Résumé webcam du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
nail-art passion a écritChers abonnés,
Afin de vous garder des surprises dans l’aventure de Loft Story 5, le Maître du Loft se garde le privilège d’interrompre le signal en direct.
Merci de votre fidélité.
L’équipe de Loft Story 5.
Je n'ai eu ce messasge QU'APRÈS avoir acheté mon forfait qui disait au départ 24h/24h et 7 jours/ 7 jours........
Pas te contredire mais c'était déjà écrit sur la page des forfaiats ça Maudit 20 secondes à marde! GggRrr!
Afin de vous garder des surprises dans l’aventure de Loft Story 5, le Maître du Loft se garde le privilège d’interrompre le signal en direct.
Merci de votre fidélité.
L’équipe de Loft Story 5.
Je n'ai eu ce messasge QU'APRÈS avoir acheté mon forfait qui disait au départ 24h/24h et 7 jours/ 7 jours........
Pas te contredire mais c'était déjà écrit sur la page des forfaiats ça Maudit 20 secondes à marde! GggRrr!
-
- Illustre Pie
apbt a écrit
Tu as vu ca ou toi? Car nous sommes 2 à ne l'avoir pas vu ! Avant de payer ? Tu es certain ??????????? Pourtant je suis prudente d'habitude sur le Net et les forfaits ! (Je lis tout )
J'ai même imprimé et je ne vois rien qui stipule ces coupures !!
BIzarre ..
Tu as vu ca ou toi? Car nous sommes 2 à ne l'avoir pas vu ! Avant de payer ? Tu es certain ??????????? Pourtant je suis prudente d'habitude sur le Net et les forfaits ! (Je lis tout )
J'ai même imprimé et je ne vois rien qui stipule ces coupures !!
BIzarre ..
- Taserpower
- Novice
J inviterais tous les gens du forum a envoyer un message au support de loft story afin qu' ils realisent que la clientele des webcams ne merite pas qu' on la neglige. Avec l' argent qu' ils feront sur notre dos cette saison, il n' y a aucune raison justifiable qu' ils aient de tels problemes sans avoir un technicien ou un plan B en cas de panne.. Surtout que l' equipement sonore et visuel aurait du etre testé et beton avant la premiere... Pour moi, ce manque de professionalisme, combiné a la publicité frauduleuse se doit d' etre compensé. C'est une claque en plein visage a tous ceux et celles qui se sont procurés des forfaits a l' avance en pensant assister aux premiers instants du loft, qui sont, avouons le, un des moments importants de la saison... Alors je dis, Boycott ou compensation!!![/couleur]