Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritRémi : après le départ de Myriam I love Loft Story
Maintenant, c'est le tour de... Isa
Le choix je pense que tu l'as déja fait snif * elle pleure. Je suis pas une mauvaise personne. Le fait qu'on va mettre quelqu'un au balottage...
Rémi :
Moi, à ta place, je pense que patronne ce serait pas bon pour toi, sèche tes larmes !
Outch !!
Maintenant, c'est le tour de... Isa
Le choix je pense que tu l'as déja fait snif * elle pleure. Je suis pas une mauvaise personne. Le fait qu'on va mettre quelqu'un au balottage...
Rémi :
Moi, à ta place, je pense que patronne ce serait pas bon pour toi, sèche tes larmes !
Outch !!
-
- Novice
Timinou a écrit
Je pense qu'il ne faut pas se fier à ça car 1- nous on sait que C-A n'a pas été choisi mais [couleur=#008d71]le "Québec" est supposé le savoir à la quotidienne ce soir et 2- Moi quand je vais sur le site la photo de Maude n'est pas grisée. Je crois que TQS n'est pas à point [/couleur]
oui tu as raison
Je pense qu'il ne faut pas se fier à ça car 1- nous on sait que C-A n'a pas été choisi mais [couleur=#008d71]le "Québec" est supposé le savoir à la quotidienne ce soir et 2- Moi quand je vais sur le site la photo de Maude n'est pas grisée. Je crois que TQS n'est pas à point [/couleur]
oui tu as raison
Ruine-Babine a écritLa isabelle en moi jubile, je suis contente de voir comment on la traite dans le loft.... et je ne me sens même pas coupable d'être aussi bitch envers elle!!!!! Finalement, je ne sais plus si je veux qu'on garde Gen à son détriment!!!
J'adore ton image sous ton nom lol ihihhi
J'adore ton image sous ton nom lol ihihhi
Merci KIMMMMMMMM.....
chicaboum a écrit
Vue sur le lounge désert où dans quelques instants ( voire quelques heures ) Rémi écoutera le plaidoyer des candidates au patronnat pour la première semaine. L'atmosphère est sereine et on palabre joyeusement allant du calembour à la contrepetterie. Ce lundi matin ensoleillé de début d'octobre ne restera pas gravé à jamais dans la mémoire de tous les spectateurs de Loft Story 5.
Oups... scusez, j'étais z inspirée
Woww!! Belle inspiration.
Vue sur le lounge désert où dans quelques instants ( voire quelques heures ) Rémi écoutera le plaidoyer des candidates au patronnat pour la première semaine. L'atmosphère est sereine et on palabre joyeusement allant du calembour à la contrepetterie. Ce lundi matin ensoleillé de début d'octobre ne restera pas gravé à jamais dans la mémoire de tous les spectateurs de Loft Story 5.
Oups... scusez, j'étais z inspirée
Woww!! Belle inspiration.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Isabelle est en train de raconter aux Cynthia ce que Rémi a dit... tu veux que je prenne de la place, je vais en prendre !
elle répète tout croche ce que Rémi lui a dit.
là chus tannée de brailler, là ! je vais arrêter de brailler pis je vais le donner mon show, c'est ça qui veut ! il va l'avoir !!!
Ok on tape tous des mains na na na na life is life !
elle répète tout croche ce que Rémi lui a dit.
là chus tannée de brailler, là ! je vais arrêter de brailler pis je vais le donner mon show, c'est ça qui veut ! il va l'avoir !!!
Ok on tape tous des mains na na na na life is life !
chicaboum a écritToute aussi seule, elle est dans la chambre.
Rémi va la retrouver. Es tu correcte là ya tout le québec qui t'as sauvée, il faut pas que tu t'effaces. Je pense pas que ce soit la bonne décision que tu t'isoles.
Je sais que t'as déjà choisi en dedans de toi. Si t'as à choisir quelqu'un tu vas choisir quelqu'un avec qui tu t'entends bien... depuis la semaine passée je file reject
On dirait ... je paranoye...
Rémi Oui, tu paranoyes, t'es à Loft Story !!!
Garde ton beat, commence pas à pleurer tout le temps !
Isa Si j'ai pas voter pour toi, c'est parce que je savais que c'est moi qui serait au ballotage.
Rémi enwèye donne ton show pis tu le seras pas au ballotage
( je trouve Rémi ben bon !!! )
Rémi va la retrouver. Es tu correcte là ya tout le québec qui t'as sauvée, il faut pas que tu t'effaces. Je pense pas que ce soit la bonne décision que tu t'isoles.
Je sais que t'as déjà choisi en dedans de toi. Si t'as à choisir quelqu'un tu vas choisir quelqu'un avec qui tu t'entends bien... depuis la semaine passée je file reject
On dirait ... je paranoye...
Rémi Oui, tu paranoyes, t'es à Loft Story !!!
Garde ton beat, commence pas à pleurer tout le temps !
Isa Si j'ai pas voter pour toi, c'est parce que je savais que c'est moi qui serait au ballotage.
Rémi enwèye donne ton show pis tu le seras pas au ballotage
( je trouve Rémi ben bon !!! )