Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
paradiize a écrit
Je ferais la même chose.. Mais myriam a quand meme l'air bien "backer".. Alors jme demande si sa vaut la peine dla mettre au ballotage
Ils ne sortent pas les lofteurs par ordre de vote, ils l'ont déjà dit.
Alors qu'est ce qui dit que c'est pas ISA qui en avait le pluss et qu'ils l'ont laissé avec Maude Just For The Show !!
Je ferais la même chose.. Mais myriam a quand meme l'air bien "backer".. Alors jme demande si sa vaut la peine dla mettre au ballotage
Ils ne sortent pas les lofteurs par ordre de vote, ils l'ont déjà dit.
Alors qu'est ce qui dit que c'est pas ISA qui en avait le pluss et qu'ils l'ont laissé avec Maude Just For The Show !!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
le pire que c est quel ne parle meme pas... ils allucinent grave
pis ca donne de la visibilité... atk pour moi isa vient d avoir 200 vote de ma part sinon plus... juste pour voir leur face quand elle reste!!!!
pis ca donne de la visibilité... atk pour moi isa vient d avoir 200 vote de ma part sinon plus... juste pour voir leur face quand elle reste!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
paradiize a écrit
La gang est sur la terrasse.. La dernière fois j'ai regarder lautre cam c'est a dire vla 1 min elle était dans la chambre avec cynthia.. mais je crois qu'elle se levait
Geneviève leur dit s'pas correct parler dans l'dos des autres téka moi les hypocrites j'pas capable tu talkshit dans mon dos jdeviens très mauvaise
merci c'est rare que je demande mais j'étais trop curieuse
La gang est sur la terrasse.. La dernière fois j'ai regarder lautre cam c'est a dire vla 1 min elle était dans la chambre avec cynthia.. mais je crois qu'elle se levait
Geneviève leur dit s'pas correct parler dans l'dos des autres téka moi les hypocrites j'pas capable tu talkshit dans mon dos jdeviens très mauvaise
merci c'est rare que je demande mais j'étais trop curieuse
bonne année 2009
viky a écrit
Les filles sont tu nounounes ou quoi? Pourquoi perdre leur temps à mettre Geneviève au ballotage? Elle a le droit de veto et va pouvoir nommer quelqu'un d'autre à sa place.... Je comprends pas leurs moves cette année...
Si les filles mettent Geneviève au ballotage, elle ne pourra pas sauver Isabelle!
elle n'aura pas le choix de se sauver elle!
C'est ce que je crois!
Les filles sont tu nounounes ou quoi? Pourquoi perdre leur temps à mettre Geneviève au ballotage? Elle a le droit de veto et va pouvoir nommer quelqu'un d'autre à sa place.... Je comprends pas leurs moves cette année...
Si les filles mettent Geneviève au ballotage, elle ne pourra pas sauver Isabelle!
elle n'aura pas le choix de se sauver elle!
C'est ce que je crois!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus a écritle pire que c est quel ne parle meme pas... ils allucinent grave
[couleur=#00ff00]Mdrrr... c'était mon avis aussi la semaine passée !
Mais, j'ai vraiment une crainte, je sais pas l'a mais quelque chose me dit qu'elle va peut-etre finir par craquer solide et partir ( si elle continue comme ca )
youtchhhh !!!!!!
[couleur=#00ff00]Mdrrr... c'était mon avis aussi la semaine passée !
Mais, j'ai vraiment une crainte, je sais pas l'a mais quelque chose me dit qu'elle va peut-etre finir par craquer solide et partir ( si elle continue comme ca )
youtchhhh !!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Cynthia pleure.. Elle croit Isabelle quant à ses histoires.. Elle dit que c'est impossible inventer des histoires comme ça.. A dit que si s'pas vraie : Ben tabarnak j'suis conne en estii..
Elle l'a pas pris qu'Isabelle lui aie dit Pourquoi tu m'parles encore.. Elle dit qu'elle la comprend parce que elle fait des efforts pour s'intégrer mais eux ne veux rien savoir et le remette encore et encore au ballotage..
Elle l'a pas pris qu'Isabelle lui aie dit Pourquoi tu m'parles encore.. Elle dit qu'elle la comprend parce que elle fait des efforts pour s'intégrer mais eux ne veux rien savoir et le remette encore et encore au ballotage..
-
- Manitou de la Parlotte
PO grave ca, moi je ferrait meme gagner un Ex lofteur si je pouvais le faire mais juste le fait de les faire capoter et apres les voir virer fou en voyent Isa encore la!!!! Imaginer les voir capoter et avoir peur de la remettre au ballo...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritle pire que c est quel ne parle meme pas... ils allucinent grave
J,aimerais bennnnnnnn grooooooos voir ça !
J,aimerais bennnnnnnn grooooooos voir ça !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]