résumés webcam lundi 13 oct.08

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

Dani3ll3  a écritje sais pas qui  notre prisonnier pourrait  prendre comme avocat, peut etre Rémi

j'espere qu'il ne prenne pas claude f.archambault    

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Olivia22  a écrit

oups ya qqun qui donnait des heures de cam et j'ai donné ton nom  

Tiffany, Abpt, panteredouce et jen oublie une résume tres tres bien    

cest Chicaboum que javais oublié     et muska et et et et   tous et toutes les autres  
--Message edité par Sophie_L le 2008-10-13 11:41:25--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Tiffanys  a écrit

Moi aussi je le trouve bizz depuis qu'il est revenu.  Mais je ne l'ai pas asser remarquer avant pour savoir s'il avait la même attitude.  Y'é peut-être bizz au naturel   Moi, j'ai surtout remarqué qu'il se rongeait les ongles vraiment souvent
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

flavyx  a écrit

j'espere qu'il ne prenne pas claude f.archambault            
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Une fille qui connait très bien Kevin pour avoir suivi des cours avec lui m'a dit que Kevin était un méchant malade au piano! Apparemment qu'il joue comme un vrai virtuose!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écritUne fille qui connait très bien Kevin pour avoir suivi des cours avec lui m'a dit que Kevin était un méchant malade au piano! Apparemment qu'il joue comme un vrai virtuose!

Voir le vidéo de présentation !!!  excellent !
Image
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

La meilleur qualité pour être un bon lofteur c'est la PATIENCE mais pour les suivre aussi    

Vive l'amitié Francine
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Kattou  a écritUne fille qui connait très bien Kevin pour avoir suivi des cours avec lui m'a dit que Kevin était un méchant malade au piano! Apparemment qu'il joue comme un vrai virtuose!

a oui me semble aussi avoir vu ca quand ils l'ont présenté a la télé faudrait aller voir sa présentation sur le site officiel

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écrit

je décrochais moi aussi. j'avais même trouvé quelqu'Un a qui donner mon restant de cam  

oups ya qqun qui donnait des heures de cam et j'ai donné ton nom  

AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Tiffanys  a écrit

je décrochais moi aussi. j'avais même trouvé quelqu'Un a qui donner mon restant de cam  

moi je suis encore sur le meme forfait..je me dit a chaque jours..BOFFF(avec soupir) pas daction la dedans ma garder mes minutes pour quelque chose de vraiment interressant.. a ce rythme la loft story va finir et il va me rester encore quelques heures..lolll mais si CA revient alors la cest différent..
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Nathou555
Stagiaire

Message par Nathou555 »

BDfan  a écrit
Sortez les tomates !!!    

pfffffffff que jte vois me garocher des tomates toé ahah
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

méchant portrait Kevin   Kevin viens voir ma tante jte veut      

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Nathou555  a écrit

cela est un test voir si jvais me faire garoché des tomates ou si jsuis capable décrire en vert comme une grande...:|

Sortez les tomates !!!  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sophie_L  a écritméchant portrait Kevin   Kevin viens voir ma tante jte veut      

Tiens, vla une popamane en attendant !
Image
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

Tiffanys  a écrit

tu trouves ça plate pis c'est vrai    je suis au 5e    

je vais vous faire un aveu....si je reste cest a cause de vous ici sur le forum..vous me faites rire..jadore vos résumé..vos captures..et vos commentaires...cest a dire que le loft ce passe ici..il y a plus daction mais je me décourage pas..il reste encore du temps pour du bitchage et de la chicane bien placé...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

chicaboum  a écrit

Ça c'est un virus qui s'attrappe dans le loft...  même si c'est un nouveau loft, le spectre du virus de l'année passée est toujours présent... Mouhahahahhahaaaaaaaaa !!! Tellement vrai !      
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Nathou555  a écritok jsuis dsl... fait plusieur test que je fais pour écrire en vert et ca ne fontionne pas...est ce que qqn serait assé aimable pour m'aider svp...???
Après avoir écrit ton texte, tu le soulignes avec le bouton gauche de ta souris et tu sélectionnes la couleur vert juste au dessus à droite. --Message edité par BDfan le 2008-10-13 11:55:07--

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

BDfan  a écrit
Après avoir écrit ton texte, tu le soulignes avec le bouton gauche de ta souris et tu sélectionnes la couleur vert juste au dessus à droite.

Toi-meme  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Nagi  a écritAllo, Bon matin à tous le monde...

Merci de nous donner des nouvelles du loft... de ce qui se passe dedans, etc... vous êtes tous très magnifiques et très gentils ihihi... je vous aimeeeeeeeeeee bravooooo      

Pour ma part, je suis un peu déçue que Isabelle soit sortie mais comme certains ont dit hier et ce matin, ça va être un nouveau départ pour le loft. Pis me souviens plus qui a dit hier, qu'il y avait un gros poids de tombé.. c'est vrai que l'atmosphère a changé depuis sa sortie... On verra ce qui va arriver ihih....

Jason a dormi dans le jardin finalement... eh bien.. le prisonnier dans sa prison. Vous rappellez-vous l'an passé lorsque les lofteurs se sont ramassés dans la prison dans le jardin??? Ils auraient dû refaire la prison lol et le faire coucher dedans ihih... Mais bon...

Je cherche ce qu'il aurait pu faire pour se ramasser là. Mais je ne trouve rien. Il a peut être fait quelque chose lorsque les cams étaient fermées. On en sait rien... J'ai hâte de voir ce soir la quotidienne.

Sur ce, bonne journée... on se revoit plus tard dans la journée!
je suis loin derrière mais a la dernière page du résumé d'hier il y a un petit vidéo ca te donne une idée de ce jason a fait

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »