résumé webcam samedi 11 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Quelle extraordinaire soirée......le Maître qui commente un film..........................d'amour c'est pas possible comme ils sont pas organisés, comme à toutes les années d'ailleurs ! <
Hi que j'ai ris avec ça tantôt
Quelle extraordinaire soirée......le Maître qui commente un film..........................d'amour c'est pas possible comme ils sont pas organisés, comme à toutes les années d'ailleurs ! <
Hi que j'ai ris avec ça tantôt
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
la prochaine sera la bonne! moi aussi ma marraine est décédé du cancer de poumon et sa ma fait peur! et donc jai arrêter,sans rien prendre pour maider, mes il faut que sa vienne de toi, mes dit toi une chose que tu va te sentir mieux après, je sais que tu va [couleur=#00ff00]réussir!!!! la preuve moi sa fait 10 ans [/couleur]
Merci et promis avant la fin du loft j'aurai écrasée pour de vrai cette fois-ci --Message edité par mamy50 le 2008-10-11 20:46:58--
la prochaine sera la bonne! moi aussi ma marraine est décédé du cancer de poumon et sa ma fait peur! et donc jai arrêter,sans rien prendre pour maider, mes il faut que sa vienne de toi, mes dit toi une chose que tu va te sentir mieux après, je sais que tu va [couleur=#00ff00]réussir!!!! la preuve moi sa fait 10 ans [/couleur]
Merci et promis avant la fin du loft j'aurai écrasée pour de vrai cette fois-ci --Message edité par mamy50 le 2008-10-11 20:46:58--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
myndy a écrit[quote]moi je trouve qu,au début Isa essayait de se démarquer en disant au confessionnal tu vas voir se qu,ils vont voir et ne faisait rien juste se mettre à pleurer pour faire pitié les lofteurs au début à tour de rôle a essayer de la consoler et ils lui ont dit vient avec ns et arrêter de pleurer pour un oui ou un nom mais elle s,était ça sa statégie de vouloir faire pitié alors elle s,isolait pour encore se faire prendre plus en pitié mais ça s,est retourner contre elle, elle s,est fait prendre à son propre jeu et maintenant elle essait de revenir vers eux mais ils ont deviner son petit jeux alors elle ne fait plus rien ds le loft je la trouve ennuyante au possible ,et tqs essait d ela mettre en valeur ds les quotidiennes mais cE,st toujours du pareil au même qu,est ce qu,elle a fait de plus que les autres ds le loft depuis une sem rien alors je dit out dimanche prochain car ca nuit aux autres car ils ont moins de visibilités car tqs ils sont toujours sur Isa et je trouve pas ça correct pour les autres c'est mon opinion
Ouais, pi en arriêre ça la callait 10 pieds sous terre.
Belle consolation
On te fesse dessus, on soigne tes plaies pi après on te refesse encore dessus
C'est beau l'hypocrisie (sarcasme)
Ouais, pi en arriêre ça la callait 10 pieds sous terre.
Belle consolation
On te fesse dessus, on soigne tes plaies pi après on te refesse encore dessus
C'est beau l'hypocrisie (sarcasme)
-
- Magicien des Mots
mamy50 a écrit
Quand je sais que ma fille s'en viens avec mes ptis enfants je prend un bon bain et je ne fume pas avec eux.. C'est drôle tout de même mes deux enfants qui on été élevé dans la boucane ne fume pas et les enfants de mon beau frere qui est anti fumeur ben c,est deux enfants fument
Moi c'est sure quil en a qui fume allentour de moi, mes on peut pas les empècher car ces un choix quand on arrête, moi c,est surtout mes amies de femme qui fume, car mes enfants et ma famille autant que celle de mon conjoint personne fume. donc on n,est tranquille --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-11 20:49:07--
Quand je sais que ma fille s'en viens avec mes ptis enfants je prend un bon bain et je ne fume pas avec eux.. C'est drôle tout de même mes deux enfants qui on été élevé dans la boucane ne fume pas et les enfants de mon beau frere qui est anti fumeur ben c,est deux enfants fument
Moi c'est sure quil en a qui fume allentour de moi, mes on peut pas les empècher car ces un choix quand on arrête, moi c,est surtout mes amies de femme qui fume, car mes enfants et ma famille autant que celle de mon conjoint personne fume. donc on n,est tranquille --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-11 20:49:07--
dauphin351965 a écrit
Bien d'accord avec toi! c,est pas une fille qui est laide
Preuve d'un gros manque de maturité. Traiter une autre fille de laide, ça se fait pas de nos jours.
Je trouve qu'elle parait mieux sans lunettes.
Bien d'accord avec toi! c,est pas une fille qui est laide
Preuve d'un gros manque de maturité. Traiter une autre fille de laide, ça se fait pas de nos jours.
Je trouve qu'elle parait mieux sans lunettes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Magicien des Mots
scorpy a écritj'vous comprend pas , dans un epoque pas si lointaine vous capotiez sur un personnage qui mentait , que les autres haïssait , qui passait son temps couché car soit disant y'étais malade et la vous detestez une fille qui sensiblement a commencer a vouloir faire quelque chose mais qui a vite été " reject " par les autres bizarre tout de même...
Ouin mais lui c'était un personnage. Il campait très bien son rôle. Elle c'est malheureusement sa vraie personnalité. Ca adonne quelle joue comme Sébastien dans le moment mais tôt ou tard elle va se faire mettre dehors.
Ouin mais lui c'était un personnage. Il campait très bien son rôle. Elle c'est malheureusement sa vraie personnalité. Ca adonne quelle joue comme Sébastien dans le moment mais tôt ou tard elle va se faire mettre dehors.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots