Résumé webcam du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit
y'en a qui vont mordre les murs
En tout cas, chez les gars, y`pourront pas s`arracher les cheveux...
P/s scusez, en VERT..... --Message edité par Laurry le 2008-09-28 20:38:04--
y'en a qui vont mordre les murs
En tout cas, chez les gars, y`pourront pas s`arracher les cheveux...
P/s scusez, en VERT..... --Message edité par Laurry le 2008-09-28 20:38:04--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Totoche a écrit gang!
Comme je disais dans un autre topic....... :
Un gros merciiiiiiii à tout ceux et celles qui nous résument la web... nous mettent des pic et vidéos! Vous êtes des zamours!
Laurry...... ch'tu à bonne place là?
Ouiiiiiiii tu l`as Totoche....doublement en plus, tu as même déjà écrit en vert...
Moi aussi je l`ai fait, mais j`ai eu un petit doute de quelques secondes du comment mettre en vert...
Y`avait ti un Loft Story l`an passé coudont? Il me semble que ca fait 10 ans y`en a pas eu...Me souviens plus de rien.
Comme je disais dans un autre topic....... :
Un gros merciiiiiiii à tout ceux et celles qui nous résument la web... nous mettent des pic et vidéos! Vous êtes des zamours!
Laurry...... ch'tu à bonne place là?
Ouiiiiiiii tu l`as Totoche....doublement en plus, tu as même déjà écrit en vert...
Moi aussi je l`ai fait, mais j`ai eu un petit doute de quelques secondes du comment mettre en vert...
Y`avait ti un Loft Story l`an passé coudont? Il me semble que ca fait 10 ans y`en a pas eu...Me souviens plus de rien.
[color=#000000]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
kareau a écritjaimerais savoir par vcouriel si il existe d autre site ou il y a des videos l an passer j y allais mais je n ai nplus le nom du site
Tu veux dire un autre forum? Sinon, y`a sur le site de Loft Story où tu peux acheter des forfaits.
Je ne saurais te dire pour les sites et forum.....
Par contre, ici, il faut écrire en vert, car ce que tu demandes ne fait pas partie du résumé dans le loft.
Tu veux dire un autre forum? Sinon, y`a sur le site de Loft Story où tu peux acheter des forfaits.
Je ne saurais te dire pour les sites et forum.....
Par contre, ici, il faut écrire en vert, car ce que tu demandes ne fait pas partie du résumé dans le loft.
[color=#000000]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine