Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit
Tant que c'est pas Mihaela

pkoi pas Mihaela   --Message edité par Olivia22 le 2008-09-30 13:49:48--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

paradiize  a écrit

Comment ça Pas Mihaela ?

Je l'aime pas beaucoup, je fais mon coming out je sais que beaucoup tripent sur elle sur le DB mais pas moi
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

c vrai? pk pas mihaela? elle ne fait absolument rien de mal! en tout cas, je trouve que c vrai qu'il n'y a pas vraiment de raisons de l'aimer, mais pas de raisons non plus de la détester!!
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

maryjane0  a écrit

baon baon Isabelle... sa doit ben etre le 4e gars quelle colle au moins  

Bin là, à tâte les légumes pour savoir s'il sont frais, c'est une consommatrice avisée.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit
Bin là, à tâte les légumes pour savoir s'il sont frais, c'est une consommatrice avisée.

Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

apbt  a écrit

Je l'aime pas beaucoup, je fais mon coming out je sais que beaucoup tripent sur elle sur le DB mais pas moi

Yé! je suis pas toute seule! Moi non plus je suis pas capable. Désolée mais je trouve qu'elle se la joue trop cette fille là! Et en plus quand on l'a vue de près j'ai remarqué quelle avait pleins de petits boutons. Tk pas de makeup sa doit faire peur!!!
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

A date, c'est celle qui m'inspire le plus confiance.......

mais.......j'ai en masse de temps pour changer d'idée, ce n'est que le début et on a pas bcp vu les lofteurs encore !!!!  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

Je sais que tout le monde peut s'exprimer ici comme bon lui semble, mais c toujours mesquin d'attaquer une fille sur la face qu'elle a sans make-up et sur les boutons qu'elle a, ALORS QUE TOUTES LES FILLES SERRAIENT PAREILLES DANS LES MÊMES SITUATIONS!! C vraiment incroyable, mais je remarque que ca prend des filles pour faire ce genre de remarque un peu chiennes!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est juste un feeling par rapport à Mihaela
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rosana2009  a écritJe sais que tout le monde peut s'exprimer ici comme bon lui semble, mais c toujours mesquin d'attaquer une fille sur la face qu'elle a sans make-up et sur les boutons qu'elle a, ALORS QUE TOUTES LES FILLES SERRAIENT PAREILLES DANS LES MÊMES SITUATIONS!! C vraiment incroyable, mais je remarque que ca prend des filles pour faire ce genre de remarque un peu chiennes!!

Heu.....t'es nouvelle toi hein?? on peut parler des lofteurs comme bon nous semble du moment que ça n'est pas vulgaire, je t'invite à lire les règlements puis en passant on n'écrit pas en lettres majuscules sur le forum c'est comme si on gueulait après la personne.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

rosana2009  a écritJe sais que tout le monde peut s'exprimer ici comme bon lui semble, mais c toujours mesquin d'attaquer une fille sur la face qu'elle a sans make-up et sur les boutons qu'elle a, ALORS QUE TOUTES LES FILLES SERRAIENT PAREILLES DANS LES MÊMES SITUATIONS!! C vraiment incroyable, mais je remarque que ca prend des filles pour faire ce genre de remarque un peu chiennes!!

d'un autre côté si on veut pas faire parler de soi en bien comme en mal on ne s'expose pas dans une émission aussi populaire . la critique y'en a et il va toujours y en avoir bonne ou mauvaise.  
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Olivia22  a écrit

elle est jeune de caractere aussi

ma préféré reste Mihaela  

Une autre qui a les mêmes 3 préférés que moi On devrait se partir un fan club Charles-Eric/Arcadio/Mihaela
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne nouvelle saison TLM

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

je suis totalement d'accord, et c absolument légitime!mais je voulais simplement faire remarquer que la remarque sur mihaela visait plus ses boutons sur le visage! je trouve vraiment que ca n'a pas rapport! au pire, s'il s'agissait de son caractère... c sure que les filles dnas le loft sont au quotidien, elles ne vont pas aller sur maquiller 24h/24!
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

scorpy  a écrit

d'un autre côté si on veut pas faire parler de soi en bien comme en mal on ne s'expose pas dans une émission aussi populaire . la critique y'en a et il va toujours y en avoir bonne ou mauvaise.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

scorpy  a écrit

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

Heu.....t'es nouvelle toi hein?? on peut parler des lofteurs comme bon nous semble du moment que ça n'est pas vulgaire, je t'invite à lire les règlements puis en passant on n'écrit pas en lettres majuscules sur le forum c'est comme si on gueulait après la personne.

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

scorpy  a écrit

tellement daccord avec toi  

Yavais juste a pas participer a ce genre d'émission s'il veule pas qu'on parle contre eux  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Kittie  a écrit

Une autre qui a les mêmes 3 préférés que moi On devrait se partir un fan club Charles-Eric/Arcadio/Mihaela

tope la  

mais je suis en amour fou avec Charles-Éric   --Message edité par Olivia22 le 2008-09-30 14:38:25--

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Olivia22  a écrit

tope la  

mais je suis en amour fou avec Charles-Éric    

Ca va, moi c'est Arcadio alors pas de chicane, on se fera une sortie à 4
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »