résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Muska a écrit
Oh ca me rappel du temps de ma grand-mère, elle nous en offrait toutjours lorsqu'on arrivait chez elle que c'était bon!!!
e... e... serais tu en train d'avoir l'intention de me mettre à l'abri que tu insinuerais kek chose, toi là ? --Message edité par chicaboum le 2008-10-13 11:59:06--
Oh ca me rappel du temps de ma grand-mère, elle nous en offrait toutjours lorsqu'on arrivait chez elle que c'était bon!!!
e... e... serais tu en train d'avoir l'intention de me mettre à l'abri que tu insinuerais kek chose, toi là ? --Message edité par chicaboum le 2008-10-13 11:59:06--
Kattou a écritUne fille qui connait très bien Kevin pour avoir suivi des cours avec lui m'a dit que Kevin était un méchant malade au piano! Apparemment qu'il joue comme un vrai virtuose!
AIlle oille je viens de visionner le vidéo, il est impressionnant. On dirait que ses doigts vont plus vite que sa pensée.
AIlle oille je viens de visionner le vidéo, il est impressionnant. On dirait que ses doigts vont plus vite que sa pensée.
qwertygirl a écrit
donne lui en deux, comme ça elle va se changer les idées... Kevin...
en plus y veut devenir médecin aille $$$$$ je déclare Kevin grand gagnant
donne lui en deux, comme ça elle va se changer les idées... Kevin...
en plus y veut devenir médecin aille $$$$$ je déclare Kevin grand gagnant
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]