Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bsr tlm
Jespere que cette fois Isabelle va partir  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écritCitation :Biche  a dit :

Cam revenu aur la 1
cynthia et Isa parlent dans la chambre

Moi aussi !!!   hi hi hi !     je me disais   cibole, ça va plus mal qu'on pensait !!!    
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritCams fermées

et mon souper est prêts  

Merci Tiffanys pour ce superbe résumé...j'ai super hâte de connaître l'identité du deuxième lofteur au ballotage  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écrit

ben oui, je les comprends pas moi là !!!

C'est plate à dire mais tant qu'Isa va être dans le loft ça va toujours être elle au ballotage.
wolfman1944
Novice

Message par wolfman1944 »

merci resumeur

go hab go to the cup

go charly go

go gen go
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lafouinne  a écritmais je ne suis pas d'accord qu'il faut absolument faire de la mdr pour gagner.....souvenez-vous de Kim elle ne fesait pas de mdr mais avait une personnalitée elle n'était pas une plante    
Exact y a du monde qui brasse des affaires juste par leur personnalité forte.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

zoup  a écrit Belle gang d'hypocrites vis-à-vis Isabelle, on a voté contre elle mais on va pas la laisser toute seule....Ben oui.
Les filles sont tartes, les gars se protègent entre eux au moins; pourquoi n'ont pas t-elles fait alliance pour voter un ballotage gars?
Je ne sais pas s'il y aura un gars au ballotage mais s'il y en a un, ce sera le puceau.  Belle famille!  Une qui commence à me taper une dépresse c'est la Myriam qui se protège les fesses auprès de tous les gars.  Les autres nulles ne voient rien.  Isabelle, c'est la pas belle, la pas fine, mais elle commence à me plaire à moi.  
Elle est surtout maladroite, j'espère qu'on la sauvera encore et encore parce que cette gang-là est trop confortable, vraiment trop dans le faux cocon «famille» et tasse ceux qui les embêtent tout simplement sans aucune stratégie de jeu.
Sébastien avait raison et dieu sait que j'ai haïs ce gars-là mais quand il dit qu'ils sont tous moumounes, et bien je lui donne entièrement raison.

Je pense ça depuis le début ....tu sais les plus hypocrites  ne sont pas ceux qu'on croit
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je ne suis pas de ceux qui croient qu'il faille absolument foutre le bordel pour mettre de l'action et paraître la mouche du coche.  ( j'allais dire la couche du moche )    
Je pense qu'un bon jeu intelligent, accompagné d'une belle personnalité réelle et non emprumptée suffit.
Image
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

C'est plate à dire mais tant qu'Isa va être dans le loft ça va toujours être elle au ballotage.

Elle fait chialer hors du loft et apporte beaucoup de négatif dans le loft.............qu'elle parte.......pour que l'on puisse passer a autre chose !!!!!!!!!!!!!  

au moins si ELLE aurait su jouer son jeu correctement !!!!   --Message edité par Charmin1 le 2008-10-07 18:31:46--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

titine  a écrit

[couleur=#2ad400]Et Mihaela  a dit 2 mots je pense...elle ne parle pas souvent celle la. [/couleur]

Trop drôle !!!  
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

titine  a écrit

Ben  les filles se sont maquillées ce matin.....ensuite   euhhhhhen somme  il y rien eu de vraiment exitant je crois.

A part le ballotage tantôt.

Pi ce soir  

Et Mihaela  a dit 2 mots je pense...elle ne parle pas souvent celle la.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Charmin1  a écrit

Elle fait chialer hors du loft et apporte beaucoup de négatif dans le loft.............qu'elle parte.......pour que l'on puisse passer a autre chose !!!!!!!!!!!!!  

au moins si ELLE aurait su jouer son jeu correctement !!!!    

Tant qu'ils ont une ''tête de turc'' en la personne d'Isabelle ça va, et y a Kevin aussi qui est out of the game selon certains lofeurs, puisqu'aucune fille ne souhaite se matcher avec. C'est lorsqu'ils devront s'éliminer entre intouchables que le fun va commencer
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

apbt  a écrit

Tant qu'ils ont une ''tête de turc'' en la personne d'Isabelle ça va, et y a Kevin aussi qui est out of the game selon certains lofeurs, puisqu'aucune fille ne souhaite se matcher avec. C'est lorsqu'ils devront s'éliminer entre intouchables que le fun va commencer

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Charmin1  a écrit

Trop drôle !!!  

N'oubliez pas que depuis la 2è journée elle nous promet qu'elle va mettre de l'action.....j'en ai tu manqué un bout moi?

Là elle dit que la semaine prochaine elle va montrer qui elle est.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

paradiize  a écrit

On s'entends tu sur le fait que eux non plus foutent rien dans le loft ?    Opire ils disent simplement ça comme excuse au lieu d'Assumer qu'ils ne l'aiment juste pas..

Si toi tu trouves qu'ils font rien je peux pas t'obstiner là-dessus.

Mais moi je trouve qu'ils bougent pas mal . Ha moins que je sois sur la cam de OD
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Charmin1  a écritPetite question (hors sujet): d'après vous quel est le meilleur hébergeur d'images ? j'avais Pic Aceboard mais ça fonctionne une fois sur 2 !!!!!!!    

Moi j,utilise imageshack et ça marche toujours  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

apbt  a écrit

Pas vraiment, apres 2 3 ballotage de gagner par Isa... il vont penser a 2 fois envant de la remettre, par peur de se retrouver contre EllE....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écrit Je ne suis pas de ceux qui croient qu'il faille absolument foutre le bordel pour mettre de l'action et paraître la mouche du coche.  ( j'allais dire la couche du moche )    
Je pense qu'un bon jeu intelligent, accompagné d'une belle personnalité réelle et non emprumptée suffit.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »