resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
Elle a eu peur que Cinny monte les filles contre elle ... c'es-tu une bonne raison
C'est sûrement la raison et ça démontre son "pas de caractère", une peureuse pas capable de s'assumer. C'est pas ça qui va lui donner des votes. Elle a peut-être un problème d'être seule avec un gars, si c'est ça elle n'a pas d'affaire dans le loft
Elle a eu peur que Cinny monte les filles contre elle ... c'es-tu une bonne raison
C'est sûrement la raison et ça démontre son "pas de caractère", une peureuse pas capable de s'assumer. C'est pas ça qui va lui donner des votes. Elle a peut-être un problème d'être seule avec un gars, si c'est ça elle n'a pas d'affaire dans le loft
ninon a écrity se passe pas grand chose
l'histoire de la capote de rémi et mimi dans la chambre des maitre
cinny se démaquille a la salle de bain
et la mia raconte l'histoire du prévilège de manu a cynthia
Ben hâte de voir comment les filles vont trouver son départ moi
l'histoire de la capote de rémi et mimi dans la chambre des maitre
cinny se démaquille a la salle de bain
et la mia raconte l'histoire du prévilège de manu a cynthia
Ben hâte de voir comment les filles vont trouver son départ moi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Stagiaire
manu attend en haut et dit a voix haute je savais qu'elle voulait venir c'est juste a cause des autre qu'elle a fait ca
il entre au confess
manu raconte moi l'histoire
manu;il était une fois un garcon qui s.appellait manu et qui était a loft....hahahah
il explique la soirée maitre;on va patir a partir du moment ou la porte du jardin ouvre
il entre au confess
manu raconte moi l'histoire
manu;il était une fois un garcon qui s.appellait manu et qui était a loft....hahahah
il explique la soirée maitre;on va patir a partir du moment ou la porte du jardin ouvre
bonne année 2009