[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam du 29 septembre - Page 53 - LE DOMAINE BLEU
Bon moi jva au dodo !! Bruler moi .. Jai travaillier 3 a 11 et jai ecouter les cams sure mon laptop en meme temps arhah ...VIVE MON PVR!! Sa enregistre mon fameux Loft Story chaque soir !!
G'Night xx
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine a écritBon moi jva au dodo !! Bruler moi .. Jai travaillier 3 a 11 et jai ecouter les cams sure mon laptop en meme temps arhah ...VIVE MON PVR!! Sa enregistre mon fameux Loft Story chaque soir !!
Je suis partie quand ils sortaient tout de la cuisine ... il semble qu'a part une partie de gougoune j'ai pas manqué grand chose Je voulais faire ma signature :/
t'a rien manquer il ne font que jouer a gougounne ball ya une casseuse de party qui voulait pas jouer a verité consequence elle veut pas frencher lolllllll
scorpy a écritt'a rien manquer il ne font que jouer a gougounne ball ya une casseuse de party qui voulait pas jouer a verité consequence elle veut pas frencher lolllllll