Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bébérequin  a écrit

Elle a commence a me taper c narfs avec son air bête.  En plus dans l'émission d'hier a disait a Isabelle de participer   ché pas mais a devrait peut-etre se regarder c pas elle qui déplace beaucoup d'air et qui parle le plus dans le loft
Image
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

apbt  a écritJe veux pas paraître bête mais faut que ça sorte à matin; je trouve ça plate de résumer, de mettre des captures quand tout le monde chiale que LS5 c'est plate, que les lofteurs sont nuls à chier et TQS c'est de la grosse marde.
Des fois des ptits trucs positifs ça m'encourage à continuer sans rancune!

tu as bien raison apbt..cest gentil les captures de photos et les résumé..mais quelques fois cest frustrant de voir a quel point on se fait niaser par tqs et par les lofteurs..
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écritJe veux pas paraître bête mais faut que ça sorte à matin; je trouve ça plate de résumer, de mettre des captures quand tout le monde chiale que LS5 c'est plate, que les lofteurs sont nuls à chier et TQS c'est de la grosse marde.

C'est en plein ce que je me disais hier soir je crois.

Tu résumes pis y'en a qui viennent dire que c'est plate.  Crime aussi bien de cesser de résumer.  C'est plate  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Rémi et Myriame semblent bien endosser leur rôle, j'aime bien la manière dont ça semble se passer ( pour ce que je peux en juger   )

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Merci les filles pour les resumers et les capture d'images et les videos .. si vous etiez pas la je me demande bien ques qu'ont ferais .. il faudrais vous inventée ..

jva dire comme l'expressions ..

pour ceux qui vous aiment ,pour ceux qui vous aiment pas et les autre ............... vous savez la suite ... !!!

Bravo et continuer vos beau travaille et japprecie ques que vous faite .. good d'job  

edite .. faute d'orthographe --Message edité par julie34 le 2008-10-07 11:17:33--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bravo tu dit ce que jose pas dire depuis des jours

en passant merci a tout les resumeurs pi aretez donc de chialer   --Message edité par douce032005 le 2008-10-07 11:16:15--
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

daccord avec toi  
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

douce032005  a écrit
   bravo tu dit ce que jose pas dire depuis des jours

en passant merci a tout les resumeurs pi aretez donc de chialer    

Je suis du même avis que vous deux      
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tiffanys  a écrit

Ouf!, Yai tu sonné lui?
Image
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Les filles dans ce temps là vous faites comme moi hahaha vous écoutez votre caméra pis vous résumez pas Ils vont comprendre comment c'est encore plus plate au pire hehehe.

Je dois avouer que ca me décourage un peu moi aussi qu'ils choisissent comment répartir les prix.... St'un prix thats all me semble quand tu fais les télé réalité tu vas la pour gagner c'est ca le challenge et cest ca qui fait ya de la manipulation des showmance pis toute...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ca bug tu pour vous?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Comme ce matin je trouve ça con de nous montrer ça, mais ça me donne quoi de bitcher une heure de temps là-dessus, puis je veux pas me faire remercier pour le temps que je donne ici j'aime ça pis ça me fait plaisir, c'est juste que j'aime ça avoir du fun en le faisant voilà je suis pas fâchée en passant là lol, on continue?!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ninon  a écritmoi aussi j'aime bien l'idée qu'ils décident eux meme la meilleure idée c'est hier donner par les patrons
1-maison
2-50 000 environ
3-30 000 environ
et 2000$ a l'évincer de la semaine

Tout le monde trouvait son compte ,bon partage que tu as fait  
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

apbt  a écrit

Je comprend ça puis si quelque chose fait pas mon affaire je m'empêche pas de le dire mais parfois on dirait que certaines personnes viennent juste ici pour déverser leurs commentaires négatifs et je me dis à quoi bon continuer si ça intéresse personne tu comprends?

absolument .. --Message edité par AMÉTYS le 2008-10-07 11:25:29--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Bon je suis a date  

ne nous laissez sur tout pas voyons
 moi je suis +  Loft story avec vous toute et tous (résumeuse  et capteur, féminin et masculin ) qu'à la tv j'ai manqué dimanche et grâce a vous j'ai pu tous suivre je vous dit un GROS MERCI      

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Celle-là je la prendrai pas pour une sign, sorry Arcadio!
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

NightFall  a écritLes filles dans ce temps là vous faites comme moi hahaha vous écoutez votre caméra pis vous résumez pas Ils vont comprendre comment c'est encore plus plate au pire hehehe.

Je dois avouer que ca me décourage un peu moi aussi qu'ils choisissent comment répartir les prix.... St'un prix thats all me semble quand tu fais les télé réalité tu vas la pour gagner c'est ca le challenge et cest ca qui fait ya de la manipulation des showmance pis toute...

Bien d'acc avec toi car c'est vraie qu'il ne se passe pas grand chose d'extra dans le loft, entk pas encore mais cela pourrait venir par contre, mais c'est vous que je plains le plus, car vous, vous payez pour nous raconter ce qui se passe, donc je crois que vous ne devez pas le prendre contre vous, au contraire, vous faites un job extra, c'est pas de votre faute si le loft cette année semble moins interessant en tout cas jusqu'à maintenant.

Moi, je vous lève mon chapeau d'être aussi généreux et généreuses de vos personnes pour prendre le temps de venir ici et de nous raconter et faire des captures.

Donc pour vous      

Pour les lofteurs et lofteuses par contre , faites de l'action à nos résumeurs et résumeuses.  

La vie c'est merveilleux!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je dois pas etre difficile à satisfaire.

Je trouve ça très bon jusqu'à maintenant.

Je trouve qu'il y a eu beeaucoup d'action pour la première semaine.  La première semaine !!

Plus ça va aller et plus il y aura de l'action, c'est certain.

J'ai déjà vue pas mal plus plate que ça la première semaine.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Tiffanys  a écritje dois pas etre difficile à satisfaire.

Je trouve ça très bon jusqu'à maintenant.

Je trouve qu'il y a eu beeaucoup d'action pour la première semaine.  La première semaine !!

[couleur=#aa5500]Plus ça va aller et plus il y aura de l'action, c'est certain.J'ai déjà vue pas mal plus plate que ça la première semaine.[/couleur]

et plus que ca va aller .. plus que jva lire 100 pages et + le matin quand que jva me lvé
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »