résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Manu parlait avec Remy sur la terasse.
Manu pense que Jason s'est fait approcher par quelqu'un pour une alliance car il avait l'air heum.........
Manu: j'espère qu'il va respecter sa parole
Là ils disent que si Jason est au ballotage ben......
Remy : je trove pas ça correct de faire des gangs, mais on a pas le choix.
remy dit que les deux (arcadio, CE) piquent le monde.
Manu a déjà dit à Arcadio qu'il était bête. tu parles de quelque chose pis il change de conversation.
Manu aurait aimé mettre le kid mais il est encore au ballotage. Mais c'est pas le kid quile dérange le plus.
Manu pense que Jason s'est fait approcher par quelqu'un pour une alliance car il avait l'air heum.........
Manu: j'espère qu'il va respecter sa parole
Là ils disent que si Jason est au ballotage ben......
Remy : je trove pas ça correct de faire des gangs, mais on a pas le choix.
remy dit que les deux (arcadio, CE) piquent le monde.
Manu a déjà dit à Arcadio qu'il était bête. tu parles de quelque chose pis il change de conversation.
Manu aurait aimé mettre le kid mais il est encore au ballotage. Mais c'est pas le kid quile dérange le plus.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit
Ne pas oublier que Jason a fait alliance avec eux...
ouiii. mais Manu a pas l'air sur de lui. Il craint qu'il est été approché par quelqu'un d'autre.
Va falloir que Arcadio et CE forment un team pour vrai. Ils sont en train de s'en faire passer une vite
Ne pas oublier que Jason a fait alliance avec eux...
ouiii. mais Manu a pas l'air sur de lui. Il craint qu'il est été approché par quelqu'un d'autre.
Va falloir que Arcadio et CE forment un team pour vrai. Ils sont en train de s'en faire passer une vite
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]