Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

apbt  a écritJe veux pas paraître bête mais faut que ça sorte à matin; je trouve ça plate de résumer, de mettre des captures quand tout le monde chiale que LS5 c'est plate, que les lofteurs sont nuls à chier et TQS c'est de la grosse marde.
Des fois des ptits trucs positifs ça m'encourage à continuer sans rancune!
Apbt je tiens a te dire que j'apprécie trop tellement ce que vous faites pour nous.
Z'êtes des zamours....je suis sûre qu'ils y a beaucoup de silencieux(euses) qui pensent comme moua.    

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Tiffanys  a écritje dois pas etre difficile à satisfaire.

Je trouve ça très bon jusqu'à maintenant.

Je trouve qu'il y a eu beeaucoup d'action pour la première semaine.  La première semaine !!

[couleur=#aa5500]Plus ça va aller et plus il y aura de l'action, c'est certain.J'ai déjà vue pas mal plus plate que ça la première semaine.[/couleur]

et plus que ca va aller .. plus que jva lire 100 pages et + le matin quand que jva me lvé
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

La réunion est terminée, les suggestions sont notés et tous sera discuter avec le Maître...tous le monde est content et s'embrasse...  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ouff cest revenu  cetais lenfer cetais long a ouvrir els pages
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

oupsss jme repete mes setais pas voulue  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

NightFall  a écritLes filles dans ce temps là vous faites comme moi hahaha vous écoutez votre caméra pis vous résumez pas Ils vont comprendre comment c'est encore plus plate au pire hehehe.

Je dois avouer que ca me décourage un peu moi aussi qu'ils choisissent comment répartir les prix.... St'un prix thats all me semble quand tu fais les télé réalité tu vas la pour gagner c'est ca le challenge et cest ca qui fait ya de la manipulation des showmance pis toute...

Tellement!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

emeraude-verte  a écrit[[/couleur]couleur=#00ff00]Tous les vidéos HUMYO ne fonctionne pas ?? Je peux savoir pourquoi ?? [/couleur]

Tu dois etre enregistré. Puis ensuite, tu cliques sur le "play" ensuite ca prend quelques minutes pour loader et tu repeses sur play. Voilà, ca devrait fonctionner.
...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ouin cest pas facile cest lent et la vitesse revient 5 min et ca revient lent    je revient plus tard  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kévin dit qu'ils ont trop essayé d'être gentil avec tout le monde pour les prix.

Il trouve pas correct que les 4 derniers gagnent car ça va y aller par les votes et là ils vont savoir qui était moins populaire que les autres.  
Il dit que les autres années ils n'avaient pas se détail.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

douce032005  a écritCa bug tu pour vous?

en effet oui ca bug

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Si les lofteurs se jettent tous les uns sur les autres tu suite... on en aura pas pour le milieu et la fin tsé....

Pis d'un autre bord, ils pourraient commencer un brin à magouiller un brin plus fort, ça cé le fun quand ça commence à magouiller!!    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

douce032005  a écritCa bug tu pour vous?

J'allais poser la question.  C'est l'enfer ce matin.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Tiffanys  a écritça marche  

Gros merci pour ton aide   demon1
3   . ça fonctionne enfin.  

Ce fut un plaisir de t'avoir aidée.  
...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Tous le monde parle de ce qu'ils feraient avec la maison...Manuel parle d'immobilier...

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Je veux vous remerciez de tout le travail que vous faites, les résumeurs ,les captures d,écrans et les photos .j'apprécie vraiment votre travail . MERCI --Message edité par superwhy le 2008-10-07 11:36:50--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritje dois pas etre difficile à satisfaire.

Je trouve ça très bon jusqu'à maintenant.

Je trouve qu'il y a eu beeaucoup d'action pour la première semaine.  La première semaine !!

Plus ça va aller et plus il y aura de l'action, c'est certain.

J'ai déjà vue pas mal plus plate que ça la première semaine.

J'ai fait un come back dans les topics de LS4 du début l'aut' soir puis le monde disait à peu près la même chose que là. Le nombre de pages de résumés est pratiquement pareil et c'est idem pour les quotidiennes. Ça augmente au fil des semaines, j'ose espérer que ça va faire pareil cette année, au pire y aura plus de LS pis on va chialer que c'est plate
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Myriam raconte qu'elle lavait environ 8 bols de toilette par jour quand elle était femme de ménage dans l'Ouest. Elle mettait des grands gants pour déboucher les toilettes parce qu'il y avait des condoms, elle a même déjà trouvé un diaphragme Bon appétite!

C-É se fait faire des éclairs dans le Mohawk dans la salle de bain!! c'est Rémi qui lui fait la job!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

apbt  a écrit

J'ai fait un come back dans les topics de LS4 du début l'aut' soir puis le monde disait à peu près la même chose que là. Le nombre de pages de résumés est pratiquement pareil et c'est idem pour les quotidiennes. Ça augmente au fil des semaines, j'ose espérer que ça va faire pareil cette année, au pire y aura plus de LS pis on va chialer que c'est plate

merci apbt de ce come back cest quand meme un peu encourageant...mais une version québécoise de BB serait de mise ..espéront un grand boulversement dans ce loft...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

apbt  a écritJe veux pas paraître bête mais faut que ça sorte à matin; je trouve ça plate de résumer, de mettre des captures quand tout le monde chiale que LS5 c'est plate, que les lofteurs sont nuls à chier et TQS c'est de la grosse marde.
Des fois des ptits trucs positifs ça m'encourage à continuer sans rancune! je suis désolée,je sais que je fais partie de ceux qui chialent.... Mes commentaires ne sont en rien diriger vers les résumeux, je suis simplement déçue de cette saison! Mais je ne suis en rien déçue par votre excellent travail, ce n'est pas de votre faute...Je vais quand même essayer de tempérer mes montées de lait contre les lofteurs et la production, parfois je dépasse les bornes et je ne m'en rend pas compte!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »