Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Tiffanys  a écrit

pour le  moment, tous dans le loft semble dire que c'est Isabele qui ne fait rien, qui ne participe pas et s'isole.

On s'entends tu sur le fait que eux non plus foutent rien dans le loft ?    Opire ils disent simplement ça comme excuse au lieu d'Assumer qu'ils ne l'aiment juste pas..

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

xaudrey15x  a écrit
Je sais que ça peut être un gars avec Isabelle, mais veut veut pas, ça sera ballotage mixte et une fille risque de partir encore. De toute façon, comme c'est parti là, si c'est un gars c'est Kevin, sinon une fille  

j'espère que ça ne sera pas kevin il est jeune mais au moins il bouge lui, j'aimerais Isa contre Mihaela  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arcadio :  C'est comme trop de choses qui t'amènent à la pitié.  Il faut pas tomber là dedans.  

Myriam :  L'atmosphère va juste être pire avec le temps

Arcadio :  Plus ça va, plus je suis content d'être ici, j'ai la patate qui bat fort...  c'est intense.
Image
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Tiffanys  a écrit

pour le  moment, tous dans le loft semble dire que c'est Isabele qui ne fait rien, qui ne participe pas et s'isole.
Oui, c'est vrai qu'elle s'isole beaucoup. Ce n'est pas ma préférée non plus, mais au moins on en parle, ça veut donc dire qu'elle fait sûrement quelque chose qui vient nous chercher. J'ai pas beaucoup entendu parler de Mihaela, Arcadio et Cynthia à date, sauf pour dire qu'ils sont beaux. (Je suis aussi d'accord qu'Arcadio et Cynthia sont très beaux) Bref tout ça pour dire que j'aime mieux entendre parler qu'on déteste Isabelle, parce qu'on aurait plus personne à chialer    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys  a écrit

C'est que demain ça peut être aussi un ballotage de gars. C'est ce qu'ils ont dit tantôt.  Je l'ai même écrit.

Ah  ok  mici !!!
Image
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

C est juste la seul qui fait pas ami ami et joue le role de l happy family, elle veut provoquer de koi mais pour l instant est fait bcp d erreur, jouer un role comme la faite jiadix Sebastien est tres dure pour le morale, courir le risque de se faire mettre de coté dans une gang c est dure sur les sentiments, j espere Isa sera capable de surmonter cela et nous donne un show a ca facon!!!! POur l instant ce que j adore et qui font la meme erreur que les lofteur de ls4 avec Seb... Parlé s en en bien ou parler s en en mal... mais parler s en !!!! Voila la vrai recette!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

titine  a écrit
Jolie capture Titine (comme souvent)
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

xaudrey15x  a écrit
Oui, c'est vrai qu'elle s'isole beaucoup. Ce n'est pas ma préférée non plus, mais au moins on en parle, ça veut donc dire qu'elle fait sûrement quelque chose qui vient nous chercher. J'ai pas beaucoup entendu parler de Mihaela, Arcadio et Cynthia à date, sauf pour dire qu'ils sont beaux. (Je suis aussi d'accord qu'Arcadio et Cynthia sont très beaux) Bref tout ça pour dire que j'aime mieux entendre parler qu'on déteste Isabelle, parce qu'on aurait plus personne à chialer    

tu as pas mal raison

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

C'est tu juste moi ou Isabelle essaie la même tactique que Gargamel l'année dernière, faire pitié pour que le monde pense que le publique l'aime pas , faire pitié en parlant de sa famille qui l'aime pas, etc   --Message edité par ely le 2008-10-07 18:13:19--
Image

Message par xaudrey15x »

TonyLiCiOus  a écritC est juste la seul qui fait pas ami ami et joue le role de l happy family, elle veut provoquer de koi mais pour l instant est fait bcp d erreur, jouer un role comme la faite jiadix Sebastien est tres dure pour le morale, courir le risque de se faire mettre de coté dans une gang c est dure sur les sentiments, j espere Isa sera capable de surmonter cela et nous donne un show a ca facon!!!! POur l instant ce que j adore et qui font la meme erreur que les lofteur de ls4 avec Seb... Parlé s en en bien ou parler s en en mal... mais parler s en !!!! Voila la vrai recette!!!!!!!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xaudrey15x  a écrit
C'est sûre que ce serait une bonne stratégie, mais en fesant cela, elles risquent d'être éliminier. Moi, par exemple, si Isa est contre Mihaela ou Cynthia.. out désolé, mais j'aime mieux voir Isabelle pleurer comme elle fait qu'eux autre rien faire pentoute  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Du monde qui font semblant de pleurer ça m'a toujours passé sur les nerfs.  Je sais ben pas pourquoi  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

lafouinne  a écrit

tu as pas mal raison

Merci.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

mais je ne suis pas d'accord qu'il faut absolument faire de la mdr pour gagner.....souvenez-vous de Kim elle ne fesait pas de mdr mais avait une personnalitée elle n'était pas une plante  

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

lafouinne  a écritmais je ne suis pas d'accord qu'il faut absolument faire de la mdr pour gagner.....souvenez-vous de Kim elle ne fesait pas de mdr mais avait une personnalitée elle n'était pas une plante    
Oui, c'est vrai. Il ne faut pas juste faire ça pour gagner. Kim était ma préférée, car elle disait ce qu'elle avait à dire quand c'était le temps et elle passait à autre chose après. L'an passé, je détesait Sébastien au plus haut point au début, mais j'ai appris à le découvrir et je l'ai finalement bien aimé.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

apbt  a écrit

C'est plate à dire mais tant qu'Isa va être dans le loft ça va toujours être elle au ballotage.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

soda1317  a écritLe maître leurs a dit de se coucher tôt car ils allaient avoir une grosse journée.   Bref j'ai lue le résumer et je n'ai pas vue grand chose.  Est-ce moi qui ai mal lu ou bien y ont rien fait ????   :/  

Ben  les filles se sont maquillées ce matin.....ensuite   euhhhhhen somme  il y rien eu de vraiment exitant je crois.

A part le ballotage tantôt.
Pi ce soir  

Et Mihaela  a dit 2 mots je pense...elle ne parle pas souvent celle la.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

lafouinne  a écrit

en passant merci pour tes résumésapbt et tous les autres résu meurs --Message edité par lafouinne le 2008-10-07 18:26:10--

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Le maître leurs a dit de se coucher tôt car ils allaient avoir une grosse journée.   Bref j'ai lue le résumer et je n'ai pas vue grand chose.  Est-ce moi qui ai mal lu ou bien y ont rien fait ????   :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »