Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Dannoux a écritMon dou...! J'étais certain que je serais le seul fan d'Isa depuis ses tous débuts dans le loft... Je me sens moins seul maintenant. ^^;;;
Ben non t'es pas le seul mais beaucoup ne s'affiche pas pour pas se faire blaster
Ben non t'es pas le seul mais beaucoup ne s'affiche pas pour pas se faire blaster
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écritMoi je suis prête à lui donner une autre chance à Isa, mais jusqu'à maintenant elle n.a pas livré la marchandise.
J'espère que le braillage c'est pas vraiment sa game parceque moi je vais débarquer.
Encore une semaine et je verrai.
bon matin tout le monde, et je suis tout a fait d'accord avec toi moi le braillage pas trop souvent...j'aime mieux le genre boule d'énergie comme Myriam
J'espère que le braillage c'est pas vraiment sa game parceque moi je vais débarquer.
Encore une semaine et je verrai.
bon matin tout le monde, et je suis tout a fait d'accord avec toi moi le braillage pas trop souvent...j'aime mieux le genre boule d'énergie comme Myriam
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte