Résumé Webcam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écritCyntia cheveux frisée dit à Myriam qu'elle a tendance à aller vers les gars réservés. Elles discuttent ensuite des filles qui frenchent dans le spa et dient qu'elles sont pas de ce genre là.
Krysantheme a écrit [/couleur]
Attendez dans quelques semaines
quelques semaines... ou quelques bouteilles d'alcool
Krysantheme a écrit [/couleur]
Attendez dans quelques semaines
quelques semaines... ou quelques bouteilles d'alcool
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
ploloto a écritJe me demandais ou était passé tout le monde?
J'ai ma réponse, je suis allé voir dans les connectés et c'était marqué Webcam Loftstory partout. Ailleurs? Pas un chat!
J'etais parti sur MSN et aux messages privés. Je quitte bientot. J'espere que bientot quelqu'un prendra la releve.
J'ai ma réponse, je suis allé voir dans les connectés et c'était marqué Webcam Loftstory partout. Ailleurs? Pas un chat!
J'etais parti sur MSN et aux messages privés. Je quitte bientot. J'espere que bientot quelqu'un prendra la releve.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- manonlau33
- Illustre Pie
demon13 a écritCynia cheveux frisée et myriam sont dans la chambre des filles et elles analysent les filles. Lesquels qu'elles sont le plus proche. Elles parlent encore des garcons. Elles adorent la personnalité de Remi, elles trouvent qu'il a un regard seduisant qui tue. Elles dient que Jason est sexuel, avec ses regards et ses sourires. Elles trouvent Kevin cute et elles sont du style à vouloir le proteger. Elles ont hate de voir les chicanes arrives.
Jason sexuel??
Okayyyyyyyyyyyyyy!!
Jason sexuel??
Okayyyyyyyyyyyyyy!!