Résumé webcam du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Rebon loft Nine et autres anciens! Je suis excité comme un ptit gars devant le show d'Annie Brocoli!
Le domaine et LS... Quelle joie de mettre sa vie sur pause pour jaser de gens dont je ne connais encore pas le nom...
Yééé au plisir de se croiser pour les semaine sa venir! [/couleur]
Le domaine et LS... Quelle joie de mettre sa vie sur pause pour jaser de gens dont je ne connais encore pas le nom...
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Melmoth a écritRebon loft Nine et autres anciens! Je suis excité comme un ptit gars devant le show d'Annie Brocoli!
tu vas avoir du fun ici
tu vas avoir du fun ici
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
melanys a écritmeme avec les parenthese jsais pas jsuis nouvelle ici donc
[couleur=#1ce200] si tu ne peux vraiment pas a cause de firefox, fais comme moi ouvre Explorer que pour le forum... bienvenue! --Message edité par Melmoth le 2008-09-29 02:09:21--
[couleur=#1ce200] si tu ne peux vraiment pas a cause de firefox, fais comme moi ouvre Explorer que pour le forum... bienvenue! --Message edité par Melmoth le 2008-09-29 02:09:21--
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
- Black_Knight
- Magicien des Mots