résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrit
mais impossible trop d'info personnelle serait impliqué...mais j'ai remarqué ..plusieurs^même résumeurs le font d'années en années ....chapeau
j'achète toujours un forfait ........ mais comme j'aime pas regardé en directe pour résume je le donne...... c'est une manière de dire merci comme une autre.
mais impossible trop d'info personnelle serait impliqué...mais j'ai remarqué ..plusieurs^même résumeurs le font d'années en années ....chapeau
j'achète toujours un forfait ........ mais comme j'aime pas regardé en directe pour résume je le donne...... c'est une manière de dire merci comme une autre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
AMÉTYS a écritoui toujours les oeuils..maudit jai tout manquer a cause du travail mais
MERCI AUX RÉSUMEURS CAPTEURS ET VIDEOTEURS ET PLACOTEURS...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Damn zoeils...
Mais oui, en effet, bravo aux résumeurs !
Cette année, ma wii, Guitar Hero et ma télé 40 pouces ont forcé ma carte de crédit à faire la grève alors je me suis pas abonné (quoi que j'y ai fortement songé avec le procès) mais je l'ai fait, il y a deux ans.
C'est vrai qu'on en manque des bouts. On est un brin stressé, aussi. Écrire vite, rien oublier, bien expliquer. Moi j'ai la chance de taper 65 mots minutes, le plateau du clavier encore sous le bureau et je trouvais ca pas toujours évident. Alors franchement, je m'incline bien bas.
MERCI AUX RÉSUMEURS CAPTEURS ET VIDEOTEURS ET PLACOTEURS...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Damn zoeils...
Mais oui, en effet, bravo aux résumeurs !
Cette année, ma wii, Guitar Hero et ma télé 40 pouces ont forcé ma carte de crédit à faire la grève alors je me suis pas abonné (quoi que j'y ai fortement songé avec le procès) mais je l'ai fait, il y a deux ans.
C'est vrai qu'on en manque des bouts. On est un brin stressé, aussi. Écrire vite, rien oublier, bien expliquer. Moi j'ai la chance de taper 65 mots minutes, le plateau du clavier encore sous le bureau et je trouvais ca pas toujours évident. Alors franchement, je m'incline bien bas.
pantheredouce a écrit
tu sais où elle est vraiment la générosité ?
On ne peut pas juste apprécier le spectacle et échanger avec vous puisqu'on résume
Ninon vient de le dire : elle ne regarde pas, je fais pareil. On en perd donc des bouts
Raison de plus de vous remercier encore ++++++ !!!
votre travail est très apprécié et je vous lève mon chapeau - j'ai mon doigté et je me demande toujours comment vous faites pour nous offrir de si beaux résumés !!!!!!
tu sais où elle est vraiment la générosité ?
On ne peut pas juste apprécier le spectacle et échanger avec vous puisqu'on résume
Ninon vient de le dire : elle ne regarde pas, je fais pareil. On en perd donc des bouts
Raison de plus de vous remercier encore ++++++ !!!
votre travail est très apprécié et je vous lève mon chapeau - j'ai mon doigté et je me demande toujours comment vous faites pour nous offrir de si beaux résumés !!!!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
si on pouvait cotiser pour repayer une partie de vos factures je serais partente croyez moi
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus a écritje serait p-e un peu plus mechant que le maitre a voyant tout cela se passer... il ont la chance de se liberer d un des lofteur mais encore la... devant les cam il joue a l happy familly... pour moi, quesque je ferait apres cela Ou au lieux... je ferrait rentrer tout les gros Nom des LS precedant... face a face avec les lofteur de ls5... et la On vote le choix du public... qui reste et qui sort... Ayoye imaginer quel serait le dedans du lofteur... 24 lofteur ensemble... un peu comme il avait faite pour ls3 avec Mathieux... ca serait un bon Call de Wake-up.... Mais c est tj beau rever... cette saison je pense qui n auras rien de vraiment Extra... le monde qui veulent en faire un pêu plus sont mis de coté par des hypocrite!!!!!
Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas, pour la simple raison que pour moi, le passé reste le passé.
Ca deviendrait vraiment lassant de voir année après année toujours les mêmes faces....Exemple, dans la section Loft Story, ce qui me tue là-dedans, c`est la comparaison avec les anciens lofteurs, plus particulièrement Sébastien..Il faut en revenir, nous sommes dans l`édition 5.....les éditions antérieures, c`est finit!
Un moment donné, il faut décrocher du passé et aller de l`avant. Et ce, même dans nos propres vies.
Suis trop moralisatrice t`a coup, excusez-moi.
Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas, pour la simple raison que pour moi, le passé reste le passé.
Ca deviendrait vraiment lassant de voir année après année toujours les mêmes faces....Exemple, dans la section Loft Story, ce qui me tue là-dedans, c`est la comparaison avec les anciens lofteurs, plus particulièrement Sébastien..Il faut en revenir, nous sommes dans l`édition 5.....les éditions antérieures, c`est finit!
Un moment donné, il faut décrocher du passé et aller de l`avant. Et ce, même dans nos propres vies.
Suis trop moralisatrice t`a coup, excusez-moi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
marylou_36 a écritDommage, je crois que le show se fini de meme pour nous ...
En tout cas, je restes encore un peu et apres, dodo !!
j'ai aussi l'impression que les cams vont être fermées longtemps: jusqu'à la fin du procès. Il restait les plaidoiries, le jury qui prend sa décision, l'annonce de la décision du jury, la sentence si Jason est trouvé coupable... ça va être long tout ça !
Les cams vont ouvrir cette nuit: ça nous prendrait un insomniaque pour la suite des choses
En tout cas, je restes encore un peu et apres, dodo !!
j'ai aussi l'impression que les cams vont être fermées longtemps: jusqu'à la fin du procès. Il restait les plaidoiries, le jury qui prend sa décision, l'annonce de la décision du jury, la sentence si Jason est trouvé coupable... ça va être long tout ça !
Les cams vont ouvrir cette nuit: ça nous prendrait un insomniaque pour la suite des choses
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine