résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
gunzolina a écrityééééééé,J.ai sauté apres les rideau hier soir ma pole a presque débarquer torrieux!loll J'ai tellement voté pour manu que je me suis dit ,si la ISA reste je change de nom pour matilda.je la trouvais tellement plate elle sait pas faite de plan avant elle a fais ca a la bonne frankette pi a la prise la porte itout..bon un peu de sérieux .merci au résumeur ca fais 3 ans que je lisais seulement.j'aimmmmmmmmerais bien conversé mais jarrive pas a écrire en VERT.jE peux tu écrire karoté ca m aiderais lollbon bien jai fais se message aussi au résumer des résumer mais pas de réponse..alors je me souhaite bonne chance pour une ame charitable qui pourrais m aider merci a l avance ...
Tu surligne ton texte, tu clic sur la couleur et voila
Tu surligne ton texte, tu clic sur la couleur et voila
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
gunzolina a écritmerci tes bin fine..mais j sait meme po c est koi sousbrillance lolll et c est ou ca ? je vois pas sousbrillance ...snif..ma l awoire un jour torrieux..
Après avoir écrit ton texte, tu le souligne avec le bouton gauche de ta souris et ton texte parraitra en ce qu'on appelle "surbrillance".
Ensuite tu sélectionnes la couleur verte juste en haut à droite et le tour est joué --Message edité par BDfan le 2008-10-13 17:13:32--
Après avoir écrit ton texte, tu le souligne avec le bouton gauche de ta souris et ton texte parraitra en ce qu'on appelle "surbrillance".
Ensuite tu sélectionnes la couleur verte juste en haut à droite et le tour est joué --Message edité par BDfan le 2008-10-13 17:13:32--
gunzolina a écritmerci tes bin fine..mais j sait meme po c est koi sousbrillance lolll et c est ou ca ? je vois pas sousbrillance ...snif..ma l awoire un jour torrieux..
Surligner: tu te places au début de ton texte, tu fais un clic droit sur ta souris, tu maintiens pour tout le texte..........
Surligner: tu te places au début de ton texte, tu fais un clic droit sur ta souris, tu maintiens pour tout le texte..........
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
tu écris ton méssage et tu le mets en sousbrillance et tu pèse en haut dans le vert
Avis aux utilisateurs de Mac Intel: cette option ne fonctionne pas sur Firefox, Safari et Netscape. On doit écrire le no de code [ couleur=#00ff00 ] et fermer avec [ /couleur ]
tu écris ton méssage et tu le mets en sousbrillance et tu pèse en haut dans le vert
Avis aux utilisateurs de Mac Intel: cette option ne fonctionne pas sur Firefox, Safari et Netscape. On doit écrire le no de code [ couleur=#00ff00 ] et fermer avec [ /couleur ]
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
-
- Magicien des Mots