Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie_L a écritCharles-Éric (avec ses pantacourts carreautés, ses bas golf blancs et ses running) entre dans la salle de bain pendant que Maude et Myriam se maquille Jason qui demande aux filles laquelle veut le raser (pendant qui s'étend la creme a raser dans le visage) la voix avise Maude de pas laisser couler leau du lavabo inutilement
Oui lyrika jason resssemble énormément a Patrick Groulx
Oui lyrika jason resssemble énormément a Patrick Groulx
Manu est maintenant appelé au confessionnal..
Myriam : Manu montre tes bas.. Montre lui que tu me représentes..
Manu arrive au confessionnal : Allo
Maitre : Allo Pinky Boy.. Comment tu te sens En s'moment ?
Manuel lui explique qu'il est congestionné et qu'a force de se moucher il a saigner du nez..
Maitre : si tu aurais a donner ta grippe a qui ta donnerais ?
Manuel : J'aimerais voir une lofteuse attraper la grippe.. J'vais dire Myriam.. Elle va faire pitié cette semaine et comme ça le québec va voter pour elle..
Maitre : Qu'est ce que tu penses de myriam ?
Manuel : Elle est vraiment correcte.. J'ai été surpris d'apprendre que c'est elle qui a été placé au ballotage.. Je croie pas que ce soit les gars qui aie voter contre elle.. Sa doit etre les filles qui se sentent menacées.. Je ne veux pas la voir partir.. Sa fait juste deux jours qu'ont est ici.. Ya pleins de bonnes personnes..
Myriam : Manu montre tes bas.. Montre lui que tu me représentes..
Manu arrive au confessionnal : Allo
Maitre : Allo Pinky Boy.. Comment tu te sens En s'moment ?
Manuel lui explique qu'il est congestionné et qu'a force de se moucher il a saigner du nez..
Maitre : si tu aurais a donner ta grippe a qui ta donnerais ?
Manuel : J'aimerais voir une lofteuse attraper la grippe.. J'vais dire Myriam.. Elle va faire pitié cette semaine et comme ça le québec va voter pour elle..
Maitre : Qu'est ce que tu penses de myriam ?
Manuel : Elle est vraiment correcte.. J'ai été surpris d'apprendre que c'est elle qui a été placé au ballotage.. Je croie pas que ce soit les gars qui aie voter contre elle.. Sa doit etre les filles qui se sentent menacées.. Je ne veux pas la voir partir.. Sa fait juste deux jours qu'ont est ici.. Ya pleins de bonnes personnes..
Cathia a écritJe m'excuse d'être hors sujet mais mon avatar ne s'affiche pas.. j'ai fait le changement et tout mais mon url s'efface.. est-ce que vous pourriez soit me répondre ou me dire où je vais pour poser ma question.. ? merci et désolé de déranger le sujet
Tu as Héberger ton image,ne pas mettre les IMG ou ton hébergeur fonctionne pas bien.. --Message edité par Harley* le 2008-09-30 13:00:21--
Tu as Héberger ton image,ne pas mettre les IMG ou ton hébergeur fonctionne pas bien.. --Message edité par Harley* le 2008-09-30 13:00:21--
paradiize a écritLeur discussion concerne un changement d'attitude concernant le ballotage..
Maude : Pas un changement d'attitude.. Mais on voit toute suite qui n'a pas voté contre Myriam.. Ceux qui restent en retrait ont voté pour elle d'apres moi..
Myriam : Disons qu'aujourd'hui j'ai pas l'air d'une ballotée..
Maitre : Croyez-vous qu'il y a eu un alliance entre les blonde et les brunes?
Myriam : On est les deux blonde et les deux qui sont en feu..
Maude : J'dirai pas une alliance..
Myriam : Les filles c nono pis c mémère.. Y vont regarder si l'autre est belle fak awaye au ballotage..
Maitre : Bon c tout pour moi !
Myriam : On peut tu te refaire une danse de cowboy ?
