resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritBon Matin à tous! Lire la soirée d'hier était un vrai délice...Aaah merci beaucooooooup!
Là je suis trop contente aujourd'hui car je suis en vacances depuis ce matin pour un gros 4 semaines! ***explosion de joie et délire maniaque soupoudré d'extase***
bonnes vacances
Là je suis trop contente aujourd'hui car je suis en vacances depuis ce matin pour un gros 4 semaines! ***explosion de joie et délire maniaque soupoudré d'extase***
bonnes vacances
Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritBon Matin à tous! Lire la soirée d'hier était un vrai délice...Aaah merci beaucooooooup!
Que c'est le fun être en vacances, justement, hier je parlais avec une de mes amies et on s'ennuie beaucoup de ne plus être en vacances
Que c'est le fun être en vacances, justement, hier je parlais avec une de mes amies et on s'ennuie beaucoup de ne plus être en vacances
En attendant .....un brin d'humour http://fr.youtube.com/watch?v=xxeJnjGihq0 --Message edité par maussy le 2008-10-14 10:06:13--
- manonlau33
- Illustre Pie
fidele46 a écrit Bon matin a tous et merci pour les résumés et captures...J'ai hâte de voir que Jason va avoir comme concéquence
Il va se faire roter dans la face par Arcadio...
Il va se faire roter dans la face par Arcadio...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]