muska .....
Juliee ....
25 ** ....BL ..........
Tibibi ....
Kaw3 .....
Fabine ....
Clochette.....
Addagio ....
Tournesols ....
christine ***
Tweety25 ....
Tiprout ....
35 ** Amalgame ****
Maman Paplane ...
Nelsy4 ...
Jacysoul ...
Tiyou ...
Tiffanys... voilà c'est fait
Dark Cocci ...
Manonlau33 ...
Jolany ...
Lili_001 ...
45 ** Charmin 1 ***
Manitou ...
Miss Popine ...
douce032005 ...
Sabrina ***
T.a.Z.z.i.E.25 ...
Bleeky ...
Marimus ....
Kareau ....
MrRsexyroccon ...
55 ** Babyphatgurl21top:
Lagunna ...
chakxxy ...
Jalnad ...
JoJo3couleurs ...
MissMachinTruc ..
Maussy ...
Melsy4 ...
Cathia ...
Anikabella ...
65 * Sasa ..........
Zaboune ....
CanelleEtPruneau ...
nicki ...
Charmin ...
Ninon .........
Allisson ...
Annieval ...
Ballerina ...
Gabble ...
75 ** Titoiso ...
Brouillon ...
Fashion ...
evlou .....
Polus .....
Aspirin ...
thalya9 ....
Karolinoss ... de Gatineau
Futaba .....
La Simone .... aussi....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- Sarah-Jane
Bon matin a tous!!!!
Je me permet de venir ecrire dans votre fan-club pour exprimer mon opinion qui je crois merite d etre entendu meme dans un fan-club ou il na peut etre pas ca place
Thomas a fait de bon move depuis le debut.. mais aussi de mauvais.. Je ne susi pas une personne qui deteste un personnage de tele-realite. Je me permet de dire personnage car veut veut pas la game est la game et oui il faut mentir, manipuler et se trouver le + d<Allier possible..
Thomas ..je ne peux mentir la dessus joue tres bien pareil depusi le debut.... il a trouver des allies qui sont aimer du public, comme delphine, et il se controle enormement, malgre quelque exces de colere.
Je ne le deteste pas du tout et je suis juste capable de bien dire ce qui me plait pas de lui... comme je suis capable de dire ce qui me plait pas de MON AMI Yannick. La guerre est rochante cette annee autant dans le loft que sur le domaine... LE MAITRE a bien reussie a diviser le loft avec son deluge mais il nous a diviser aussi ICI
Je crois a vous lire que nous somme tous des personnes intelligente avec des opinions parfois differente parfois identique... mais chaque opinion merite sa chance...
J aime vous lire, j aime voir votre point de vue et j esseye toujorus de le comprendre...
Merci beaucoup de m avoir lu ...oufff ca fait du bien a matin apres 2 jours de chicane de venir vous dire ca.
Sans rancune!!!
Joaye
Je me permet de venir ecrire dans votre fan-club pour exprimer mon opinion qui je crois merite d etre entendu meme dans un fan-club ou il na peut etre pas ca place
Thomas a fait de bon move depuis le debut.. mais aussi de mauvais.. Je ne susi pas une personne qui deteste un personnage de tele-realite. Je me permet de dire personnage car veut veut pas la game est la game et oui il faut mentir, manipuler et se trouver le + d<Allier possible..
Thomas ..je ne peux mentir la dessus joue tres bien pareil depusi le debut.... il a trouver des allies qui sont aimer du public, comme delphine, et il se controle enormement, malgre quelque exces de colere.
Je ne le deteste pas du tout et je suis juste capable de bien dire ce qui me plait pas de lui... comme je suis capable de dire ce qui me plait pas de MON AMI Yannick. La guerre est rochante cette annee autant dans le loft que sur le domaine... LE MAITRE a bien reussie a diviser le loft avec son deluge mais il nous a diviser aussi ICI
Je crois a vous lire que nous somme tous des personnes intelligente avec des opinions parfois differente parfois identique... mais chaque opinion merite sa chance...
J aime vous lire, j aime voir votre point de vue et j esseye toujorus de le comprendre...
Merci beaucoup de m avoir lu ...oufff ca fait du bien a matin apres 2 jours de chicane de venir vous dire ca.
Sans rancune!!!
Joaye
- Sarah-Jane
joaye a écrit Bon matin a tous!!!!
Sans rancune!!!
Joaye
Sans rancune aucune joaye et bonne journée à toi
Sans rancune!!!
Joaye
Sans rancune aucune joaye et bonne journée à toi
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bon, là je faisais mon analyse à 5¢ de la situation...
Je ne crois pas que Thomas parte... l'an dernier, le player en chef (David) est sorti du Loft pour mieux y revenir et aller jusqu'à la fin (le maître l'a réintégré dans le loft moins d'une minute après sa sortie)...
Cette année, on a donné le surnom du player à Thomas...
Pas que je compare les deux gars, je n'étais pas fan de David, bien qu'il ne me dérangeait pas...
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne partira pas. j'essaie donc de trouver des arguments
Ah oui, et puis, si le public ne croit aps à un couple, il sort un ou l'autre (Etienne et Lysandre, Priscilla et Charles) dès qu'il a la chance...
On peut pas dire que Steph et Mimo font l'unanimité auprès du public...
J'vous l'ai dit, c'est de la psychologie à 5¢, mais je ne veux pas que le beau Thomas parte ce soir !!!
Je ne crois pas que Thomas parte... l'an dernier, le player en chef (David) est sorti du Loft pour mieux y revenir et aller jusqu'à la fin (le maître l'a réintégré dans le loft moins d'une minute après sa sortie)...
Cette année, on a donné le surnom du player à Thomas...
Pas que je compare les deux gars, je n'étais pas fan de David, bien qu'il ne me dérangeait pas...
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne partira pas. j'essaie donc de trouver des arguments
Ah oui, et puis, si le public ne croit aps à un couple, il sort un ou l'autre (Etienne et Lysandre, Priscilla et Charles) dès qu'il a la chance...
On peut pas dire que Steph et Mimo font l'unanimité auprès du public...
J'vous l'ai dit, c'est de la psychologie à 5¢, mais je ne veux pas que le beau Thomas parte ce soir !!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane