résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
macedoine8 a écrit
Ben yé comique je trouve, il fait un bon show moi je l' aime, bon
po moi bon cé un gros con je lai déja vu au resto la banquette a coté dmoi
Ben yé comique je trouve, il fait un bon show moi je l' aime, bon
po moi bon cé un gros con je lai déja vu au resto la banquette a coté dmoi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
http://media.putfile.com/proces-4 je clic sur play mais le video ne viens pas lecran reste noir[/couleur]
tigresse43
kev;qu'est ce qu'il c'est passer a econolodge
jason;j'ai demander a thomas si c'était possible d'appeller ma mere j'ai pas mes bas mon rasoir mais le lendemain j'avais pas eu de nouvelles et j'ai donc décider de l'appeller mais je suis tomber sur ..de la production je lui ai expliquer ce que je voulais dire a ma mere mais il ma dit que j'avais pas le droit j'ai dit ok donc j'ai eu aucun contact avec personne
kev;mais c'est pourtant clair aucun contact
jason;j'en ai pas eu
kev;mais tu avais quand meme l'intention
mat;il était ou ton chaperon by the way
jason;je sais pas surement au toilette
logo
jason;j'ai demander a thomas si c'était possible d'appeller ma mere j'ai pas mes bas mon rasoir mais le lendemain j'avais pas eu de nouvelles et j'ai donc décider de l'appeller mais je suis tomber sur ..de la production je lui ai expliquer ce que je voulais dire a ma mere mais il ma dit que j'avais pas le droit j'ai dit ok donc j'ai eu aucun contact avec personne
kev;mais c'est pourtant clair aucun contact
jason;j'en ai pas eu
kev;mais tu avais quand meme l'intention
mat;il était ou ton chaperon by the way
jason;je sais pas surement au toilette
logo
bonne année 2009
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ninon a écritok good est ce qu'il y a trop de monde qui résume
tout est beau ma poulette tinquiete pas
tout est beau ma poulette tinquiete pas
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
tigresse43 a écritjai internet explorer mais ca fonctionne pas ca reste toujour noir ca minscrit video pret mais ca reste noir il napparait pas
Ca me fesait ça l'année dernière quand trop de monde essayaient de voir le même vidéo en même temps sur media putfile. Rééssais plus tard et ca devrais marcher ;)
Ca me fesait ça l'année dernière quand trop de monde essayaient de voir le même vidéo en même temps sur media putfile. Rééssais plus tard et ca devrais marcher ;)