Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
maryjane0 a écritvero (la p*te):
ViViiii a écrit
pouhaha a la premiere émission de loft story meme avant que jvoit c pseudo film de fausse cochonne ben en la voyant jai dit bon la p*te russe
ya personne qui va reussir a mempecher a la traiter de p*te de toute facon en écoutant les booncocks ben jai appris que les filles ont est toutes des p*tes si chaque fois jappelle une fille une p*te je recevrais 25 sous, je serais riche
moi jsuis une bitch pis je massume
je sais que je suis attaquable...attaquer moi comme vous voudrez... mais Vero sa reste une p*te
ViViiii a écrit
pouhaha a la premiere émission de loft story meme avant que jvoit c pseudo film de fausse cochonne ben en la voyant jai dit bon la p*te russe
ya personne qui va reussir a mempecher a la traiter de p*te de toute facon en écoutant les booncocks ben jai appris que les filles ont est toutes des p*tes si chaque fois jappelle une fille une p*te je recevrais 25 sous, je serais riche
je sais que je suis attaquable...attaquer moi comme vous voudrez... mais Vero sa reste une p*te
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Si j'achète un magasine ça me dérange pas trop d'y voir des photos professionnelles, si je veux regarder des photos ''ordinaires'', je vais ouvrir mes albums personnels
y en a des moyennement passables et des tout croches en masse pouahhhh!!
Ceci dit j'ai bien aimé avoir des nouvelles de Marilyne et de Francis
Je comprend ton point de vue abpt. Cela dit, je voulais amener le point que ce qui me dérange des reportages photos des voyages des lofteurs, des marie-chantal toupin de ce monde ou ''name it'', c'est lorsque le voyage est payé par un commanditaire et que les photos sont commandé par un magazine. On voit les personnalités connus faire toute sorte de truc, rire et sourire..mais au fond, y ont juste hate que la scéance photo finisse pour aller s'effoirer. Des photos personnels de voyages, personnelement, je trouve cela plus authentique et agréable a regarder pour cette raison...En autant que ces dites photos ait un minimum de qualité et non croche en masses comme celles que tu décris !!!
Si j'achète un magasine ça me dérange pas trop d'y voir des photos professionnelles, si je veux regarder des photos ''ordinaires'', je vais ouvrir mes albums personnels
y en a des moyennement passables et des tout croches en masse pouahhhh!!
Ceci dit j'ai bien aimé avoir des nouvelles de Marilyne et de Francis
Je comprend ton point de vue abpt. Cela dit, je voulais amener le point que ce qui me dérange des reportages photos des voyages des lofteurs, des marie-chantal toupin de ce monde ou ''name it'', c'est lorsque le voyage est payé par un commanditaire et que les photos sont commandé par un magazine. On voit les personnalités connus faire toute sorte de truc, rire et sourire..mais au fond, y ont juste hate que la scéance photo finisse pour aller s'effoirer. Des photos personnels de voyages, personnelement, je trouve cela plus authentique et agréable a regarder pour cette raison...En autant que ces dites photos ait un minimum de qualité et non croche en masses comme celles que tu décris !!!
Life's a journey..not a destination!!
Pepsi a écritKim est vraiment sex
J'suis content de voir qu'elle est pas superficielle et qu'elle a pas choisi son chum selon s'il était beau
Pis pourquoi ils nous présentent le voyage de Mariline et Francis ?! On s'en fou tu d'eux, ils ont même pas gagné ANYWAY. zzzzzz
Bah Jean-Simon c'était LE pétard au bar ou il travaillai avant de partir avec Kim à Mtl, lol. C'est pu parreil au Liq depuis que ces deux la sont partis... mais je suis bien contente qu'ils soient encore autant en amour
J'suis content de voir qu'elle est pas superficielle et qu'elle a pas choisi son chum selon s'il était beau
Pis pourquoi ils nous présentent le voyage de Mariline et Francis ?! On s'en fou tu d'eux, ils ont même pas gagné ANYWAY. zzzzzz
Bah Jean-Simon c'était LE pétard au bar ou il travaillai avant de partir avec Kim à Mtl, lol. C'est pu parreil au Liq depuis que ces deux la sont partis... mais je suis bien contente qu'ils soient encore autant en amour
maryjane0 a écrit
je sais que je suis attaquable...attaquer moi comme vous voudrez... mais Vero sa reste une p*te t'écoutes des émission éducatives toi --Message edité par minicath le 2008-03-22 14:13:25--
je sais que je suis attaquable...attaquer moi comme vous voudrez... mais Vero sa reste une p*te t'écoutes des émission éducatives toi --Message edité par minicath le 2008-03-22 14:13:25--
Francis, je suis très contente pour toi et Maryline si vous êtes devenus amis, et que vous avez fait un beau voyage ensemble. C'est évident que vous avez eu des fans même si vous n'avez pas été finalistes ou gagnants, et c'est clair que ceux-ci ont été contents d'avoir de vos nouvelles par cet article et ces photos. Je te félicite d'ailleurs de prendre l'initiative de faire des photos toi-même, et je suis d'accord pour dire que je préfère souvent des photos plus naturelles et spontanées que d'autres tellement réglées au pouce carré que oui c'est bien beau, mais on dirait plutôt une annonce d'agence de voyage ou de produits de beauté. O.K., chacun ses goûts mais il y a de la place pour chacun, et pour vous aussi, et vous n'êtes certainement pas le duo de lofteurs gars-fille qui avez fait de la surexposition certain.
