résumés webcam lundi 13 oct.08

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

jason doit être nerveux en titi, il doit bien ce demander qu'est ce quil vont lui demander
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

scorpy  a écritquand ont dit que cé plate et ennuyeux cé pas les resumeurs et capteurs qui sont plates cé ce qui s'passe dans le loft s'ils manquent d'idée qu'ils engage quelqu'un qui en a

C'est vrai ...des concepteurs d'idées c'est pas ca qui doit manquer...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy  a écritquand ont dit que cé plate et ennuyeux cé pas les resumeurs et capteurs qui sont plates cé ce qui s'passe dans le loft s'ils manquent d'idée qu'ils engage quelqu'un qui en a

Justement, vu que tu en parles, moi je trouve que cette année il y a eu de nouvelles choses et qu'ils essaient de faire changement.  L'Île au trésor, la sortie de 3 lofteurs, le retour de 2, l'expulsion de 1 presque sans avoir participé, les quatre vérités à la deuxième semaine, un ballotage par vote en pleine face, deux partys à thématique la semaine passée, le pouvoir du véto après une soirée de confidences sur ses peines d'amour, le vote du couple le plus mal assorti pour être patrons, l'arrestation, le procès...
On peut pas dire qu'ils essaient pas !  Je comprends que ça ne puisse plaire à tout le monde cependant.  Depuis le début de LS 5 on lit partout ou à peu près qu'ils font rien, etc.  Peut être que les attentes des gens sont trop grandes.  TQS, on le sait n'a pas beaucoup d'argent.  Ils ne peuvent rivaliser avec les budgets de BB ou des autres productions américaines.
Moi, je suis bien contente qu'on en ait au moin un.
Image
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

est ce qu'il y a une personne qui pourrait nous redire les commandements du loft , ça serait tres apprécié, merci à l'avance

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suppose que c'est comme n'importe quoi dans la vie, après avoir vu plusieurs fois les mêmes affaires, on ne les voit plus.  Mais moi, je suis toujours aussi contente qu'on ait Loft Story et en prime, les résumeurs.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

zoup  a écrit Question: Croyez-vous que le procès se fera avant le ballotage?

Merci aux résumeurs, passez par dessus les commentaires négatifs s.v.p; c'est tellement pas diriger vers vous les frustrations.

Je trouve moi que cette année, la production de Loft-Story se forcent pour nous en donner, mon seul regret, c'est que je préférais la variété de caractères de l'an passé. Chu pas encore addict à aucun, je m'inquiète pour mon équilibre psychologique; tellement que je m'étais même attaché à Isabelle. Je commence à aimer le jeune Kevin pour son caractère et Geneviève même si on ne  la voit pas suffisamment, mon avis qu'elle sera la prochaine victime de la familia.

Comme toi, je m'ennuie des lofteurs au caractère fort età la personnalité typée.
Mais je pense qu'on en a dans le loft, j'espère que mainteantn que Isa est partie, ces caractères vont ressortir. Gen par exemple me semble avoir du potentiel. Cynnie me semble être une bonne bitch potentielle. Myriam, on l'a déjà vu aller, mais j'ai l'impression qu'on a rien vu encore.
je garde espoir !

mais.... je truve que plus les années passent, plus les lofteurs sont sur leur garde... ils ont vu le résultat des autres années
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

zoup  a écrit Question: Croyez-vous que le procès se fera avant le ballotage?
(..).
J'oubliais ta question : j'ai l'impression que le ballotage se fera demain. C'est ce qui s'est passé la semaine dernière, le deuxième balloté a été nommé mardi
dauphin351965
Magicien des Mots

ils sont oubliger de faire des changements si il veuille que sa pogne, car à chaque loft story si ils étaient tous pareille, plus personne l'écouterais, mes attendez ce n'est qu'un début! moi dit que le meilleur est à venir et dans les prochains jours on va faire un saut!!
car les caractères des lofteurs commenceras à sortir, car faut pas oublier que sa fait juste leur 3 ieme semaine qui commence, donc faut attendre et vivre le jour le jour comme eux!    
pantheredouce
Immortel du Domaine

chicaboum  a écrit

Justement, vu que tu en parles, moi je trouve que cette année il y a eu de nouvelles choses et qu'ils essaient de faire changement.  L'Île au trésor, la sortie de 3 lofteurs, le retour de 2, l'expulsion de 1 presque sans avoir participé, les quatre vérités à la deuxième semaine, un ballotage par vote en pleine face, deux partys à thématique la semaine passée, le pouvoir du véto après une soirée de confidences sur ses peines d'amour, le vote du couple le plus mal assorti pour être patrons, l'arrestation, le procès...
On peut pas dire qu'ils essaient pas !  Je comprends que ça ne puisse plaire à tout le monde cependant.  Depuis le début de LS 5 on lit partout ou à peu près qu'ils font rien, etc.  Peut être que les attentes des gens sont trop grandes.  TQS, on le sait n'a pas beaucoup d'argent.  Ils ne peuvent rivaliser avec les budgets de BB ou des autres productions américaines.

je t'aime toi      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mimi prend la part a jason  elle dit que touot le monde en a déplacer du mobilier

ils sont en train de souper

bonne année 2009
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

myndy  a écrit[[couleur=#0ef000]quote]moi je sais qui vas être le prcureur de la couronne cE,st thomas et le juge sois Sébastien  ou claude-alexandre et delphine l,avocat voilà      
myndy je ne veux pas te décevoir, mais j'ai entendu par Kevin qui le disait à Cynny que c'était lui le procureur de la couronne et lui a demander de ne pas le dire a personne.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

pantheredouce  a écrit

Comme toi, je m'ennuie des lofteurs au caractère fort età la personnalité typée.
Mais je pense qu'on en a dans le loft, j'espère que mainteantn que Isa est partie, ces caractères vont ressortir. Gen par exemple me semble avoir du potentiel. Cynnie me semble être une bonne bitch potentielle. Myriam, on l'a déjà vu aller, mais j'ai l'impression qu'on a rien vu encore.
je garde espoir !

mais.... je truve que plus les années passent, plus les lofteurs sont sur leur garde... ils ont vu le résultat des autres années

ça c'est certain, car il savent trop bien comment ça fonctionne, et à moins d'avoir une grosse machine a sous avec eux, nous du publique avons des critères bien précis pour nos favoris...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jason ne soupe pas avec eux

bonne année 2009
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

chicaboum  a écrit

moi aussi je suis bien contente du Loft à date et j'en suis certaine, on est surement pas au bout de nos surprises !!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

pantheredouce  a écrit
kevin a dit tout à l'heure à Cynnie qu'il était le procureur
le juge ? On ne sait pas encore, mais je serais étonnée que ça soit seb

sabastien ferait toute qu'un juge fioufffff!!!!!      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils parlent des habits des policiers

ils portent des pantalons d'armé rose fluo dit cinny c'est des pantalons de clowns

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

rémi;est ce qu'il va etre coupable ou pas??

gen;coupable a senction minimal

bonne année 2009
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

[[couleur=#0ef000]quote]moi je sais qui vas être le prcureur de la couronne cE,st thomas et le juge sois Sébastien  ou claude-alexandre et delphine l,avocat voilà    

Myndy vs souhaite une belle journée
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

charly leur donne des example de ce que complicité peut vouloir dire

bonne année 2009
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

[quote]oups la couleur à pas passer je m,excuse

Myndy vs souhaite une belle journée
Répondre