Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kattou a écritSti j'vien d'avoir un appel de la police, on a cloné ma carte guichet!!!
Ben voyons je dois etre cruchonne parce que ca m'est jamais arrivé mais tu t'en aie pas apercut avant?C'est la police qui contacte dans ce cas la?C'est un réseau? Finit mes questin ca doit etre plate en tab*****...J'espere que ton compte est pas vidé
Ben voyons je dois etre cruchonne parce que ca m'est jamais arrivé mais tu t'en aie pas apercut avant?C'est la police qui contacte dans ce cas la?C'est un réseau? Finit mes questin ca doit etre plate en tab*****...J'espere que ton compte est pas vidé
macedoine8 a écrit
Sparky, moi c' est avec MEGA UPLOAD que je ne réussis pas a voir les vidéos, qu' est-ce qui faut faire pour les voir quand on a cliké sur ton lien??
il y a 3 lettre écrit en haut a droite tu dois les récrire dans le rectangle et ensuite tu attend ca prend environ 40 secondes
Sparky, moi c' est avec MEGA UPLOAD que je ne réussis pas a voir les vidéos, qu' est-ce qui faut faire pour les voir quand on a cliké sur ton lien??
il y a 3 lettre écrit en haut a droite tu dois les récrire dans le rectangle et ensuite tu attend ca prend environ 40 secondes
bonne année 2009
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Kattou a écrit
J'suis chanceuse, aucune transaction n'a été faite mais ma carte est annulée et je dois aller à la Banque régler ça demain!
Ouffff..........grande chance alors !!!
à ce que je vois par contre, les policiers font un travail superbe !!! ce sont eux qui t'on avisé ? ou toi tu t'en es aperçue avant ?
J'suis chanceuse, aucune transaction n'a été faite mais ma carte est annulée et je dois aller à la Banque régler ça demain!
Ouffff..........grande chance alors !!!
à ce que je vois par contre, les policiers font un travail superbe !!! ce sont eux qui t'on avisé ? ou toi tu t'en es aperçue avant ?
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Kattou a écritSti j'vien d'avoir un appel de la police, on a cloné ma carte guichet!!! Si tu as pas utiliser un mot de passe avec ta date de fete ou trop facile a trouver la banque est responsable.C'est la loi.Mais attention aux mot de passe que vous choississez.
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
-
- Caïd de la Causette