Bonne continuité dans tous tes projets Francis! --Message edité par francine le 2008-03-25 16:24:57--
Bonne continuité dans tous tes projets Francis! --Message edité par francine le 2008-03-25 16:24:57--
-
- Illustre Pie
Ely a écrit
Exact! Et je me dois d'avouer que JS parait 100 fois mieux en vrai qu'en photo...Il n'a pas la photogénie de Kim!
Exact! Et je me dois d'avouer que JS parait 100 fois mieux en vrai qu'en photo...Il n'a pas la photogénie de Kim!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'sais pas ou mettre ca, mais j'étais au coin St-Laurent et Maisonneuve, et j'ai remarqué sur la cabine d'autobus que la fille dans la publicité Fido ressemble énormément a Christelle. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo, mais si vous passez par la, jetez y un coup d'oeil, je suis presque sure a 90% que c'est elle.
Au moins elle n'a pas a se mettre presque nu pour etre affichée...
Au moins elle n'a pas a se mettre presque nu pour etre affichée...
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
J,ai trouvé cette photo dans mes affaires!
Je fesais un peu de ménage.
Je fesais un peu de ménage.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quoi l'buzz de faire flashback encore sur Kim?!? et tous ces articles me font penser aux livres pour enfants...Martine à la plage...Martine à l'école...Martine fait un pique-nick, errr
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
~Havana~ a écritc'est quoi l'buzz de faire flashback encore sur Kim?!? et tous ces articles me font penser aux livres pour enfants...Martine à la plage...Martine à l'école...Martine fait un pique-nick, errr
Elle fait de la télé,donc tjs ds le paysage télévisuel Québecois,mais surtout...Elle fait vendre,alors...!
Elle fait de la télé,donc tjs ds le paysage télévisuel Québecois,mais surtout...Elle fait vendre,alors...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
de la télé à raison de deux mois par année oui...pourquoi ne pas laisser la place à ceux qui font l'actualité ou aux joueurs du Canadiens qui connaissent beaucoup de succès PRÉSENTEMENT et etc etc etc ?
je me souviens que le monde capotait sur Kim à LS3, moi elle me laissait indifférente et c'est encore le cas alors je ne suis pas désolée. maudite chance que les éditeurs de mags ont skippé Shawn-Edouard parce que *auto-censure*
de la télé à raison de deux mois par année oui...pourquoi ne pas laisser la place à ceux qui font l'actualité ou aux joueurs du Canadiens qui connaissent beaucoup de succès PRÉSENTEMENT et etc etc etc ?
je me souviens que le monde capotait sur Kim à LS3, moi elle me laissait indifférente et c'est encore le cas alors je ne suis pas désolée. maudite chance que les éditeurs de mags ont skippé Shawn-Edouard parce que *auto-censure*
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Zoukie a écritT'a pas à t'excuser de rien anyway! Toi ca t'intéresse pas,mais ca intéresse la masse,so...
Elle sera aux Arts et Spectacles tout l'été à Caféine,à d'autres projets en branle,pauvre toi..T'a pas fini de la voir! ;)
Ca cest tres gentil! Je m,ennuie justement de Kim. J,ai hate de la revoir!
Bon revenons au articles.
L'article de Sébastien la semaine derniere ,n,a pas eu lieu!
espérons l'avoir cette semaine!
Bonne journée!
Elle sera aux Arts et Spectacles tout l'été à Caféine,à d'autres projets en branle,pauvre toi..T'a pas fini de la voir! ;)
Ca cest tres gentil! Je m,ennuie justement de Kim. J,ai hate de la revoir!
Bon revenons au articles.
L'article de Sébastien la semaine derniere ,n,a pas eu lieu!
espérons l'avoir cette semaine!
Bonne journée!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;