résumé webcam samedi 11 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit
e e e je crains que vous ne soyez trop jeune, mon enfant !
je suis pas si jeune que ca et en plus j ai pas eu le choix d avoir une coup de vieu l annee derniere!!! mais il est vrai que tous seule dans maison j aime bien tous ce qui peu etre chaud!!!
e e e je crains que vous ne soyez trop jeune, mon enfant !
je suis pas si jeune que ca et en plus j ai pas eu le choix d avoir une coup de vieu l annee derniere!!! mais il est vrai que tous seule dans maison j aime bien tous ce qui peu etre chaud!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
[couleur=#00ff00] [couleur=#0ef000]je lis les commentaire de tous et je vois que lon a beaucoups de negatif pour isabelle mais moi je laime beaucoup isa elle a son style voila mon idée moi si javais le choix les prochains a sortir du loft serais pour commencer manuel kevin charles eric arcadio chyntia et miheala ce que jaimerais beaucoups demain cest que isabelle resterais et quelle deviendrais la patronne de la semaine laissez moi vs dire qu il y en a dans le loft qui se raprocherais beaucoups pres delle de peur quelle puissent les mettre au ballotage moi la cinthia et la miheala ben dla misere avec elles elle ont une air ben hypocrite pas confiance du tout kevin lui a lair dun ados pis charles eric crouse toute les filles une apres lautre moi ceux la pas capable sans rancune les amis mais cetait mon opinion --Message edité par tigresse43 le 2008-10-11 23:42:57--
tigresse43
-
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine