résumé webcam samedi 11 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt  a écrit

Ils peuvent amener leur maquillage mais pas leurs produits coiffants?
C'est ce que les filles ont dit le premier soir lorsqu'elles ont mit leurs affaires dans les tiroirs de la salle de bain.
L'an dernier, c'était pareil c'était Herbal Essence le fournisseur --Message edité par BDfan le 2008-10-11 13:16:04--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BDfan  a écrit
C'est ce que les filles ont dit le premier soir lorsqu'elles ont mit leurs affaires dans les tiroirs de la salle de bain.
L'an dernier, c'était pareil c'était Herbal Essence le fournisseur  

Cette année ils auraient aussi un commanditaire pour les produits capillaires si je comprend bien?
Puis si ils ont un fournisseur en produits capillaires pourquoi demander un fixatif à $12 dans l'épicerie quand cet argent pourrait servir à acheter de la nourriture?
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

apbt  a écrit

C'est pas ça que vous vouliez de l'action et du bitchage? je pense que vous allez être servis, rip family story  

Écoute on peut pas aimer tout le monde ! même dans ma famille c'est pas l'Amour fou ... et on est 7.  En plus, ils sont enfermé ! ça peut pas tourné autrement ...

Si ça veut frencher ou pire encore ! let's go !!! faut pas oublier que c'est un Show de TV !  qui fasse se qui veulent, mais qui se passe ququchose, qui fasse monter les côtes d'écoute et ça presse ...

Pcq ça sera pas juste RIP Family Story ... mais RIP LOFT STORY !  Ils ont amadoués les Créanciers avec le Loft et ils sont entrain de se planté solide ...

Il n'y a pas grand monde qui regarderait une téléréalité sur la pousse des plantes en milieu fermé  

Sur ce, c'est mon humble opinion et la dure réalité  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

apbt  a écrit

j'espère ben oui qu'ils lui achèteront pas une crème à $40

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritCitation :Cinny dit que si Isa reste et Manu part elle pète sa coche...

Manu c'est le gars avec qui ça clique...Gen dit que elle c'est  avec CÉ qu'elle s'entend bien...

une va peter sa coche demain l'autre bientôt car c-a veut nous traiter de cave on va y montrer qui l'es  

y va probablement la fêter avec ses chums  

Ben hâte de vouèreeeeee çaaaa   Citation :Arcadio dit que ça va être sa fête ds un mois... --Message edité par caroleqc le 2008-10-11 13:26:14--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

chicaboum  a écritYa pas grand beige...  j'en induis donc qu'ils sont encore à frotter et récurer, blanchir et javeliser, nettoyer et époussetter, balayer et faire reluire.
ouan ben y'a pas juste les lofteurs qui doivent s'adonner à ces superbes tâches, je le dois également... et comme l'action est pas commencé encore, je vais y aller de ce pas

je vous reviens plus tard!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ya pas grand beige...  j'en induis donc qu'ils sont encore à frotter et récurer, blanchir et javeliser, nettoyer et époussetter, balayer et faire reluire.
Image
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt  a écrit

C'est pas ça que vous vouliez de l'action et du bitchage? je pense que vous allez être servis, rip family story  
De l'action oui , du bitchage c'est supportable  :/ , mais de l'acharnement ça me dégoute   --Message edité par BDfan le 2008-10-11 13:27:08--

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écritYa pas grand beige...  j'en induis donc qu'ils sont encore à frotter et récurer, blanchir et javeliser, nettoyer et époussetter, balayer et faire reluire.

Comme d'habitude ya juste Mia, qui arrête pas sauter partout et de faire le Show   fait on est tannée  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Que se passe-t-ii ?   La belle gang d'anges tout le monde est beau tout le monde il est gentil serait devenue tout à coup une horde de loups sauvages s'attaquant à un agneau sans défense ?
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Depuis l'temps que tout le monde ici espérait de l'action et ben le bitchage commence, les cliques se forment et la tite famille se défait lentement mais sûrement.......donc ici tout le monde devrait   j'imagine et on a des préférences différentes alors ce sera le bonheur parfait quoi !!!!!!  Non ? gr...gr...gr..  
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

BDfan  a écrit
De l'action oui , du bitchage c'est supportable  :/ , mais de l'acharnement ça me dégoute    

Je suis d'accord avec toi.
Merci KIMMMMMMMM.....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CaroleQc  a écrit

Écoute on peut pas aimer tout le monde ! même dans ma famille c'est pas l'Amour fou ... et on est 7.  En plus, ils sont enfermé ! ça peut pas tourné autrement ...

Si ça veut frencher ou pire encore ! let's go !!! faut pas oublier que c'est un Show de TV !  qui fasse se qui veulent, mais qui se passe ququchose, qui fasse monter les côtes d'écoute et ça presse ...

Pcq ça sera pas juste RIP Family Story ... mais RIP LOFT STORY !  Ils ont amadoués les Créanciers avec le Loft et ils sont entrain de se planté solide ...

Il n'y a pas grand monde qui regarderait une téléréalité sur la pousse des plantes en milieu fermé  

Sur ce, c'est mon humble opinion et la dure réalité  

Moi personnellement les ennuis financiers de TQS ne sont pas un souci pour moi, mais en tant que télé-spectatrice j'ai deux choix, soit je l'écoute LS5 et j'essaie d'y trouver un intérêt ou je fais comme j'ai fait avec Les Bougons à la 2e saison puisque ça ne me rejoignait plus j'ai cessé de l'écouter. Mais ça c'est moi!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CaroleQc  a écrit

Comme d'habitude ya juste Mia, qui arrête pas sauter partout et de faire le Show   fait on est tannée  

Ben tu ris mais je capotais en regardant le vidéo du réveil ce matin sur les BSB, elle était vraiment en feu la fille  
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

apbt  a écrit

Ben tu ris mais je capotais en regardant le vidéo du réveil ce matin sur les BSB, elle était vraiment en feu la fille  

J,ai pas vue ça  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CaroleQc  a écrit

Mihaela !  va falloir la garder d'abord !  
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

BDfan  a écrit
De l'action oui , du bitchage c'est supportable  :/ , mais de l'acharnement ça me dégoute    

Mais c'est ce que veulent certains lofteurs ou lofteuses que les autres s'acharnent sur eux pour faire pitié à la tivi....voyons donc....c'est un jeu et je crois que Isabelle en est très très consciente.  Faire pitié au Québec ça rapporte vraiment !!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BDfan  a écrit

Et mon ptit doigt me dit que si les autres lofteurs faisaient comme si de rien n'était on les critiquerait pareil   dans le fond je trouve ça triste de voir cette pauvre fille dans le loft!elle me fait pitié, je suis pas sarcastique quand j'écris ça..!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CaroleQc  a écrit

:lol:       Il m'est venu une image trop drôle, j'imagine Mihaela en train de sauter et faire la danse de la sorcière comme ton avatar !      me semble de la voir  !      
Image
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

apbt  a écrit

Et mon ptit doigt me dit que si les autres lofteurs faisaient comme si de rien n'était on les critiquerait pareil   dans le fond je trouve ça triste de voir cette pauvre fille dans le loft!elle me fait pitié, je suis pas sarcastique quand j'écris ça..!

Aucune Pitié ! c'est se qu'elle voulait ... elle l'a ! et maintenant elle s'assume là-dedans je trouve.

ALors ça passe ou ça casse ! Bien hâte a dimanche moi (même si je vais enregistrer, pcq je serai pas chez nous   )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »