résumé webcam jeudi 9 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
AMÉTYS a écritc`est la journée des ballotés alors dapres moi je peux me tromper aussi mais cest eux qui sont dorloter aujourdhùi donc aucun stress..???????? pas de question a eux..seulement du plaisirs.....
a ben oui ca plein de bon sens ils se la coulent douce isa et manu pas fou ton affaire
a ben oui ca plein de bon sens ils se la coulent douce isa et manu pas fou ton affaire
bonne année 2009
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
apbt a écritpr remporter les honneurs de ls quels sont les deux joueurs à abattre
selon toi Manuel qui retourne la question à Arcadio...
Arcadio: c'est une bonne question, y a plus que deux personnes qui sont suceptible d'être des adversaires difficiles.
Hésitation; après une semaine 1/2 il dit Kevin pcq il est charismatique, il a un support incroyable et il le mérite beaucoup et Rémi c'est une personne qu'on partage bcp de valeurs de vision de la vie en générale je pense pas qu'on va rester les deux à la fin même si j'aimerais.
Même question à Manu:
Arcadio pcq je l'aime trop, sinon Myriam elle en a dedans elle sait ou
elle s'en va. Autant je voudrais me rendre à la fin avec eux autant
les probabilités sont vraiment minces.
Jason même question des grands adversaires à abattre;
Arcadio on voit qu'il a un bon leadership, il est fort les gens l'écoutent.
Rémi avec son grand sens de l'humour il réussit à toucher tout le monde.
Même question pour Myriam:
C'est difficile comme question, hésite.......Arcadio pcq je vois comme l'homme c'est le mâle, tout le monde l'aime, il est imposant, les téléspectateurs doivent bcp l'aimer aussi.
Hésite encore.............fait son bruit de bouche, Kevin les deux extrêmes le 28-18, les québécois vont bcp l'aimer, il est jeune, il s'intègre bien, doit avoir du support derrière lui.
Coup don, c'Est quoi le trip avec Rémy Y M'accroche pas pantoute le gars, on le voit jamais, yé super effacer, "pis y'a de bonnes valeurs" c'Est loft Story, on s'en @#$% on veut pas de bonnes valeurs, on veut un show !
selon toi Manuel qui retourne la question à Arcadio...
Arcadio: c'est une bonne question, y a plus que deux personnes qui sont suceptible d'être des adversaires difficiles.
Hésitation; après une semaine 1/2 il dit Kevin pcq il est charismatique, il a un support incroyable et il le mérite beaucoup et Rémi c'est une personne qu'on partage bcp de valeurs de vision de la vie en générale je pense pas qu'on va rester les deux à la fin même si j'aimerais.
Même question à Manu:
Arcadio pcq je l'aime trop, sinon Myriam elle en a dedans elle sait ou
elle s'en va. Autant je voudrais me rendre à la fin avec eux autant
les probabilités sont vraiment minces.
Jason même question des grands adversaires à abattre;
Arcadio on voit qu'il a un bon leadership, il est fort les gens l'écoutent.
Rémi avec son grand sens de l'humour il réussit à toucher tout le monde.
Même question pour Myriam:
C'est difficile comme question, hésite.......Arcadio pcq je vois comme l'homme c'est le mâle, tout le monde l'aime, il est imposant, les téléspectateurs doivent bcp l'aimer aussi.
Hésite encore.............fait son bruit de bouche, Kevin les deux extrêmes le 28-18, les québécois vont bcp l'aimer, il est jeune, il s'intègre bien, doit avoir du support derrière lui.
Coup don, c'Est quoi le trip avec Rémy Y M'accroche pas pantoute le gars, on le voit jamais, yé super effacer, "pis y'a de bonnes valeurs" c'Est loft Story, on s'en @#$% on veut pas de bonnes valeurs, on veut un show !
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Trivial a écritMoi la seule question qui me tournante c est:
QUI NOURRIT LES POISSONS???
non serieusement??? lol c est QUI???
pis c est tu des lofteurs????
sont la depuis le debut!!! y Dorme la LOLLL
grosse question existenciel ca frank surement la prod quand le lounge est fermer[couleur=#1ce200][/couleur
[couleur=#00ff00]mais tu peux faire comme dans le jeu en renvoyer la question a un autre menbre [/couleur] --Message edité par ninon le 2008-10-09 12:01:29--
QUI NOURRIT LES POISSONS???
non serieusement??? lol c est QUI???
pis c est tu des lofteurs????
sont la depuis le debut!!! y Dorme la LOLLL
grosse question existenciel ca frank surement la prod quand le lounge est fermer[couleur=#1ce200][/couleur
[couleur=#00ff00]mais tu peux faire comme dans le jeu en renvoyer la question a un autre menbre [/couleur] --Message edité par ninon le 2008-10-09 12:01:29--
bonne année 2009