Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Pepsi  a écritC'est pas comme s'il était super intéressant sébastien... alors qu'il était pas là..c 'est bien pour nous.

La politique m'intéresse pas et sais tu quoi? Quand quelqu'un en parle, jme tais et je sacre mon camp. Pourquoi accorder du temps a quelque chose qui nous dérange ou qui nous fout rien dans l'existence?

L'etre humain peut tellement etre weirdo des fois.
Life's a journey..not a destination!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mlle Hoover  a écrit

La politique m'intéresse pas et sais tu quoi? Quand quelqu'un en parle, jme tais et je sacre mon camp. Pourquoi accorder du temps a quelque chose qui nous dérange ou qui nous fout rien dans l'existence?

L'etre humain peut tellement etre weirdo des fois.

Quossé tu me veux toi ?!

C'est un forum de DISCUSSIONS. Donc quess tu pense je fais ?! Je DISCUTE. Sur ce, bonne fin de journée.  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

D'abord, merci à Francis (Trivial), shurikin et Mlle Hoover pour leurs commentaires, ils ont compris que quelques fois, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie.

Mais, pour que ce soit officiel, je tien à dire que j'étais censé y aller, j'avais même prévu de prendre l'autobus avec Élodie et de faire le trajet avec elle et j'avais également parlé à Cass par téléphone en lui disant que l'on pourrait enfin se revoir et tripper. J'ai malheureusement été pris de cours par plusieurs élément, le premier, je croyais pouvoir me trouver un moyen de revenir durant la nuit de jeudi à vendredi pour quand même écouter les émissions que j'avais manqué durant la soirée et écrire mon article aux petites heures du matin. Secundo, j'avais deux obligations personnels importantes le vendredi qui faisait en sorte que j'ai préféré laisser tomber que d'être à la course et ne pas profiter du moment comme il faut.

Je tiens à ajouter aussi que la raison pourquoi on a indiquer que je n'étais pas présent et non pas les autres c'est que La Semaine devait faire une entrevue avec chaque lofteur, même les absents. Ils l'ont toute faite avec plaisir mais malheureusement, de mon côté, je suis pris dans une clause d'obligation avec Dernière Heure et je ne peux pas accorder d'entrevue aux autres magazines "concurrents" à cause de ma chronique que je publie. Il y a plusieurs semaines de ca, j'avais fais des articles pour plusieurs magazines et malheureusement, on s'est apercu après coup que je n'aurais pas été censé le faire. Bref, la seule raison pourquoi je pouvais être dans La Semaine était que les propos à mon sujet ne viennent pas de moi (d'ailleurs, c'est simple à voir car je ne fais pas de baccalauréat donc la personne à qui ils ont parlé était un peu dans le champ mais j'y en veux pas). Alors, quelqu'un (je ne sais pas qui), à donné des informations sur où j'en étais dans ma vie et donc, comme ce n'est pas moi qui a fait l'entrevue, ils ont préféré dire que MOI je n'étais pas là et c'était la raison pourquoi je n'avais pas pus accorder d'entrevue plutot que d'élaborer, comme je le fais, pour expliquer le pourquoi je n'avais pas accorder l'entrevue.

Au lieu de juger les gens, ce serait tellement plus constructif de vous renseignez et de les connaitres en premier . La connaissance des individus qui nous entoure nous fais évolué en tant que personne! Et je trouve toujours amusant de voir les gens qui me reprochent d'avoir jugé des joueurs dans un loft...alors qu'eux-mêmes se rabaissent à me juger Ca me fais toujours rire!
Nothing personnal, it's just business!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Pepsi  a écrit

Quossé tu me veux toi ?!

C'est un forum de DISCUSSIONS. Donc quess tu pense je fais ?! Je DISCUTE. Sur ce, bonne fin de journée.    

Discuter, c'est alimenter un débat.
Je discute aussi. Yé ou le probleme?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mlle Hoover  a écrit

Discuter, c'est alimenter un débat.
Je discute aussi. Yé ou le probleme?

Tu sous-entends que je devrais sacrer mon camp. Chose que je ne ferai pas. Donc si y'a autre chose que tu désires régler, fais le en privé avec moi car j'ai pas envie de scrapper le topic. CIA.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Pepsi  a écrit

Tu sous-entends que je devrais sacrer mon camp. Chose que je ne ferai pas. Donc si y'a autre chose que tu désires régler, fais le en privé avec moi car j'ai pas envie de scrapper le topic. CIA.

Je n'ai pas vu ce sous entendu dans mes propos, je parlais de mon cas à moi. Rien ne vous empeche de lire et donner des commentaires, mais je peux tu personnellement trouver cela totalement inutile de s'acharner sur un sujet que l'on trouve ininteressant?? Est ce que je peux? Est ce que je peux l'exprimer aussi?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si ça te tente, et je fais suiivre ton conseil en passant par-dessus tes commentaires. C'est déjà ça non ?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

;)

Bingo. Et on retourne aux articles!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Véronika est = fantasme.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui, on retourne aux articles...  

