résumé webcam samedi 11 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

youhou l'action? ou es-tu?
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

scorpy  a écritont attend de l'action    

hahahhahaha ...chu crampé ben raide.....mdrr clisse est bonne ton image
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'vous comprend pas , dans un epoque pas si lointaine vous capotiez sur un personnage qui mentait , que les autres haïssait , qui passait son temps couché car soit disant y'étais malade et la vous detestez une fille qui sensiblement a commencer a vouloir faire quelque chose mais qui a vite été " reject " par les autres bizarre tout de même...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritj'vous comprend pas , dans un epoque pas si lointaine vous capotiez sur un personnage qui mentait , que les autres haïssait , qui passait son temps couché car soit disant y'étais malade et la vous detestez une fille qui sensiblement a commencer a vouloir faire quelque chose mais qui a vite été " reject " par les autres bizarre tout de même...

Tout est question de perception Scorpy, je trouve les lofteurs plus actifs que ceux de l'an passé, Isabelle me semble une pauvre fille pas spécialement équilibrée dont la prod se sert de ses tentatives de ''pseudo-stratégie'' pour faire monter ses cotes d'écoute (à la baisse). Sans rancune parce qu'elle quitte ou reste ça m'indiffère pas mal! --Message edité par apbt le 2008-10-11 17:17:03--
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

un ptit:/You Ha/ d'encouragement
pour tout nos résumeur et ceux qui nous envoie les vidéos pour nous mettre dans l'ambience du loft, j'appécie beaucoup ce que vous faite pour nous, car sans vous pour nous faire partager ces beaux moments on pourrait pas tout savoir et rigoler avec vous merci pour les beaux moment de frissons et comme ceux des photos des gars ect....je suis comblé avec vous merci!!!
dauphin351965

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Merci à tous les résumeurs et ceux qui mettent des photos et vidéos vous êtes adorables

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai hâte de voir les talents de Isa en coiffure, si elle coiffe autant qu'elle parle........ouf.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

dauphin351965  a écritun ptit:/You Ha/ d'encouragement
pour tout nos résumeur et ceux qui nous envoie les vidéos pour nous mettre dans l'ambience du loft, j'appécie beaucoup ce que vous faite pour nous, car sans vous pour nous faire partager ces beaux moments on pourrait pas tout savoir et rigoler avec vous merci pour les beaux moment de frissons et comme ceux des photos des gars ect....je suis comblé avec vous merci!!!
dauphin351965

y a des personnes tellement formidables et généreuses ici........ !!!

je suis la pro de l'éditage   --Message edité par Totoche le 2008-10-11 17:22:32--
Merci Chattou et Missmustang
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

scorpy  a écritj'vous comprend pas , dans un epoque pas si lointaine vous capotiez sur un personnage qui mentait , que les autres haïssait , qui passait son temps couché car soit disant y'étais malade et la vous detestez une fille qui sensiblement a commencer a vouloir faire quelque chose mais qui a vite été " reject " par les autres bizarre tout de même...
euh... c'ta cause que plusieurs ici présent était pas fan pentoute de la momie  

Moi la premiere.. donc, faut pas généralisé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

salut tous et une gros merci à ceux/celles qui sont nos oreilles et nos yeux dans le loft.  Sans vous on serait pas ici et aussi merci aux forumeurs(es) avec vos repliques qui me font rire --Message edité par carmelle le 2008-10-11 17:25:00--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

dauphin351965

Tu a rien vu encore!!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le problême est que depuis le jour 1 personne ne lui a donnés sa chance ils se sont tous ligués contre elle et demain si elle reste ( j'espere mais on en est jamais sûr) ça va être pire.en faite elle me fait penser un peu a stephanie de ls2 , elle etait "reject" elle aussi et mathieu disait toujours yeark pour l'embrasser . --Message edité par scorpy le 2008-10-11 17:26:12--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Alisson  a écrit
Tu a rien vu encore!!    
salut ma belle shoeclack! yé beau le monsieur sur ton avatar.....
Merci Chattou et Missmustang
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

je peux tu te dire qu'elle s'est rejet elle même , arrête de la prendre en pitié caline.....avoué avoir quelqu'un comme ca dans votre entourage vous arreteriz assez vite de la prendre en pitié........prend toi en main --Message edité par leezy le 2008-10-11 17:28:29--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dauphin351965

Super gentil ton message Dauphin!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

scorpy  a écritle problême est que depuis le jour 1 personne ne lui a donnés sa chance ils se sont tous ligués contre elle et demain si elle reste ( j'espere mais on en est jamais sûr) ça va être pire.en faite elle me fait penser un peu a stephanie de ls2 , elle etait "reject" elle aussi et mathieu disait toujours yeark pour l'embrasser .  

ben moi si quelqu'un me dirait comme elle a fait.....'continuer ca me rend plus forte ben je peux tu vous dire que je lui parlerait plus ou presque.....etk juste pour le jeu c tout

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ninon  a écrit
leezy

salut Ninon

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

leezy  a écrit

je peux tu te dire qu'elle s'est refet elle même , arrête de la prendre en pitié caline.....avoué avoir quelqu'un comme ca dans votre entourage vous arreteriz assez vite de la prendre en pitié........prend toi en main

je ne la prend pas en pitié mais j'me met à sa place et je sait que le rejet est pas facile même si on s'essaye , quand j'etait jeune j'etais pas celui qu'on s'empressait de choisir dans un activitée j'etait souvent le dernier car il ne restait que moi alors je la comprend un .   --Message edité par scorpy le 2008-10-11 17:32:23--
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

apbt  a écrit

Super gentil ton message Dauphin!!

Merci et c,est très sincère , je le dit du fond de mon coeur car;  moi je sais que quand on entreprend des choses comme sa, bien parfois sa fait du bien de ce faire encourager et remercier car c,est bien les seules choses qui ne côute pas cher aujourd'hui dans la vie. milles merci
Dauphin351965
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Timinou  a écrit

Mais c'est ce que veulent certains lofteurs ou lofteuses que les autres s'acharnent sur eux pour faire pitié à la tivi....voyons donc....c'est un jeu et je crois que Isabelle en est très très consciente.  Faire pitié au Québec ça rapporte vraiment !!!
Ce n'est PAS POUR Isabelle que les gens votent mais CONTRE l'acharnement des autres.

Ils vont peut être comprendre lorsque manuel va sortir ? --Message edité par BDfan le 2008-10-11 17:31:23--

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »