[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
J'ai écoute la cam un grand bout hier soir et j'ai pas vue ça. Je me suis relevée et je suis venu voir s'ils étaient couché et ils étaient encore debout. Il était 3h30 passé.
Oufff tu ne dors pas beaucoup J'espère que tu ne vas pas tommber malade car il reste presque 6semaines ..Essai de dormir un ptit peu svp ..Merci fin du srappage
a moi cest comme le gars qui fait lamour avec ses bas aussi pire que la tuque jaime voir un gars les pieds a lair et la tete nue (le reste aussi dailleurs )
ouin mais des fois une tite vite tu garde tes bas ca va plus vite eheheh
a moi cest comme le gars qui fait lamour avec ses bas aussi pire que la tuque jaime voir un gars les pieds a lair et la tete nue (le reste aussi dailleurs )
C'est une chance car on se garocherait tous sur les mêmes gars