Merci
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritC'est pas comme s'il était super intéressant sébastien... alors qu'il était pas là..c 'est bien pour nous.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mlle Hoover  a écrit

La date de tombé pour son article du Derniere Heure était le lendemain matin du party officiel. Pis k9657227, sais tu quoi?? Ben imagine toi donc qui a des émissions de télé réalité qui passe le jeudi soir (a 20h, 21h, et une a 23h) et en étant chroniqueur, il se doit de les écouter..Oui oui!! Mais je crois que c'est préférable ou plus agréable de s'inventer ou s'enteter a croire nimporte quoi. Se fier sur quelques lectures me semble pathétique a souhait.

Aa et en passant, celle qui faisais la mere d'Aurore dans le premier film la..Ben était pareille dans vraie vie!! Je te dis, les journaux de l'époque ont déja rapporté qu'ils l'avaient vu dans une épicerie pis a souriait pas et elle semblait en colere!!

Y'a que tu grimpes tjs ds les rideaux! Il y a moyen de rectifier les faits sans insulter les autres au passage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Merci pour les articles et vivement la réouverture du Topic FanClub de Sébastien

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

En tk, ce que je comprend de l'article c'est :
Si vous voulez devenir barman et que vous voulez retourner en couple avec votre ex, ben inscrivez vous à Loft Story!      
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Calixte  a écritEn tk, ce que je comprend de l'article c'est :
Si vous voulez devenir barman et que vous voulez retourner en couple avec votre ex, ben inscrivez vous à Loft Story!        
HAHAAHHAAHHAHAHAHAAH! ben voila! tu l'a trouvé le slogan pour Loft Story 5!!! Accrocheur!

LSR ;-)
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Trivial  a écrit
HAHAAHHAAHHAHAHAHAAH! ben voila! tu l'a trouvé le slogan pour Loft Story 5!!! Accrocheur!

J'espère au moins qu'ils vont me payer pour l'idée hahahahha!  
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Puppetmaster  a écritD'abord, merci à Francis (Trivial), shurikin et Mlle Hoover pour leurs commentaires, ils ont compris que quelques fois, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie.

Mais, pour que ce soit officiel, je tien à dire que j'étais censé y aller, j'avais même prévu de prendre l'autobus avec Élodie et de faire le trajet avec elle et j'avais également parlé à Cass par téléphone en lui disant que l'on pourrait enfin se revoir et tripper. J'ai malheureusement été pris de cours par plusieurs élément, le premier, je croyais pouvoir me trouver un moyen de revenir durant la nuit de jeudi à vendredi pour quand même écouter les émissions que j'avais manqué durant la soirée et écrire mon article aux petites heures du matin. Secundo, j'avais deux obligations personnels importantes le vendredi qui faisait en sorte que j'ai préféré laisser tomber que d'être à la course et ne pas profiter du moment comme il faut.

Je tiens à ajouter aussi que la raison pourquoi on a indiquer que je n'étais pas présent et non pas les autres c'est que La Semaine devait faire une entrevue avec chaque lofteur, même les absents. Ils l'ont toute faite avec plaisir mais malheureusement, de mon côté, je suis pris dans une clause d'obligation avec Dernière Heure et je ne peux pas accorder d'entrevue aux autres magazines "concurrents" à cause de ma chronique que je publie. Il y a plusieurs semaines de ca, j'avais fais des articles pour plusieurs magazines et malheureusement, on s'est apercu après coup que je n'aurais pas été censé le faire. Bref, la seule raison pourquoi je pouvais être dans La Semaine était que les propos à mon sujet ne viennent pas de moi (d'ailleurs, c'est simple à voir car je ne fais pas de baccalauréat donc la personne à qui ils ont parlé était un peu dans le champ mais j'y en veux pas). Alors, quelqu'un (je ne sais pas qui), à donné des informations sur où j'en étais dans ma vie et donc, comme ce n'est pas moi qui a fait l'entrevue, ils ont préféré dire que MOI je n'étais pas là et c'était la raison pourquoi je n'avais pas pus accorder d'entrevue plutot que d'élaborer, comme je le fais, pour expliquer le pourquoi je n'avais pas accorder l'entrevue.

Au lieu de juger les gens, ce serait tellement plus constructif de vous renseignez et de les connaitres en premier . La connaissance des individus qui nous entoure nous fais évolué en tant que personne! Et je trouve toujours amusant de voir les gens qui me reprochent d'avoir jugé des joueurs dans un loft...alors qu'eux-mêmes se rabaissent à me juger Ca me fais toujours rire!
Bien dit Sébastien!    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écrit

Y'a que tu grimpes tjs ds les rideaux! Il y a moyen de rectifier les faits sans insulter les autres au passage...

Bonne journée tout le monde
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Puppetmaster  a écritD'abord, merci à Francis (Trivial), shurikin et Mlle Hoover pour leurs commentaires, ils ont compris que quelques fois, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie.

Tu as tout à fait raison sur ce point. Le plus étrange est qu'il trouve ça très vilain mais venant d'eux c'est correcte. Weirdo, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je japonise! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-09 10:34:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »