Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

j'ai une question... Trouvez-vous que les lofteurs sacre beaucoup cette année??

Il me semble que les autres années, pendant les quotidiennes, ils cachaient les sacres.... cette année, on les attends sacrer à tour de bras...
Merci KIMMMMMMMM.....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

isa ne fais rien comme sébastien!!!elle dans le confess a dit une telle est tres fine on va bien s'entendre...l'autre est sur qu'elle vont etre de bonne amie etc  sébas lui les callais pas a peu pres dans le confess.elle elle aime tout le monde c'est plus eux qui on un probleme avec elle

bonne année 2009
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Dragon Bleu  a écrit

On voit exactement pourquoi j'aime Geneviève là dessus...  

Bonne nuit dragon bleu en espérant que tes rêves soit très beaux    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

chicaboum  a écritOui, c'est un jeu...  oui ya de la compétition.  C'est le fun de voir réagir les gens en compétition les uns contre les autres.  Ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu'il faut absolument qu'il y ait du bitchage pis de l'haïssage des autres ???  C'est ça que je comprends pas, moi.

Ya de la compétition aux olympiques, mais à part Tonya Harding pis l'autre, j'ai jamais vu quelqu'un se demander :  qu'est ce que je ferais ben pour leur rendre la vie impossible ?

Voilà mon opinion...     je pouvais pas mettre le doigt dessus pis tout d'un coup ça m'est venu !!!

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Trivial  a écritca parles qu ils devrait se donner un heure de coucher!

Nonnnnnnn Ils ne feront pas comme si de rien n'était NONNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a ben cibol y vont nous en donner une par le fait meme

bonne année 2009
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

gen; bah isa té forte té sortie du premier ballotage, thomas a été sauvé 5 fois... corneliu aussi
isa; c est ca jme dit

LSR ;-)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ils ont rien compris ou quoi...... c'est pas un camp pour enfant que vous fait mais Loft Story on veut de l'action le soir....

signé les internautes

sur ce bonne nuit a tous.......  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Nagi  a écrit

Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih

Oui mais a deux Genevieve et Isabelle qui ne font plus parti de la petite famille elles pourraient  foutre la merde  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nagi  a écritj'ai une question... Trouvez-vous que les lofteurs sacre beaucoup cette année??

Il me semble que les autres années, pendant les quotidiennes, ils cachaient les sacres.... cette année, on les attends sacrer à tour de bras...

L'an passé ça sacrait pas mal je trouvais
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Je trouve pas que Isabelle met du piquant dans le loft moi ya rien d'interressant a regarder une fille brailler 20 min sur 22. Elle fait rien de bon comparé a Sébastien enlevez-vous sa de la tete. C'est comme comparer Céline Dion avec Claudette sa soeur. Sa rien a voir pas du tout le meme calibre et sa stratégie est pourrie. En fait j'appelle pas sa stratégie c'est juste faire pitiée et je trouve sa terrible que les gens encouragent sa.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Guyti  a écrit
Oui mais a deux Genevieve et Isabelle qui ne font plus parti de la petite famille elles pourraient  foutre la merde    

Oui c'est vrai, tu as bien raison...
Merci KIMMMMMMMM.....
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

je me demande si au gala de dimanche si la famille de isabelle était la.Pas sure qu l y avait grand monde pour elle si elle aurait été évincer n empeche que c est triste pareil(si c est vrai son histoire avec sa famille)

~ Myriam, out !
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

isa; c est con un effet de groupe... ca vote pas necessairement pour la personne que tu veux voir sortir
isa; vous avez peur, jprends ca comme un compliment
mihaela; pas sur tu devrais prendre ca comnme un compliment

LSR ;-)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écrit
a ben cibol y vont nous en donner une par le fait meme

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Guyti  a écrit

CaroleQc  <----- Elle aime ça PAs Mal !!  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

CorkyLito  a écritJe trouve pas que Isabelle met du piquant dans le loft moi ya rien d'interressant a regarder une fille brailler 20 min sur 22. Elle fait rien de bon comparé a Sébastien enlevez-vous sa de la tete. C'est comme [couleur=#c6c600]comparer Céline Dion avec Claudette sa soeur. Sa rien a voir pas du tout le meme calibre et sa stratégie est pourrie. En fait j'appelle pas sa stratégie c'est juste faire pitiée et je trouve sa terrible que les gens encouragent sa.[/couleur]
tu viens de me faire cracher ma georgée de thé la     comparer céline avec sa soeur --Message edité par ninon le 2008-10-07 23:29:19--

bonne année 2009
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écritOui, c'est un jeu...  oui ya de la compétition.  C'est le fun de voir réagir les gens en compétition les uns contre les autres.  Ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu'il faut absolument qu'il y ait du bitchage pis de l'haïssage des autres ???  C'est ça que je comprends pas, moi.

Ya de la compétition aux olympiques, mais à part Tonya Harding pis l'autre, j'ai jamais vu quelqu'un se demander :  qu'est ce que je ferais ben pour leur rendre la vie impossible ?

Voilà mon opinion...     je pouvais pas mettre le doigt dessus pis tout d'un coup ça m'est venu !!!

Même dans la Tite Maison dans la Prairie ! ça a pris Nellie et sa mère pour mettre du piquant dans la série !

Sans leur rendre la vie impossible ... Qui Joue leur Rôle le LOFTEUR Merde !  

C'est pas une réunion de Témoin de Jéhovah  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

isa; n importe quoi pour faire le show
mihael; est ce que tu parle a la cam qd on est pas la!
isa; ben non..... pkoi je ferrait ca...
isa; la cam me vois aller
mihael; mais est ce que tu parles tout seul parfois!?
isa; ben non jparle pas tout seule....

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »