Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écrit
Le problème pour Isa...elle se croit très hot mais côté stratégie elle l'a pas pantoute.
Pas grave, faut qu'elle reste là. Y'a juste elle qui peut faire le show. Les autres sont tous une gang de caves qui ne font rien . Faut toujours bien qu'ils se battent , se rentre dedans, se détruis et s'envois chier pour que ça marche
Le problème pour Isa...elle se croit très hot mais côté stratégie elle l'a pas pantoute.
Pas grave, faut qu'elle reste là. Y'a juste elle qui peut faire le show. Les autres sont tous une gang de caves qui ne font rien . Faut toujours bien qu'ils se battent , se rentre dedans, se détruis et s'envois chier pour que ça marche
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
ah nooooon, on est en train de contaminer Tiffanys!!!
ah nooooon, on est en train de contaminer Tiffanys!!!
Pour l'action dans le loft, je ne m'inquièterait pas trop à chaque année ça démarre doucement... Et je suis d'accord avec plusieurs, Isabelle n'est pas une leader, elle ne nous offre pas un bon show mais elle est différente des autres. C'est son unicité (que l'on trouve le fun ou non), qui peut la sauver du prochain ballottage contre un gars tel Manu, Arcadio, Charles.
Tiffanys a écritMyriam dit : soit qu'on met quelqu'un au ballotage et qu'elle l'accepte ou soit quelqu'Un se propose.
Elle s'en fou elle, car elle est imunisé.
Myriam dit que Geneviève doit être d'accord elle aussi qu'on la mette.
C'est fou cette année !! On dirait qu'ils sont tellement occupés à se protèger pour les ballotages qu'ils en oublient qu'ils sont là pour mettre de l'action.....pour BOUGER.......
Elle s'en fou elle, car elle est imunisé.
Myriam dit que Geneviève doit être d'accord elle aussi qu'on la mette.
C'est fou cette année !! On dirait qu'ils sont tellement occupés à se protèger pour les ballotages qu'ils en oublient qu'ils sont là pour mettre de l'action.....pour BOUGER.......
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Non pas de ça, on peut jouer stratégique sans envoyer ch...les
autres, c'est justement ce que je détestais de Seb l'an passé,
il était très mesquin et méchant.
Tu peux t'allier avec d'autres, t'arranger pour te faire aimer, il y a bien des stratégies sans pour autant faire du mal autour de toi.
Non pas de ça, on peut jouer stratégique sans envoyer ch...les
autres, c'est justement ce que je détestais de Seb l'an passé,
il était très mesquin et méchant.
Tu peux t'allier avec d'autres, t'arranger pour te faire aimer, il y a bien des stratégies sans pour autant faire du mal autour de toi.
vavavoom111 a écrit
Et.....pour tenter de gagner une maison de 400,000$ (ou 300,000$ j'sais plus mais ça pas l'air important pour les lofteurs) ou 200,000$ cash, c'est pas rien ça.... y'a ben juste les matantes qui pensent à $ j'cré ben c'te jeunesse là y'en on pas besoin pantoutte Timinou y'é ben ben découragé .... --Message edité par Timinou le 2008-10-08 17:19:56--
Et.....pour tenter de gagner une maison de 400,000$ (ou 300,000$ j'sais plus mais ça pas l'air important pour les lofteurs) ou 200,000$ cash, c'est pas rien ça.... y'a ben juste les matantes qui pensent à $ j'cré ben c'te jeunesse là y'en on pas besoin pantoutte Timinou y'é ben ben découragé .... --Message edité par Timinou le 2008-10-08 17:19:56--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
CanelleEtPruneau a écrit Bon ben je viens de décider que je viens de pogner le rhume, comme ça, pas besoin d,aller à mon cours de portugais et je pourrai rester avec vous autres Anyway, je l'avais déjà fait cette partie là à l'autre session avant que j'abandonne
Fake ce soir, je veux de l'action je reste devant mon ordi pour ça
J aimerais bien faire comme toi surtout que je suis reelement malade mais ma boss me le pardonnera pas donc tantot je devrais vous quitter pour le travail
Fake ce soir, je veux de l'action je reste devant mon ordi pour ça
J aimerais bien faire comme toi surtout que je suis reelement malade mais ma boss me le pardonnera pas donc tantot je devrais vous quitter pour le travail
*** je parle pas mais je vous lie***