resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
On lui dit que cétait une invitation allumette et quon peut pas lavoir 2 fois qu'on lui redonnera une autre fois dans un autre contexte
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bizou37 a écrit
stic, au moins Elo nous donnait souvent des shows avec Cass..hummmmmmmm[/couleur]
grrrrrrrrrrr 20 seconde de MER?$$/
Vrai! elle était pas mal plus flamboyante.........et......incohérente .
stic, au moins Elo nous donnait souvent des shows avec Cass..hummmmmmmm[/couleur]
grrrrrrrrrrr 20 seconde de MER?$$/
Vrai! elle était pas mal plus flamboyante.........et......incohérente .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
elle entre au confessional on lui dit raconte moi lhistoire
elle lui demande quelle histoire, nimporte laquelle
elle lui demande quelle histoire, nimporte laquelle
le maitre demande a mia de lui raconter une histoire
mia;laquelle n'importe quelle
maitre ;plus de la caverne d'ali baba ou la porte s'ouvre
et la mia raconte l'histoire
elle ne savait pas quoi faire parce que manu est deja dans un sens avec cinny et pour le respect de cinny je m'aproche pas de lui et la meme chose pour cynthia je m'Appreoche pas de arcadio mais manu ma dit cette semaine que je l'interressait ...il m'interresse aussi mais je veut pas que tout de suite on soit associer ensemble je lui ai pas beaucouop parler depuis le début
mia;laquelle n'importe quelle
maitre ;plus de la caverne d'ali baba ou la porte s'ouvre
et la mia raconte l'histoire
elle ne savait pas quoi faire parce que manu est deja dans un sens avec cinny et pour le respect de cinny je m'aproche pas de lui et la meme chose pour cynthia je m'Appreoche pas de arcadio mais manu ma dit cette semaine que je l'interressait ...il m'interresse aussi mais je veut pas que tout de suite on soit associer ensemble je lui ai pas beaucouop parler depuis le début
bonne année 2009
CaroleQc a écrit
Le cave il se mets a genou pour la convaincre pis Niet ! je fesserais dans le mur
on entend crier en bas ca doit etre ca
Le cave il se mets a genou pour la convaincre pis Niet ! je fesserais dans le mur
on entend crier en bas ca doit etre ca
ninon a écritmanu essaie encore de convaincre mia d'aller au jardin parce que la il a l'air d'un fou
mia;qu'est ce que tu veux de moi
manu;rien boire une bouteille de champagne et c'est tout
mia;ok je me change et j'y vais
te violer tsé
c'est la plus coincée de toute les saisons --Message edité par bizou37 le 2008-10-15 00:27:58--
mia;qu'est ce que tu veux de moi
manu;rien boire une bouteille de champagne et c'est tout
mia;ok je me change et j'y vais
te violer tsé
c'est la plus coincée de toute les saisons --Message edité par bizou37 le 2008-10-15 00:27:58--
maitre;;mia j'ai l'impression que tu joue sur les talon tu ouvre pas ton jeu sur rien ti ose pas commentre rien et il faut le faire a loft story
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
bonne année 2009