Résumé webcam du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Izzy a écrit
C'est écrit dans les FAQ:
2 - Il y a un œil là où je devrais voir les vidéos. Pourquoi et que dois-je faire?
S'il y a un œil dans la caméra c’est qu’il se passe quelque chose de majeur dans le Loft, que les producteurs désirent réserver pour l’émission télé. Patientez quelques minutes, la vidéo devrait reprendre… et ne manquez pas la quotidienne Loft Story pour voir les moments que vous n’avez pas eu la chance de voir!
Je ne vois pas d'oeil mais seulement un écran noir....... et c'est écrit dans la pub... 24h/24h et 7 jours/7 jours
Il n'y aucune justification selon moi !... Même s'il se passe quelque chose d'important dans le loft !
Selon la pub des forfaits toujours !!!!!!!!! --Message edité par nail-art passion le 2008-09-29 00:40:52--
2 - Il y a un œil là où je devrais voir les vidéos. Pourquoi et que dois-je faire?
S'il y a un œil dans la caméra c’est qu’il se passe quelque chose de majeur dans le Loft, que les producteurs désirent réserver pour l’émission télé. Patientez quelques minutes, la vidéo devrait reprendre… et ne manquez pas la quotidienne Loft Story pour voir les moments que vous n’avez pas eu la chance de voir!
Je ne vois pas d'oeil mais seulement un écran noir....... et c'est écrit dans la pub... 24h/24h et 7 jours/7 jours
Il n'y aucune justification selon moi !... Même s'il se passe quelque chose d'important dans le loft !
Selon la pub des forfaits toujours !!!!!!!!! --Message edité par nail-art passion le 2008-09-29 00:40:52--
- Taserpower
- Novice
nail-art passion a écrit
Tu as vu ca ou toi? Car nous sommes 2 à ne l'avoir pas vu ! Avant de payer ? Tu es certain ??????????? Pourtant je suis prudente d'habitude sur le Net et les forfaits ! (Je lis tout )
J'ai même imprimé et je ne vois rien qui stipule ces coupures !!
BIzarre ..
Tu as vu ca ou toi? Car nous sommes 2 à ne l'avoir pas vu ! Avant de payer ? Tu es certain ??????????? Pourtant je suis prudente d'habitude sur le Net et les forfaits ! (Je lis tout )
J'ai même imprimé et je ne vois rien qui stipule ces coupures !!
BIzarre ..
Test d'un bout de vidéo d'il y a environ 45 minutes
Désolé Youtube ne fonctionne pas non plus.
ATTENTION CE VIDÉO N'A PAS DE SON (problème technique de TQS)
http://media.putfile.com/Bout-de-vida-o ... ft-story-5
Désolé Youtube ne fonctionne pas non plus.
ATTENTION CE VIDÉO N'A PAS DE SON (problème technique de TQS)
http://media.putfile.com/Bout-de-vida-o ... ft-story-5
-
- Illustre Pie
VerTig0 a écritJ inviterais tous les gens du forum a envoyer un message au support de loft story afin qu' ils realisent que la clientele des webcams ne merite pas qu' on la neglige. Avec l' argent qu' ils feront sur notre dos cette saison, il n' y a aucune raison justifiable qu' ils aient de tels problemes sans avoir un technicien ou un plan B en cas de panne.. Surtout que l' equipement sonore et visuel aurait du etre testé et beton avant la premiere... Pour moi, ce manque de professionalisme, combiné a la publicité frauduleuse se doit d' etre compensé. C'est une claque en plein visage a tous ceux et celles qui se sont procurés des forfaits a l' avance en pensant assister aux premiers instants du loft, qui sont, avouons le, un des moments importants de la saison... Alors je dis, Boycott ou compensation!!![/couleur]
C'est la première soirée et de plus c'est clairement indiqué sur le site ou tu prend les forfaits que le maitre se réserve le droit de coupé les cam pour garder des surprises...... donc faut pas perdre de vu que c'est aussi un nouveua loft et que sa arrive ces choses la.
Donner une chanse au courreur............
C'est la première soirée et de plus c'est clairement indiqué sur le site ou tu prend les forfaits que le maitre se réserve le droit de coupé les cam pour garder des surprises...... donc faut pas perdre de vu que c'est aussi un nouveua loft et que sa arrive ces choses la.
Donner une chanse au courreur............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
je sais pas si cé vrai ou faux mais jai lu ca :
Nous allons vous remettre vos minutes demain matin
Philippe Dagenais-Pérusse
Programmeur - Analyste
(514) 390-6035 ext: 6834
Courriel : pperusse@tqs.ca
pour ceux qui oantr les forfait cam, source
le forum de TQS,ca
Nous allons vous remettre vos minutes demain matin
Philippe Dagenais-Pérusse
Programmeur - Analyste
pour ceux qui oantr les forfait cam, source
le forum de TQS,ca
nail-art passion a écrit
Il n'y aucune justification selo moi !... Même s'il se passe quelque chose d'important dans le loft !
Selon la pub des forfaits toujours !!!!!!!!!
Je ne fesais que te copier ce que j'ai trouvé..ils ont présentement des problèmes techniques..c'est plate mais ça arrive.
Il n'y aucune justification selo moi !... Même s'il se passe quelque chose d'important dans le loft !
Selon la pub des forfaits toujours !!!!!!!!!
Je ne fesais que te copier ce que j'ai trouvé..ils ont présentement des problèmes techniques..c'est plate mais ça arrive.
Je viens de parler avec le responsable du site de TQS, son nom est : Philippe Dagenais-Pérusse
Programmeur - Analyste
J invite dailleurs tout le monde a lui écrire ou a l' appeller pour souligner votre mecontentement... il mas assuré que les cams allaient revenir ce soir, et que les minutes utilisées par tous les usagers durant la periode de panne seraient remboursées. Par contre, je crois qu' en mettant un peu de pression, cest fort possible qu' on accelere le processus...
Esperons un denouement rapide et bonne fin de soirée!
Programmeur - Analyste
J invite dailleurs tout le monde a lui écrire ou a l' appeller pour souligner votre mecontentement... il mas assuré que les cams allaient revenir ce soir, et que les minutes utilisées par tous les usagers durant la periode de panne seraient remboursées. Par contre, je crois qu' en mettant un peu de pression, cest fort possible qu' on accelere le processus...
- Taserpower
- Novice
VerTig0 a écritJe viens de parler avec le responsable du site de TQS, son nom est : Philippe Dagenais-Pérusse
Programmeur - Analyste
Je viens de lui envoyer un courriel de chialage.
Programmeur - Analyste
Je viens de lui envoyer un courriel de chialage.