Résumé Webcam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
demon13 a écritCyntia frisée est au confessional. Elle dit que les lofteurs les ont reveillé à 5h du matin et qu'elle est fachée parce qu'elle n'a pas assez dormi. Elle est decue de l'attitude des garcons, elle avait sacrée un peu envers les garcons. Elle va retenir de la soirée d'hier que c'etait une soirée agreable, qu'elle etait nerveuse sur le stage. Elle est aussi inquiete du sort des 2 kamikazes. Elle croit que les 2 vont revenir sous des conditions differentes et avec peut etre des pouvoirs de ballotages. Elle trouve les douches compliquées. Elle trouve que ca prendrait un manuel pour les utiliser.
2 WATTS !
2 WATTS !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
gang, long time no see
Un gros merci pour les grands coeurs qui nous permettent de suivre heure apès heure ce qui se passe dans le loft.
Ça fait toujours bizarre les premiers jours comme perdue un peu beaucoup avec les nouveaux lofteurs
De plus j'ai FireFox cette année et c'est la galère pour écrire en vert. A la vitesse que ça va je ne posterai pas souvent. Vous allez être rendu à la fin du topic et j'en serai encore à répondre au premier post
Bonne journée à vous. --Message edité par adelise le 2008-09-29 12:21:05--
Un gros merci pour les grands coeurs qui nous permettent de suivre heure apès heure ce qui se passe dans le loft.
Ça fait toujours bizarre les premiers jours comme perdue un peu beaucoup avec les nouveaux lofteurs
De plus j'ai FireFox cette année et c'est la galère pour écrire en vert. A la vitesse que ça va je ne posterai pas souvent. Vous allez être rendu à la fin du topic et j'en serai encore à répondre au premier post
Bonne journée à vous. --Message edité par adelise le 2008-09-29 12:21:05--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynia cheveux frisée et myriam sont dans la chambre des filles et elles analysent les filles. Lesquels qu'elles sont le plus proche. Elles parlent encore des garcons. Elles adorent la personnalité de Remi, elles trouvent qu'il a un regard seduisant qui tue. Elles dient que Jason est sexuel, avec ses regards et ses sourires. Elles trouvent Kevin cute et elles sont du style à vouloir le proteger. Elles ont hate de voir les chicanes arrives. --Message edité par Demon13 le 2008-09-29 12:30:40--
...
demon13 a écritMyriam dit qu'elle est une maniaque dess cellulaires, tellement qu'elle ne l'etient pas la nuit au risque de perdre un texto ou un appel.
ben ça c'est sur... une belle petite fille comme elle qui appelle Telematch
ben ça c'est sur... une belle petite fille comme elle qui appelle Telematch
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine