Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Ruine-Babine a écrit
oups! J'ai dû en manquer un boute... c'est Isa qui dit que les autres sont hypocrites, c'est ça???
oui !! Et là il dit qu'ils ne le sont pas pantoute car ils font tout ça dans le salon.
Donc là ils n'auront pas se reproche aujourd'hui.
oups! J'ai dû en manquer un boute... c'est Isa qui dit que les autres sont hypocrites, c'est ça???
oui !! Et là il dit qu'ils ne le sont pas pantoute car ils font tout ça dans le salon.
Donc là ils n'auront pas se reproche aujourd'hui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
On peut tellement dire que les gars sont trop braves à vouloir se sacrifier pour le groupe...on tire à la courte paille, on voudrait laisser l'odieux sur Geneviève, Jason parle de SON besoin de visibilité, je suis crampé ben raide de voir leur bravoure et leur facilité dans la prise de décision...le puceau qui parle trop vite pour se protéger les fesses et avec raison parce que je suis presque convaincu que c'est lui l'agneau qu'on va sacrifier. Et si Geneviève sauvait Isabelle? On aurait une game tellement plus relevé, ça serait son jeu je pense car une fille de moins presque sûr.
Kevin et Mihaela sur la terrasse.
Kévin lui demande ce qu'elle pense du ballotage.
Mihaela souhaite seulement que Geneviève aura pas l'air cheap. Elle espère que ce sera ok pour Geneviève.
Kévin : si on me demande si je veux être au ballotage car c'est non. IL Faut pas que vous votiez dans la certitude que Geneviève va changer son choix.
Mihaela : ben j'ai confiance en elle. si elle dit qu'elle va le faire.
Kévin : VOtez pour qui vous voulez.
Mihaela souhaite seulement que Geneviève aura pas l'air cheap. Elle espère que ce sera ok pour Geneviève.
Kévin : si on me demande si je veux être au ballotage car c'est non. IL Faut pas que vous votiez dans la certitude que Geneviève va changer son choix.
Tiffanys a écritKevin et Mihaela sur la terrasse.
C'est pas bête ce qu'il dit Kevin
C'est pas bête ce qu'il dit Kevin
zoup a écrit On peut tellement dire que les gars sont trop braves à vouloir se sacrifier pour le groupe...on tire à la courte paille, on voudrait laisser l'odieux sur Geneviève, Jason parle de SON besoin de visibilité, je suis crampé ben raide de voir leur bravoure et leur facilité dans la prise de décision...le puceau qui parle trop vite pour se protéger les fesses et avec raison parce que je suis presque convaincu que c'est lui l'agneau qu'on va sacrifier. Et si Geneviève sauvait Isabelle? On aurait une game tellement plus relevé, ça serait son jeu je pense car une fille de moins presque sûr.
Ça serait comem une bombe dans le loft, j'imagine la face de tout le monde. Il resterait plus à Geneviève qu'à dormir sur le divan
Ça serait comem une bombe dans le loft, j'imagine la face de tout le monde. Il resterait plus à Geneviève qu'à dormir sur le divan
bizou37 a écritBon midi gang
dites moi pas que mon Manu se retrouvera au ballotage
il ne faut pas, le public ne le connaît pas assez
merci, continuez votre beau travail, je vous lis attentivement
Tu n'as qu'à regarder les quotidiennes. Le public connait pas personne sauf une.
dites moi pas que mon Manu se retrouvera au ballotage
il ne faut pas, le public ne le connaît pas assez
merci, continuez votre beau travail, je vous lis attentivement
Tu n'as qu'à regarder les quotidiennes. Le public connait pas personne sauf une.