Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
isa ne fais rien comme sébastien!!!elle dans le confess a dit une telle est tres fine on va bien s'entendre...l'autre est sur qu'elle vont etre de bonne amie etc sébas lui les callais pas a peu pres dans le confess.elle elle aime tout le monde c'est plus eux qui on un probleme avec elle
bonne année 2009
chicaboum a écritOui, c'est un jeu... oui ya de la compétition. C'est le fun de voir réagir les gens en compétition les uns contre les autres. Ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu'il faut absolument qu'il y ait du bitchage pis de l'haïssage des autres ??? C'est ça que je comprends pas, moi.
Ya de la compétition aux olympiques, mais à part Tonya Harding pis l'autre, j'ai jamais vu quelqu'un se demander : qu'est ce que je ferais ben pour leur rendre la vie impossible ?
Voilà mon opinion... je pouvais pas mettre le doigt dessus pis tout d'un coup ça m'est venu !!!
Ya de la compétition aux olympiques, mais à part Tonya Harding pis l'autre, j'ai jamais vu quelqu'un se demander : qu'est ce que je ferais ben pour leur rendre la vie impossible ?
Voilà mon opinion... je pouvais pas mettre le doigt dessus pis tout d'un coup ça m'est venu !!!
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Trivial a écritca parles qu ils devrait se donner un heure de coucher!
ils ont rien compris ou quoi...... c'est pas un camp pour enfant que vous fait mais Loft Story on veut de l'action le soir....
signé les internautes
sur ce bonne nuit a tous.......
ils ont rien compris ou quoi...... c'est pas un camp pour enfant que vous fait mais Loft Story on veut de l'action le soir....
signé les internautes
sur ce bonne nuit a tous.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Nagi a écrit
Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih
Oui mais a deux Genevieve et Isabelle qui ne font plus parti de la petite famille elles pourraient foutre la merde
Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih
Oui mais a deux Genevieve et Isabelle qui ne font plus parti de la petite famille elles pourraient foutre la merde
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Je trouve pas que Isabelle met du piquant dans le loft moi ya rien d'interressant a regarder une fille brailler 20 min sur 22. Elle fait rien de bon comparé a Sébastien enlevez-vous sa de la tete. C'est comme comparer Céline Dion avec Claudette sa soeur. Sa rien a voir pas du tout le meme calibre et sa stratégie est pourrie. En fait j'appelle pas sa stratégie c'est juste faire pitiée et je trouve sa terrible que les gens encouragent sa.
CorkyLito a écritJe trouve pas que Isabelle met du piquant dans le loft moi ya rien d'interressant a regarder une fille brailler 20 min sur 22. Elle fait rien de bon comparé a Sébastien enlevez-vous sa de la tete. C'est comme [couleur=#c6c600]comparer Céline Dion avec Claudette sa soeur. Sa rien a voir pas du tout le meme calibre et sa stratégie est pourrie. En fait j'appelle pas sa stratégie c'est juste faire pitiée et je trouve sa terrible que les gens encouragent sa.[/couleur]
tu viens de me faire cracher ma georgée de thé la comparer céline avec sa soeur --Message edité par ninon le 2008-10-07 23:29:19--
tu viens de me faire cracher ma georgée de thé la comparer céline avec sa soeur --Message edité par ninon le 2008-10-07 23:29:19--
bonne année 2009
chicaboum a écritOui, c'est un jeu... oui ya de la compétition. C'est le fun de voir réagir les gens en compétition les uns contre les autres. Ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu'il faut absolument qu'il y ait du bitchage pis de l'haïssage des autres ??? C'est ça que je comprends pas, moi.
Même dans la Tite Maison dans la Prairie ! ça a pris Nellie et sa mère pour mettre du piquant dans la série !
Sans leur rendre la vie impossible ... Qui Joue leur Rôle le LOFTEUR Merde !
C'est pas une réunion de Témoin de Jéhovah
Même dans la Tite Maison dans la Prairie ! ça a pris Nellie et sa mère pour mettre du piquant dans la série !
Sans leur rendre la vie impossible ... Qui Joue leur Rôle le LOFTEUR Merde !
C'est pas une réunion de Témoin de Jéhovah
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]