Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
xaudrey15x a écrit
Je sais que ça peut être un gars avec Isabelle, mais veut veut pas, ça sera ballotage mixte et une fille risque de partir encore. De toute façon, comme c'est parti là, si c'est un gars c'est Kevin, sinon une fille
j'espère que ça ne sera pas kevin il est jeune mais au moins il bouge lui, j'aimerais Isa contre Mihaela
Je sais que ça peut être un gars avec Isabelle, mais veut veut pas, ça sera ballotage mixte et une fille risque de partir encore. De toute façon, comme c'est parti là, si c'est un gars c'est Kevin, sinon une fille
j'espère que ça ne sera pas kevin il est jeune mais au moins il bouge lui, j'aimerais Isa contre Mihaela
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
pour le moment, tous dans le loft semble dire que c'est Isabele qui ne fait rien, qui ne participe pas et s'isole.
Oui, c'est vrai qu'elle s'isole beaucoup. Ce n'est pas ma préférée non plus, mais au moins on en parle, ça veut donc dire qu'elle fait sûrement quelque chose qui vient nous chercher. J'ai pas beaucoup entendu parler de Mihaela, Arcadio et Cynthia à date, sauf pour dire qu'ils sont beaux. (Je suis aussi d'accord qu'Arcadio et Cynthia sont très beaux) Bref tout ça pour dire que j'aime mieux entendre parler qu'on déteste Isabelle, parce qu'on aurait plus personne à chialer
pour le moment, tous dans le loft semble dire que c'est Isabele qui ne fait rien, qui ne participe pas et s'isole.
Oui, c'est vrai qu'elle s'isole beaucoup. Ce n'est pas ma préférée non plus, mais au moins on en parle, ça veut donc dire qu'elle fait sûrement quelque chose qui vient nous chercher. J'ai pas beaucoup entendu parler de Mihaela, Arcadio et Cynthia à date, sauf pour dire qu'ils sont beaux. (Je suis aussi d'accord qu'Arcadio et Cynthia sont très beaux) Bref tout ça pour dire que j'aime mieux entendre parler qu'on déteste Isabelle, parce qu'on aurait plus personne à chialer
-
- Manitou de la Parlotte
C est juste la seul qui fait pas ami ami et joue le role de l happy family, elle veut provoquer de koi mais pour l instant est fait bcp d erreur, jouer un role comme la faite jiadix Sebastien est tres dure pour le morale, courir le risque de se faire mettre de coté dans une gang c est dure sur les sentiments, j espere Isa sera capable de surmonter cela et nous donne un show a ca facon!!!! POur l instant ce que j adore et qui font la meme erreur que les lofteur de ls4 avec Seb... Parlé s en en bien ou parler s en en mal... mais parler s en !!!! Voila la vrai recette!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
xaudrey15x a écrit
tu as pas mal raison
tu as pas mal raison
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus a écritC est juste la seul qui fait pas ami ami et joue le role de l happy family, elle veut provoquer de koi mais pour l instant est fait bcp d erreur, jouer un role comme la faite jiadix Sebastien est tres dure pour le morale, courir le risque de se faire mettre de coté dans une gang c est dure sur les sentiments, j espere Isa sera capable de surmonter cela et nous donne un show a ca facon!!!! POur l instant ce que j adore et qui font la meme erreur que les lofteur de ls4 avec Seb... Parlé s en en bien ou parler s en en mal... mais parler s en !!!! Voila la vrai recette!!!!!!!
xaudrey15x a écrit
C'est sûre que ce serait une bonne stratégie, mais en fesant cela, elles risquent d'être éliminier. Moi, par exemple, si Isa est contre Mihaela ou Cynthia.. out désolé, mais j'aime mieux voir Isabelle pleurer comme elle fait qu'eux autre rien faire pentoute
C'est sûre que ce serait une bonne stratégie, mais en fesant cela, elles risquent d'être éliminier. Moi, par exemple, si Isa est contre Mihaela ou Cynthia.. out désolé, mais j'aime mieux voir Isabelle pleurer comme elle fait qu'eux autre rien faire pentoute
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
lafouinne a écritmais je ne suis pas d'accord qu'il faut absolument faire de la mdr pour gagner.....souvenez-vous de Kim elle ne fesait pas de mdr mais avait une personnalitée elle n'était pas une plante
Oui, c'est vrai. Il ne faut pas juste faire ça pour gagner. Kim était ma préférée, car elle disait ce qu'elle avait à dire quand c'était le temps et elle passait à autre chose après. L'an passé, je détesait Sébastien au plus haut point au début, mais j'ai appris à le découvrir et je l'ai finalement bien aimé.
Oui, c'est vrai. Il ne faut pas juste faire ça pour gagner. Kim était ma préférée, car elle disait ce qu'elle avait à dire quand c'était le temps et elle passait à autre chose après. L'an passé, je détesait Sébastien au plus haut point au début, mais j'ai appris à le découvrir et je l'ai finalement bien aimé.
soda1317 a écritLe maître leurs a dit de se coucher tôt car ils allaient avoir une grosse journée. Bref j'ai lue le résumer et je n'ai pas vue grand chose. Est-ce moi qui ai mal lu ou bien y ont rien fait ????
Ben les filles se sont maquillées ce matin.....ensuite euhhhhhen somme il y rien eu de vraiment exitant je crois.
A part le ballotage tantôt.
Pi ce soir
Et Mihaela a dit 2 mots je pense...elle ne parle pas souvent celle la.
Ben les filles se sont maquillées ce matin.....ensuite euhhhhhen somme il y rien eu de vraiment exitant je crois.
A part le ballotage tantôt.
Pi ce soir
Et Mihaela a dit 2 mots je pense...elle ne parle pas souvent celle la.