Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJe trouve ça con qu'on le trouve flirteur, il a juste 22 ans, y est pas marié avec trois enfants que je sache, quel beau jeune homme normal de 22 ans se sauverait des filles?!
Je sais paa trop. ça l,air que c'est pas bien vue
Out les gars beaux qui pognent et qui adore les femmes et que les femmes les adore aussi
Out les gars beaux qui pognent et qui adore les femmes et que les femmes les adore aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
apbt a écritJe trouve ça con qu'on le trouve flirteur, il a juste 22 ans, y est pas marié avec trois enfants que je sache, quel beau jeune homme normal de 22 ans se sauverait des filles?!
Tiffanys a écrit
Wasshh!! Moi ces garcons là je ne les aime pas .......
........je les Z'AdOre !!!!!
Tiffanys a écrit
Wasshh!! Moi ces garcons là je ne les aime pas .......
........je les Z'AdOre !!!!!
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
Cé moua a écritJe serais presque tentée...je dis bien presque
Caline ...me suis faite avoir avec celui de Steph au début pi regardez où ca m'a mener
M'a peut-être revenir un moment donné
ça fait juste deux fois que je suis membre d'un fan club ici. L'an passé KIm et cette année Thomas.
Je crois pas me tromper encore cette année. En tout cas, j'espère
Caline ...me suis faite avoir avec celui de Steph au début pi regardez où ca m'a mener
M'a peut-être revenir un moment donné
ça fait juste deux fois que je suis membre d'un fan club ici. L'an passé KIm et cette année Thomas.
Je crois pas me tromper encore cette année. En tout cas, j'espère
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritJe comprend vraiment pas pourquoi on s'acharne autant sur lui parce qu'il aime les filles.
Je trouve ça tellement drôle. Je comprend pas mais c'est hillarant.
j'en suis à penser que s'il avait été Bi, il aurait fait moins réagir.
EDIT: Même être un dansseur au 281 est moins pire
Je dois être out finalement pis je le sais pas
Jtrouve pas ca drole mais stupide ,surtout a propos du fait quil aime les femmes , quil est cruseur ouannnnnnn pis
Y a des femmes comme ca aussi , et ca en fait pas des mauvaises personnes pour ca
Je trouve ça tellement drôle. Je comprend pas mais c'est hillarant.
j'en suis à penser que s'il avait été Bi, il aurait fait moins réagir.
EDIT: Même être un dansseur au 281 est moins pire
Je dois être out finalement pis je le sais pas
Jtrouve pas ca drole mais stupide ,surtout a propos du fait quil aime les femmes , quil est cruseur ouannnnnnn pis
Y a des femmes comme ca aussi , et ca en fait pas des mauvaises personnes pour ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
le probleme du monde qui s'acharne sur Thomas sont les meme qui adules yannick, simplement pcq yannick crois dur comme fer que Thomas a monté une game contre Francis chose qui n'est pas vrai si nous avons bien écouté les quotidienne, les filles l'on dit et Thomas dit vrai quand c'est un concours de circonstance si son nom est sortit dans cette histoire, si yannick penserai pas ca sur Thomas personne aurai d'armes contre Thomas c'est de l'acharnement gratuit pour remonter yannick au yeux du monde si Thomas serais pas au ballotage Thomas aurai les éloges qu'il mérite et il aurai pas autant de monde contre lui, si yannick aurai baiser un max de femmes c'est fan le trouveras tres cool et le jugerai pas
Thomas c'est un bon garc et la rivalité yannick Thomas n'as pas sa raison d'etre
J'apprécis Thomas pour ce qu'il est et good for him si y'utilise son dick a fond
Thomas c'est un bon garc et la rivalité yannick Thomas n'as pas sa raison d'etre
J'apprécis Thomas pour ce qu'il est et good for him si y'utilise son dick a fond
- Sarah-Jane
-
- Caïd de la Causette