( J'suis désolé pour les pro Myriam .. Mais moi elle commence vraiment a mtapper c nerfs .. )
Myriam = boulle d'énergie
Maude : Pas un changement d'attitude.. Mais on voit toute suite qui n'a pas voté contre Myriam.. Ceux qui restent en retrait ont voté pour elle d'apres moi..
Myriam : Disons qu'aujourd'hui j'ai pas l'air d'une ballotée..
Maitre : Croyez-vous qu'il y a eu un alliance entre les blonde et les brunes?
Myriam : On est les deux blonde et les deux qui sont en feu..
Maude : J'dirai pas une alliance..
Myriam : Les filles c nono pis c mémère.. Y vont regarder si l'autre est belle fak awaye au ballotage..
Maitre : Bon c tout pour moi !
Myriam : On peut tu te refaire une danse de cowboy ?
( J'suis désolé pour les pro Myriam .. Mais moi elle commence vraiment a mtapper c nerfs .. )
Myriam = boulle d'énergie
paradiize a écritIsabelle dit que entre maude et Myriam , y'en a une qui vend son corps a la télé pis l'autre vend sa tete.. Une est plus intelligente que l'autre..
Cynthia frisé : On dirait qu'est pas sincère q'a recherche trop d'attention..
Cynthia casquette : Non a la toujours le même maudit sourire fake on dirait..
jcrois que les 2 cynthia parlent de Myriam parce qu'elles disent que maude est sympathique
Cynthia frisé : On dirait qu'est pas sincère q'a recherche trop d'attention..
Cynthia casquette : Non a la toujours le même maudit sourire fake on dirait..
jcrois que les 2 cynthia parlent de Myriam parce qu'elles disent que maude est sympathique
paradiize a écrit
Oui je n'ai rien contre sa.. C'est correct.. Mais c'est le fait que j'ai l'impression qu'elle essaie trop d'se montrer.. Je sais que jme répète.. Mais comme a dit Une des cynthia.. On dirait qu'elle recherche d'lattention..
elle est jeune de caractere aussi
ma préféré reste Mihaela
Oui je n'ai rien contre sa.. C'est correct.. Mais c'est le fait que j'ai l'impression qu'elle essaie trop d'se montrer.. Je sais que jme répète.. Mais comme a dit Une des cynthia.. On dirait qu'elle recherche d'lattention..
elle est jeune de caractere aussi
ma préféré reste Mihaela
Cynthia casquette au confessionnal sur la 2..
Maitre : Donne moi 2 secondes..
Maitre : Est ske tes nerveuse ?
Cyn : Oui je commence à être un peu nerveuse
Maitre : Dapres toi ques quia faite que ce soit myriam la premiere au ballotage ?
Cyn : Car d'après Moi c'est elle qui a été le plus effacée.. A premiere vue, elle est super gentille.. Mais elle recherche de lattention..
Maitre : Donc elle est effacée tout en recherchant de l'attention?
Cyn: elle est effacée mais en meme temps elle recherche de lattention.. Elle a toujours les même expressions.. Elle a le meme sourire pour les différentes émotions.. Elle ne se montre pas sincère.. Je n'ai pas peur de me retrouver au ballotage d'apres moi cela va se jouer entre Isabelle et Maude..
Maitre : Donne moi 2 secondes..
Maitre : Est ske tes nerveuse ?
Cyn : Oui je commence à être un peu nerveuse
Maitre : Dapres toi ques quia faite que ce soit myriam la premiere au ballotage ?
Cyn : Car d'après Moi c'est elle qui a été le plus effacée.. A premiere vue, elle est super gentille.. Mais elle recherche de lattention..
Maitre : Donc elle est effacée tout en recherchant de l'attention?
Cyn: elle est effacée mais en meme temps elle recherche de lattention.. Elle a toujours les même expressions.. Elle a le meme sourire pour les différentes émotions.. Elle ne se montre pas sincère.. Je n'ai pas peur de me retrouver au ballotage d'apres moi cela va se jouer entre Isabelle et Maude..