Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
macy a écritCette année , je ne trouve pas ça tres interressant. Moi je garde encore une fois Isabelle,même si elle n'est pas ma préférée mais juste pour faire chier les autres. Myriam commence à me taper sur les nerfs avec ses frenchs, embrasse en un pour de vrai et non pour faire semblant,, des petits becs n'est pas des frenchs!!!!!! Elle m'a l'air d'une grande parleuse mais d'une petite faiseuse. Bon j'arrete de chialer, car ma minute est écoulée. Merci au résumeurs vous faites du tres bon boulot xxx( ceci n'est pas un french mais un bisou amical,,loll)
[/couleur]d'accord avec toi (vert)
[/couleur]d'accord avec toi (vert)
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Finalement, je crois que l'année avec Charles, Kim, le monsieur muscle qui s'est ramassé avec Branda-Lee et Priscilla était la meilleure côté stratégie. Tous embarquaient.
Cette année et l'an passé ce qui m'énerve, c'est ce foutu esprit de famille
C'est pas pour rien qu'Isabelle doit rester, tout comme Sébastien l'an dernier, ça empêche cette collusion qui nuit aux développements d'histoires, de drames, de chicane, de compétition...
Je veux de l'action, des stratégies, du drame, des chicanes, des compétitions entre lofteurs, c'est pour ça qu'il faut qu'Isabelle reste, pas parce que je l'aime, oh non, mais parce que c'est la seule qui donne un show pour le moment, à mon avis
Scéance de bitchage terminée, promis
C'est pas pour rien qu'Isabelle doit rester, tout comme Sébastien l'an dernier, ça empêche cette collusion qui nuit aux développements d'histoires, de drames, de chicane, de compétition...
Je veux de l'action, des stratégies, du drame, des chicanes, des compétitions entre lofteurs, c'est pour ça qu'il faut qu'Isabelle reste, pas parce que je l'aime, oh non, mais parce que c'est la seule qui donne un show pour le moment, à mon avis
Scéance de bitchage terminée, promis
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Stacy a écritY a une chose qu'ils ne comprennent pas eux autres.
Arcardio se demande encore pourquoi Maude est sortie et pas Isabelle.
Nous on les voient aller et on sait très bien q'Isabelle doit être dur sur le moral et difficille à supporter pour eux chaque jours.
Mais il faudrait qu'ils se souviennent que LS4 ,le monde votaient pour garder Sébastien pas parce qu'il était le plus aimé, mais parce que ça fesait chier les autres en dedans ce qui donnait un peu d'action
Clair, on a qu'à se rappeler la fameuse crise d'hystérie d'Élodie. On aurait jamais eu ce moment historique si Seb avait été éliminé. Je n'aime pas Isabelle plus qu'il faut mais je pense que je souhaite maintenant qu'elle reste, juste pour sortir cette gang là de leur torpeur généralisée.
Arcardio se demande encore pourquoi Maude est sortie et pas Isabelle.
Nous on les voient aller et on sait très bien q'Isabelle doit être dur sur le moral et difficille à supporter pour eux chaque jours.
Mais il faudrait qu'ils se souviennent que LS4 ,le monde votaient pour garder Sébastien pas parce qu'il était le plus aimé, mais parce que ça fesait chier les autres en dedans ce qui donnait un peu d'action
Clair, on a qu'à se rappeler la fameuse crise d'hystérie d'Élodie. On aurait jamais eu ce moment historique si Seb avait été éliminé. Je n'aime pas Isabelle plus qu'il faut mais je pense que je souhaite maintenant qu'elle reste, juste pour sortir cette gang là de leur torpeur généralisée.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écrit Finalement, je crois que l'année avec Charles, Kim, le monsieur muscle qui s'est ramassé avec Branda-Lee et Priscilla était la meilleure côté stratégie. Tous embarquaient.
Scéance de bitchage terminée, promis tu penses comme moi, on dirait presque qu'on est jumelle!!
Scéance de bitchage terminée, promis tu penses comme moi, on dirait presque qu'on est jumelle!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
La Simone a écrit ....j'ai écouter le vidéo sur la terrasse et je l'ai entendu dire qu'elle adorait SEB !!!!!! et moi qui n'était vraiment pas capable de le voir même en photo.. ça vient d'éliminer Isa de ma vie !!!!Je ne peux pas aimer quelqu'un qui aime seb.
C'est ca que j'ai dit à mon mari dans nos premières rencontres..que je pouvais pas envisager aimer un fan des Nordiques J'ai finalement réussi à passer par dessus même si on s'ostine encore au sujet avalanches/canadien, 15 ans plus tard
C'est ca que j'ai dit à mon mari dans nos premières rencontres..que je pouvais pas envisager aimer un fan des Nordiques J'ai finalement réussi à passer par dessus même si on s'ostine encore au sujet avalanches/canadien, 15 ans plus tard