Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon ben avec tout ca.. j'ai oublier d'alle me coucher !
J'ai une mini-moi quim se leve a 5:30-6h pis si j'veux etre top shape ..
MERCI BEAUCOUP POUR LE SUPER TRAVAIL DE RESUMEURS-CAMEURS-CAPTEURS !
Merci aussi pour la super soiree de fous rire
A demain
(ben oui on demord jamais totalement hein )
** calik de maudit 20 secondes fois 13 mille qui reviens meme apres 5 minutes **
J'ai une mini-moi quim se leve a 5:30-6h pis si j'veux etre top shape ..
MERCI BEAUCOUP POUR LE SUPER TRAVAIL DE RESUMEURS-CAMEURS-CAPTEURS !
Merci aussi pour la super soiree de fous rire
A demain
(ben oui on demord jamais totalement hein )
** calik de maudit 20 secondes fois 13 mille qui reviens meme apres 5 minutes **
Trivial a écrit
ca s entend habituellement qd c est pas lui!
jcomprend que ca sentend mais la voix qu'on entend du maitre cé pas sa voix naturelle cé sa voix modulée au ralenti qui lui donne cette voix la....pour ce qui est des autres quand on entend pas la voix du maitre cest p-e lui avec sa voix normal simplement
ca s entend habituellement qd c est pas lui!
jcomprend que ca sentend mais la voix qu'on entend du maitre cé pas sa voix naturelle cé sa voix modulée au ralenti qui lui donne cette voix la....pour ce qui est des autres quand on entend pas la voix du maitre cest p-e lui avec sa voix normal simplement
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys a écritHo yaaaaaaaaaaaaa Que je suis belle maintenant
UN gros merci Trivial. Elle est vraiment hot la signature. J'ai presque l'air vicieuse
Y aurait sûrement eu un autre montage de sign à faire aussi avec l'avatar de Tiffanys qui se rentre la tête dans son col en gloussant et la photo d'Arcadio la langue sortie mais bon c'est un forum familial han??
UN gros merci Trivial. Elle est vraiment hot la signature. J'ai presque l'air vicieuse
Y aurait sûrement eu un autre montage de sign à faire aussi avec l'avatar de Tiffanys qui se rentre la tête dans son col en gloussant et la photo d'Arcadio la langue sortie mais bon c'est un forum familial han??
apbt a écrit
Arrête je me retient laaaaaa
Arrête je me retient laaaaaa
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Bon ben moi je vous tire ma révérence gang, merci pour les résumés, les captures, les vidéos et les fous rire là je vais essayer de pas rêver à Kevin et à sa tite clé encore toute emballée criffe de 20 secondes à marde, j'suis certaine que ça va faire déjà 5 min que je vais dormir quand vous allez lire ce message lol
apbt a écritBon ben moi je vous tire ma révérence gang, merci pour les résumés, les captures, les vidéos et les fous rire là je vais essayer de pas rêver à Kevin et à sa tite clé encore toute emballée criffe de 20 secondes à marde, j'suis certaine que ça va faire déjà 5 min que je vais dormir quand vous allez lire ce message lol
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Trivial a écrit
c est arrivé!
si tu check sur youtube jme suis un peu querellé avec lui!
mais jai pas gagné!
et jme suis juste plus senti mal apres qu autre chose! lolllparceque dans le fond JE L AIME le Maitre hééhéh
ha ben c'est vrai, tu vas pouvoir répondre à ma question. Y'a pas mieux placé
Est-ce que le Maitre est toujours sur place ? ça fait drole de pas l'entendre de la soirée et oups... il arrive tard.
c est arrivé!
si tu check sur youtube jme suis un peu querellé avec lui!
mais jai pas gagné!
et jme suis juste plus senti mal apres qu autre chose! lolllparceque dans le fond JE L AIME le Maitre hééhéh
ha ben c'est vrai, tu vas pouvoir répondre à ma question. Y'a pas mieux placé
Est-ce que le Maitre est toujours sur place ? ça fait drole de pas l'entendre de la soirée et oups... il arrive tard.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]