résumé webcam vendredi 10 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
indomiel a écrithors sujet....petit quetion l'image endessous de votre nick cé l'avatar ou la signature...parce-que ca fait une demi heure que j'essai de mettre une image en dessous de mon nick et je trouve pas encore le truc ...mais ca ve v'nir...
c'est l'avatar.. mais pour que ca fonctionne.. tu dois enlevé les code [img]au début et à la fin de ton lien d'image
c'est l'avatar.. mais pour que ca fonctionne.. tu dois enlevé les code [img]au début et à la fin de ton lien d'image
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritQue c'est ça, aujourd'hui, le shift du soir est rentré ben de bonne heure !
Alisson
Qwerty
Goofy, etc...
j'ai quelque fois des problèmes d'oreille et d'étourdissement et c'est arrivé hier soir tard... donc, j'étais trop fatiguée pour aller travailler. --Message edité par qwertygirl le 2008-10-10 13:00:16--
Alisson
Qwerty
Goofy, etc...
j'ai quelque fois des problèmes d'oreille et d'étourdissement et c'est arrivé hier soir tard... donc, j'étais trop fatiguée pour aller travailler. --Message edité par qwertygirl le 2008-10-10 13:00:16--
apbt a écrit
C'est tellement contradictoire avec ce qu'on nous nous promettait en début de saison; pas de copies de Sébastien, de Cass, de Véro blablabla. Pis là sur qui on met l'emphase aux quotidiennes?
En plein ce que je penses moi aussi. Ils changent d'idées comme ils changent de chemises. Branchez vous batinse.
Ils faut être branché, quand on dirige une entreprise, sinon on se ramasse sur la loi de la faillite.
C'est tellement contradictoire avec ce qu'on nous nous promettait en début de saison; pas de copies de Sébastien, de Cass, de Véro blablabla. Pis là sur qui on met l'emphase aux quotidiennes?
En plein ce que je penses moi aussi. Ils changent d'idées comme ils changent de chemises. Branchez vous batinse.
Ils faut être branché, quand on dirige une entreprise, sinon on se ramasse sur la loi de la faillite.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Goofy a écrit
Je ne les comprend pas moi la prod, de ne pas vouloir de l'esprit de famille. On dirait qu'ils contredisent leur sélection. Sélection party , couple tout pour faire un esprit de famille selon moi.
J'ai bien hâte moi de voir comment ça va se passer quand il va falloir qu'ils s'éliminent entre eux la petite famille.
Ça va faire différent des autres années, et c'est ce que je veux.
J'en veux pas moi de copier coller des autres années.
Je ne les comprend pas moi la prod, de ne pas vouloir de l'esprit de famille. On dirait qu'ils contredisent leur sélection. Sélection party , couple tout pour faire un esprit de famille selon moi.
J'ai bien hâte moi de voir comment ça va se passer quand il va falloir qu'ils s'éliminent entre eux la petite famille.
Ça va faire différent des autres années, et c'est ce que je veux.
J'en veux pas moi de copier coller des autres années.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit
T'as b8ien raison. Il a voulu se coller sur Mahiela mais y'a pogné la grippe
mais je suis certaine que Mihaele est froide car elle n'a pas eu d'amour dans sa vie. Elle l'a expliquée lors de la soirée de filles. À cause de ses nombreux déménagement, elle n'a jamais véçu une histoire d'amour.
DOnc, quand un homme comme Arcadio te fait des avances, je peux ben croire qu'elle reste figée et qu'elle ne sait pas quoi faire!
Mais j'avoue qu'elle n'est pas beaucoup extravertie d'avance.
T'as b8ien raison. Il a voulu se coller sur Mahiela mais y'a pogné la grippe
mais je suis certaine que Mihaele est froide car elle n'a pas eu d'amour dans sa vie. Elle l'a expliquée lors de la soirée de filles. À cause de ses nombreux déménagement, elle n'a jamais véçu une histoire d'amour.
DOnc, quand un homme comme Arcadio te fait des avances, je peux ben croire qu'elle reste figée et qu'elle ne sait pas quoi faire!
-
- Magicien des Mots
qwertygirl a écrit
bien d'accord avec toi! car on la sent craintive
bien d'accord avec toi! car on la sent craintive