Résumé Webcam, vendredi 3 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Arcadio demande si elle veut la peau de zébre ou la peau d'ours?

La cam est coupée!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai plus rien sur les deux cams moi...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Mes deux cams sont "out"....et sur ce je vous laisse....Merci pour l'amusemant, les photos, les résumés et les commentaires!  

--Message edité par bébérequin le 2008-10-03 13:21:57--
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

bébérequin  a écrit

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... -ecran.htm  

Merci pour le lien, je l'avais déjà lu, mais après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne.

Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

apbt  a écritJ'ai plus rien sur les deux cams moi...

Je n'ai rien non plus

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

aurevoir bébérequin
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

maryjane0  a écrit

moi c'est ben plate mais jserait porter a croire que son histoire d'avortement c'est p-e une autre histoire inventée pour faire pitié...  
pis elle a quand même 28 ans? et elle habite encore chez ses parents fack ses rapports avec son pere devait pas etre SIII pire que sa sinon il laurait pas laisser revenir habiter chez lui  

moi désolé mais jcrois plutot la théorie que c'Est une fille avec des probleme psychologiques qui cherche trop l'attention pis la sympathie  :/

J'ai l'impression qu'à force de parler de son père de même, elle va prendre la porte du loft.... pis la porte de chez elle. lol!!!
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

elle est bien partie a se faire mettre dehors de partout en fait
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

j ai quatres enfants et s'ils auraient fallu que mes enfants agissent comme cela je crois je ne serais plus sortie de chez moi heureusement il ne sont pas comme cela ouffffffff
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Tiffanys  a écritça fait  même pas une semaine qu'ils sont là et déjà, ils ont dû se mettre en tenue sexy deux fois.  (le déjeuner et préentement)

Je sais pas mais je trouve ça sheap en ..........

Je sais pas si ça prends ça pour vendre leur show ?

En tout cas je suis d'accord... me semble que c'est trop et pas nécessaire   je serais mal à l'aise si j'étais dans le loft...:/
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

gozz  a écrit

J'ai l'impression qu'à force de parler de son père de même, elle va prendre la porte du loft.... pis la porte de chez elle. lol!!!

sont père doit avoir très honte d'elle et il doit etre tres  
Image
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Flo  a écritelle est bien partie a se faire mettre dehors de partout en fait
Oui assé d'accord avec toi là dessus, et je trouves ça plate pour elle.
Va falloir qu'elle corrige le tir.
Si le loft peut la conscientisée à ça, j'en serais bien content pour elle et ses proches.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je suis trop vieille pour etre a loft story mais en tout cas pour moi ca serait une maudite bonne raison pour pas vouloir y aller!!j'aime bien m'habiller sexy mais pas de cette facon la pour les yeux de tous ca je réserve ca juste pour mon conjoint

bonne année 2009
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

gozz  a écrit

serieux cfucker pareille si sont pere etais si mechant que sa ya garderais pas che eux a 28ans tk moi jendurerais pas que kkun qui habite ds ma maison parle de meme de moi

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

ninon  a écritje suis trop vieille pour etre a loft story mais en tout cas pour moi ca serait une maudite bonne raison pour pas vouloir y aller!!j'aime bien m'habiller sexy mais pas de cette facon la pour les yeux de tous ca je réserve ca juste pour mon conjoint

Je pense pareil et je trouve que c'est juste une facon de faire plus d'argent.... --Message edité par Babyphatgurl21 le 2008-10-03 13:44:10--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Flo  a écritj ai quatres enfants et s'ils auraient fallu que mes enfants agissent comme cela je crois je ne serais plus sortie de chez moi heureusement il ne sont pas comme cela ouffffffff
c'est vrai hein!!!imagine leur père les voir ainsi (sauf celui de isabelle lui il écoute pas loft story et avec raison)

bonne année 2009
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

serieusement je ne voudrais pas etre a sa place pauvre parent et j aime bien le linge sexi mais seulement avec mon conjoint aussi
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jackpot189  a écrit

serieux cfucker pareille si sont pere etais si mechant que sa ya garderais pas che eux a 28ans tk moi jendurerais pas que kkun qui habite ds ma maison parle de meme de moi
de toute facon si mon pere m'aurait deja battu comme elle la dit je serai pas retourner chez lui a 28 ans tu peut plus facilement te débrouiller que quand tu es adolescente

bonne année 2009
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gozz  a écrit

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

en tout cas moi ma fille de 11 ans aime beaucoup loft story. Mais quand que je vois que la production  leurs font faire des defilés de lingerie fine mes je marrange pour que ma fille fasse dautre chose pour pas quel l'écoute ..  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »