Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Ruine-Babine a écrit
C'est pas juste, moi aussi jveux retourner en dessous de mes couvartes!!!!
Bon début de semaine à tous!!
Ce matin je suis allée inscrire mon fils pour son secondaire l'an prochain... ça me rend triste qu'il ne soit plus mon p'tit bébé donc j'espère que vous me ferez rire aujourd,hui (ben en faite, je suis certaine que vous me ferez rire!! )
un autre café les amis?? Voilà, sur mon bras à part ça!
On dirait que c'est hier qu'ils prennent le bus pour leur premier jour de maternelle et paf on se retrouve un beau matin la larme à l'oeil même pas préparé à les voir entreprendre le secondaire des grands grosse colle Ruine-Babine
C'est pas juste, moi aussi jveux retourner en dessous de mes couvartes!!!!
Bon début de semaine à tous!!
Ce matin je suis allée inscrire mon fils pour son secondaire l'an prochain... ça me rend triste qu'il ne soit plus mon p'tit bébé donc j'espère que vous me ferez rire aujourd,hui (ben en faite, je suis certaine que vous me ferez rire!! )
un autre café les amis?? Voilà, sur mon bras à part ça!
On dirait que c'est hier qu'ils prennent le bus pour leur premier jour de maternelle et paf on se retrouve un beau matin la larme à l'oeil même pas préparé à les voir entreprendre le secondaire des grands grosse colle Ruine-Babine
Tiffanys a écritha pis je vais le dire.....
Je trouve Jason laid pis il m'énerve à se promener en bobette et à se grater le bord de la zigounette.
ça manque de classe.
C'est tellement moulant que tu y vois la forme.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
J'approuve totalement ta vision Tiffanys!!! En plus d'etre laid, c'est moumoune s't'affaire la! pfff
Je trouve Jason laid pis il m'énerve à se promener en bobette et à se grater le bord de la zigounette.
ça manque de classe.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
J'approuve totalement ta vision Tiffanys!!! En plus d'etre laid, c'est moumoune s't'affaire la! pfff
ça manque de classe.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
yesssssss bein daccord ca fait du bien den parler
ça manque de classe.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
yesssssss bein daccord ca fait du bien den parler
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys a écritsi elle l'a trouve ''grassette'' j'espère qu'ils vont s'apercevoir que c'est une des plus belle sinon la plus belle.
Je la regardais sur la cam tantôt et . VRaiment belle et les yeux... oufff
Belle tu dis
J'adore son style, elle a l'air coquine et réveillée
J'ai hâte de la voir aller vraiment
Je la regardais sur la cam tantôt et . VRaiment belle et les yeux... oufff
Belle tu dis
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
apbt a écrit
merci apbt, c'est gentil!
tu as tellement raison... me semble que c'était hier que j'avais la larme à l'oeil de le voir partir fier comme un paon pour sa 1ère journée à la maternelle...
merci apbt, c'est gentil!
tu as tellement raison... me semble que c'était hier que j'avais la larme à l'oeil de le voir partir fier comme un paon pour sa 1ère journée à la maternelle...
apbt a écrit
Belle tu dis
et ses yeux wooooowwwwwwwww jsuis jalouse
Belle tu dis
et ses yeux wooooowwwwwwwww jsuis jalouse
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
ça manque de classe.
En tout cas, y'é laid
[couleur=#00ff00]moi non plus c pas mon genre pantoute lui
ça fait du bien [/couleur]
ça manque de classe.
En tout cas, y'é laid
[couleur=#00ff00]moi non plus c pas mon genre pantoute lui
ça fait du bien [/couleur]