Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
lilypotter57 a écritJ'arrive de la Cage aux sports...pas beaucoup de monde mais y parait qu'hier y avait beaucoup de monde.
C'est gentil Lilypotter57 de venir nous donner des nouvelles
Que veux tu, on est mardi soir, on est pas la fin de semaine... si il y avait du monde c'est déjà formidable, tout est bon à prendre .
Pis il y avait toi
Merci ma belle et bisous
C'est gentil Lilypotter57 de venir nous donner des nouvelles
Que veux tu, on est mardi soir, on est pas la fin de semaine... si il y avait du monde c'est déjà formidable, tout est bon à prendre .
Pis il y avait toi
Merci ma belle et bisous
- Sarah-Jane
- lilypotter57
bizou37 a écritCe soir à à Cage aux sports, il y aura vente de T-Shirt «Sauvons Thomas»
Je demeure à l'écoute de Tag radio pour plus d'info à savoir des infos sur cette deuxième soirée
Édité: L'animateur vient de dire qu'il avait un beau mec sur son Chest (le chandail de Thomas)il n'aurait jamais cru un jour avoir un mec sur son corps
J'y étais moi aussi lol j'aurais aimé ca te rencontrer t'étais assise ou?
Je demeure à l'écoute de Tag radio pour plus d'info à savoir des infos sur cette deuxième soirée
Édité: L'animateur vient de dire qu'il avait un beau mec sur son Chest (le chandail de Thomas)il n'aurait jamais cru un jour avoir un mec sur son corps
J'y étais moi aussi lol j'aurais aimé ca te rencontrer t'étais assise ou?
LeeLou a écrit
C'est pas le 100$ dont je parlais mais du nom qui y est associé
Good si ca monte , faut quil reste batard
encore oupssssssss
c'est parce que ça été dit à la radio en plein heure de pointe
mais c'est vrai qu'ici faut faire prudemment avec des noms, je comprend ton points
et oui faut qu'il reste batard
C'est pas le 100$ dont je parlais mais du nom qui y est associé
Good si ca monte , faut quil reste batard
encore oupssssssss
c'est parce que ça été dit à la radio en plein heure de pointe
mais c'est vrai qu'ici faut faire prudemment avec des noms, je comprend ton points
et oui faut qu'il reste batard
Nikki. a écritAvez vous songé qu'à force que les gangs votent soit pour Thomas soit pour Yannick, c'est finalement Stéphanie qui sortira?...
Ça ne me surprendrait pas une seule seconde...
j'espère que non. J'peux pas me l'imaginer encore pire que ça. Et j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer si Steph quitte.
Ça ne me surprendrait pas une seule seconde...
j'espère que non. J'peux pas me l'imaginer encore pire que ça. Et j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer si Steph quitte.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]