resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
panda a écritJ'écoute Rémi parler, et je trouve qu'ils disent trop leur stratégie à haute voix : Bref toujours la même affaire; j'aime tout le monde, mais je veux éliminer les plus dangeureux pour pouvoir me rendre à la fin.
Me semble que c'est idiot comme stratégie de jeu, non ?
Vaut mieux ça que : Ah moi ma stratégie cest de pas avoir de stratégie! (Elodie l'an passée)
Me semble que c'est idiot comme stratégie de jeu, non ?
Vaut mieux ça que : Ah moi ma stratégie cest de pas avoir de stratégie! (Elodie l'an passée)
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tabouère...je me force pour tout lire...me semble que c'est la moindre des choses qu'au lieu de demander qui est au ballotage...qui a mit qui etc....qui a voté que vous preniez le temps de lire les résumés que nos gentils résumeurs se donnent la peine de faire. C'est la moindre des choses me semble! déssolée pour le scrappage.
lilypotter57 a écritTabouère...je me force pour tout lire...me semble que c'est la moindre des choses qu'au lieu de demander qui est au ballotage...qui a mit qui etc....qui a voté que vous preniez le temps de lire les résumés que nos gentils résumeurs se donnent la peine de faire. C'est la moindre des choses me semble! déssolée pour le scrappage.
Dsl Mais je lit page par page a tous les jour comme tous les autres!!!! Je sais tres bien ki es au ballotage mais je me demandais jutse par curiausiter ki avais voter contre ki ses tout!!!!! So dsl si quand ses mal compris Mais je nest absolument rien a dire contre les commentateur il font une exellente job et jadore vous lire!!!! Mais Je pense que tout le monde a droit A leur question merci!!!! Bonne soiree[couleur=#00ff00]
Dsl Mais je lit page par page a tous les jour comme tous les autres!!!! Je sais tres bien ki es au ballotage mais je me demandais jutse par curiausiter ki avais voter contre ki ses tout!!!!! So dsl si quand ses mal compris Mais je nest absolument rien a dire contre les commentateur il font une exellente job et jadore vous lire!!!! Mais Je pense que tout le monde a droit A leur question merci!!!! Bonne soiree[couleur=#00ff00]
- lilypotter57
scorpy a écritqui est au ballotage non non j'blague juste quoi il a eu en cadeaux , seulement un gilet ?
oui pi le gilet était a lui y ont enlevé de ses valises avant dentrer dans le loft
oui pi le gilet était a lui y ont enlevé de ses valises avant dentrer dans le loft
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- lilypotter57